tomcroft Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 J'ai eu ton message :) Comme je t'ai dis, attend un peu et si jamais avise la semaine prochaine ! On en a parlé, sans rien lui demandé elle l'a fait ! Mais Jess est très distante avec tout le monde, elle se renferme dans sa bulle et s'isole ! Besoin de temps je pense ! Elle a essayé mon amie de parlé, mais elle ne dit rien, elle se renferme encore plus ... Alors il ne faut pas forcer, attendre un peu et voir ! Et les deux sont amie proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 putain miss j'ai pas la forme aujourd'hui !! Je pense beaucoup a elle, j'ai envie de cracker mais il ne faut pas je le sais ! J'ai juste envie d'etre avec elle et surtout de savoir qu'elle est heureuse ! J'ai envie de la rendre heureuse !! Pffffff pas le morale la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ah oui, au lieu de s'éclore, la fleur se referme... Elle doit se protéger, mais de quoi ? C'est absurde ! Tu ne lui veux que du bien ! Elle doit plutôt entre entrain de réfléchir ! Pour combien de temps ? Elle a dit clairement qu'elle ne voulait pas en parler ? Comment s'est-elle exprimée ? (envers votre amie) Tiens le coup ! Garde the smile ! :) Pour ma part, pas de nouvelles... On verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ouais c'est ça très belle métaphore !!! J'aime beaucoup, et je pense qu'elle ne pourra s'ouvrir que lorsqu'elle aura compris certain truc :) Je ne sais pas de quoi ! De l'inconnue ! Oui mais certaine personne on peur du changement. Et elle a peur de ça peut être ! Elle a choisi la facilité en retournant avec son ex, en retournant en terrain connu !!!! Je suis convaincu que ça cogite beaucoup dans sa tete ! J'ai appris que le médecin lui a prescris des anti depresseur :S Je ne sais pour combien de temps elle va réfléchir, j'espère que ça va pas durer trop... Non mais elle est évasive, elle élude la question c'est tout ! Pas envies d'être pressé elle a besoin de faire son bout de chemin seul. Elle ne répond que par oui ou non, tu sent que ça la dérange d'en parlé ! Ouais je vais essayer !! Heureusement ce soir la danse va me faire du bien comme toujours et je passe le week end chez un pote ça va être d'enfer :D Ouais on verra bien pour toi attend un peu ! Et si c'est que ça qui t'inquiet, j'ai pas de news non plus on est dans le meme bain ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est vrai ! Mais bon, elle va pas rester avec le même homme toute sa vie quand même ! Surtout ce mec ! Il ne doit pas y avoir que ça, sinon ce serait trop facile !!! Des anti dépresseurs ?!?!?! Mais ?! Pourquoi ça ? C'est votre amie en commun qui t'a dit ça ? Il y a des choses qui m'échappent... Cette fille est très bizarre !!!!! Elle aime se faire mal dis donc ! Une bonne chose !!! :) C'est horrible d'être sans nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Ah bas ça c'est sur que j'espère pas avec lui en tout cas ^^ Avec moi oui :D :D :D Ouais je pense mais alors il y a quoi d'autre ??? Un idée ?? Ouais :( C'est chaud non ?? Ouais c'est mon ami qui me l'a dis Elle vient de me dire aussi qu'elle avait passé une soirée a 7 avec son mec (celui de Jess) et qu'elle était saoulé de la soirée et tout :) Moi aussi ... Mais qu'est ce qui t'échappe toi ??? Ouais la c'est bizarre ! PUTAIN ET CA M'ENERVE DE LA VOIR SE DETRUIRE COMME CA ELLE ET RIEN POUVOIR FAIRE POUR LE MOMENT !!! Ouais ça va être pas mal bon week end Ouais c'est atroce mais j'en ai un peu avec mon amie donc bon.... J'espere qu'elle verra que je suis mieux que lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Il habite plus près de chez elle, il a des horaires plus simples, elle aime bien sa famille, elle a pitié de lui, il lui offre pleins de cadeaux très chers, elle est enceinte de lui ?!... T'es sur qu'il y a pas autre chose dans son environnement qui la rend comme ça ? Elle se sent pas bien dans ses études/son travail, elle a perdu un proche, elle s'est fâchée avec un proche, etc ? Ca va venir, j'espère !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 POUAAAAAAAA a ouais !! Tout ça .... Je crois que tout est presque vrai, sauf JESPERE le coté enceinte !!!!!!! Poua je sais pas !! Elle revient dans un environnement connu, elle est pas bien dans ça famille je sais ça ! Ca famille est "spéciale" du coup elle retrouve un "cocon" avec celle de son ex je pense !! Je pense qu'elle a besoin de quelque chose de connu pour passer une étape ! Et le coté "amoureuse" encore ! Ou peut être qu'elle m'a dis être amoureuse juste pour retourner dans un environnement connu ... Putain je sais pas j'ai envie de la voir de comprendre des choses .... On verra le 14 février !!!! PUTAIN JESPERE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ah oui en effet ! Elle est dans une mauvaise situation !!!! Peut-être que lorsque ça ira mieux, elle se rendra compte ! C'est grave grave ou juste grave comme problèmes ? Il y a quoi le 14 février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ouais hein !! Une putain de mauvaise situation !!!! J'espere vraiment qu'elle s'en rendra compte vite mais bon je peux pas faire grand chose a vrai dire !!! Je peux rien taira je crois !!!!!????? Avec sa famille c'est pas le top, gros soucis avec son frère, sa soeur c'est pas le top, sa maman bof aussi ! Bref elle cherche une famille la pauvre Jess, des gens en qui elle peut se reposer !!! Mais putain je suis la !!! Le 14 Fevrier c'est son anni :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Si, tu peux attendre... et puis tu peux montrer que t'es toujours en vie de temps en temps... Y avait pas son père aussi ?! Je crois que tu m'en avais parlé ! Oui, c'est une bonne idée que tu lui envoies un texto pour son anniv ! Elle sera contente ! :) Moi je sais pas quoi lui envoyer mercredi ou plutôt lundi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Evidemment que je vais attendre, et lui montrer que je suis la !! (Je sais que c'est con mais elle a "aimé" une photo d'une pote et moi sur l'instar d'une pote, celle qu'on a en commun, mais je suis targué dessus, et bas ça m'a fait trop plaisir :) Si son pere a un gros soucis de santé ! Donc y'a ça aussi decidemment sa vie familial c'est pas la joie ! Peut être que c'est comme ça famille avec son ex c'est pour ça !! Putain ma pote, celle en commun, m'a dis elle a fait une soirée avec Jess et son mec, et d'autre et elle a dis elle petai un cable, elle va pas rester longtemps avec apparemment d'après ma pote ^^ Ouais je pense, je vais envoyer le texto, avec une pointe d'humour (car c'est tout moi ça ^^) et savoir comment va son papa aussi !! T'en pense quoi ?? Non, Non Mercredi !! Je sais plus le 1er sms que tu lui a envoyer, mais faut faire en fonction en demandant aussi pour son contrôle mais pas plus !! Un sms cours tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Oh c'est bien ça !!!! :) C'est de bonne augure ! Il ne reste plus qu'à attendre... Je pense que c'est une bonne chose ! Ce matin, j'ai pas la pêche. Je baisse un peu les bras... C'est décourageant. Au moins, je vais pas lui envoyer de message vu que je suis pas très motivée. On verra mercredi. Alors, le tout premier message c'était: "Salut, ça fait longtemps. Que deviens-tu ?" et le second "Salut, je comprends que tu ne veuilles pas me répondre après ce que je t'ai fait subir. J'aurais voulu te dire des choses qui t'auraient fait plaisir. Une autre fois. Bonne soirée". Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Je te souhaite une bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Coucou !! Ouais je trouve ça plutôt cool aussi meme si c'est que les réseau sociaux, aujourd'hui ça fait parti de nos vie et donc faut en jouer aussi ;) Merde j'espère que ça va aller tout de meme si tu as besoin, Tom Tom est la :D Ouais vois mercredi ;) Alors pour le message tu dis simplement ça "Salut ! J'espere que ton examen c'est bien passé, et que tu vas bien ! A plus biz" ET C'EST TOUT ! Ou un sms du style vraiment presque banal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés