tismily Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 oui mais si je la poste la bas personne va la lire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 On a toutes été lues donc non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Cite Shätzi "Moi je m'en fous de ce qui peut se passer. Je dis juste qu'il est plein de contradictions, c'est ce que je constate. Moi je ne fais rien vers lui. Et peut être pour les gens que tu connais, mais chacun est différent. J'ai pas dit tous ses problèmes, car certains ne se disent pas sur un forum. Mais un environnement défavorable durant l'enfance ne va pas aider à être stable plus tard, puisque l'enfant n'aura pas eu d'exemples capable de le stabiliser. Après y en a qui s'en sortent très bien comme d'autres qui n'arrivent pas à passer au dessus" Et il y'a une grande personne qui a dis : "Il est plus facile de creer des enfant solides, que de reconstruire des hommes brisés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Exactement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=AzaTyxMduH4 allez une tite seance larmes pour se lacher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Attends j'ai un remède : http://youtu.be/e7kJRGPgvRQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Un peu dans le meme registre il y'a sa aussi http://www.youtube.com/watch?v=NV2aiQ0XSZc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Hahaha énorme x) sinon t'as : http://www.youtube.com/watch?v=xoLmeOBn4ck Vraiment des alcooliques :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 lol effectivement.. il faudrai un bar jerecuperemonex avec de la musique comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Mais quelle bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 interdit aux gens heureux;.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Mais non après on s'amuserait pas |o| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 c'est normal que ce soit encore plus dur que les 1er jours ? que jsois encore plus mal la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui, parce que c'est quelques jours plus tard, quelques semaines, qu'on commence à vraiment réaliser et à assimiler que c'est fini et qu'on commence à cogiter et tout. Mais il faut s'occuper l'esprit et penser à autre chose. Oui, je sais c'est plus dur à dire qu'à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 ouai c sa jme dis qu'elle ne reviendra plus jamais.. et j arrive pas a l accepter ou le concevoir.. c'est un truc de dingue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés