Aller au contenu

Il me quitte parce qu'il doute de ces sentiments

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bizzma"] Vous vous êtes quittés en mauvais termes? Pourquoi t´a t´il insulté? :o :shock:[/quote] Oui, assez. Je l'aimais énormément, mais j'avais aussi beaucoup de trucs à lui reprocher. Comme par exemple le fait que ce soit moi qui m'investisse le plus dans la relation (il ne me faisait jamais de gestes tendres, tout le temps moi qui allait vers lui pour avoir un peu d'amour, en une année il ne m'a jamais dit je t'aime) et j'ai laissé passer énormément de chose par amour alors que j'aurais dû taper du poing sur la table.

Le jour de la rupture, il m'annonce comme ça qu'il n'a plus de sentiments pour moi, qu'il ne sait pas pourquoi ça a changé et qu'il préfère arrêter. Je peux te dire que le monde s'effondrait autour de moi. J'ai pleuré dans ses bras, je l'ai supplié, je lui disais que c'était pas possible, que je ne comprenais pas pourquoi. Lui non plus ne savait pas pourquoi ça avait changé. Et bref, il m'a dit qu'il voulait qu'on reste en bon terme. Chose que je voulais aussi absolument, mais j'avais dans la tête qu'on serait toujours ensemble comme avant. On se voit tous les jours puisqu'on fréquente la même infrastructure. Donc j'avais des hauts et des bas, un coup j'avais besoin de lui parler puis un autre je le détestais au plus profond et ne voulait plus lui parler. Il m'a dit que durant une semaine on ne devait plus se parler (idiot c'est pas en une semaine qu'on oublie et pourquoi une semaine pigeon) et je lui ai dit qu'il fallait au moins qu'on se dise bonjour. Moi, je tenais, mais lui est revenu me parler. De tout et de rien, comme si de rien était. Mais j'étais vraiment mal au fond de moi. Bref, une semaine après (si je me souviens bien) on rediscute. J'avais besoin d'explication et, là je me félicite, je n'ai pas pleuré devant lui :D.

Je donne juste une précision, un mois auparavant, nous l'avions fait pour la première fois (oui on voulait prendre notre temps) et durant ce mois, nous ne nous étions pas vu, car je partais en voyage et lui aussi. Pour dire qu'il m'a dit : "oui, mais déjà avant qu'on le fasse, je n'avais déjà plus de sentiments" Ok, je suis quoi ? une chaussette alors ? "Pour tes pilules qu'il te reste, ben tu les utiliseras pour quelqu'un d'autre" Je l'ai giflé à ce moment là. Etc... Quand il me parlait, il me prenait tellement de haut, ça m'avait vraiment marquée. Ensuite de nouveau mes hauts et bas et je décide de mettre un terme à ça. SR stricte. Il a compris que je ne lui parlais plus et a commencé à me faire la gueule.

Deux mois plus tard, j'avais besoin de renouer contact avec (je l'aimais encore et pensais encore que je pouvais le récupérer). Je lui envoie un message en lui disant que ça me manquait qu'on ne se parle plus. Si je me souviens bien, il m'a dit : "Ah je crois pas, t'as encore des sentiments pour moi??" "MAIS je rêve !" "T'as vraiment un problème, faut te faire aider, je peux rien faire pour toi !" .... "De toute manière, je ne veux plus te parler et je ne veux plus que tu me parles !"

J'ai eu une deuxième fois le coeur brisé et, j'étais tellement mal que j'ai été voir une psychologue. Maintenant, je suis parfaitement en harmonie avec moi même (mise à part que mon ex me manque beaucoup (pas lui hein xD)). Je le vois tous les jours, mais pour moi il n'est pas là. Je ne le vois pas. Mais j'ai mis une année à m'en remettre tout de même

[quote="Labiche87"]C'est une histoire qui donne de l'espoir
J'aimerai tellement qu'ils se rendent compte qu'on leur manque
Oui le SR vous nous sortir de cette mauvais passe c'est sur
Tu sais j'ai un peu d'espoir parce que tous les ex sont toujours revenu
Pour te dire mon ex ex ex ma demandé de l'épouser dans la semaine[/quote]

oui ils s´en sont rendus compte 1 fois deja mais je trouve que c´est cout 1 ou 2 semaines ...
Tout tes exs sont revenus? raconnnte

Peut être qu´on ne voudra plus d´eux quand ils reviendrons, c´est pas le cas pour le moment lol

[quote="Labiche87"]Je t'ai raconté en mp
Moi je pense qu'il a toujours possibilité de retour si il n'y a pas eu tromperie ou grosse dispute a la fin
Comment sa c'est court une ou deux semaines?[/quote]
que 1 ou 2 semaine c´est pas beaucoup pour refléchir et prendre du recul je veut dire, que quand ils sont revenus on avait pas assez pri et recul et eux nomplus.. je pense

[quote="Labiche87"]Oui t'as raison
Moi quand il est revenu j'était tellement heureusement mais bizarrement sa m'avais fais moins de mal que cette fois
Dissons que j'avais lâcher prise plus finalement je ne me prenais pas la tête comme aujourd'hui[/quote]
oui moi aussi, ca m´a fait mal mais moins .. je ne sais pas si ils reviennent une 2eme fois :roll:
j´espére en tout cas!

[quote="Labiche87"]On Vera bien
Yen a bien qui vive des ruptures à répétitions
Chaque histoire est différente[/quote]

oui on verra...
Ruptures á répétition c´est pas cool, si il revien j´espére que c´est pour de bon mais il faut deja qu´il revienne :lol: c´est pas gagné encore

Est ce que toi aussi il était sur de ne plus avoir de sentiments et de ne plus vouloir etre avec toi?