bizzma Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="Labiche87"]Bizzma je crois que nos copains ont le même timing.... Est ce qu'il t'as expliqué pourquoi il avais moins de sentiments ? Je pense qu'un sr strict est la meilleur solution[/quote] Non et il dit ne pas savoir lui meme pourquoi il n´a plus se sentiments, c´est arrivé comme ca peut a peu en 2 mois, vraiment bizarre.. Je sais que j´ai été déndante affective car je n´avais pas d´autres occupations de lui .. :x Mais le pire c´est que les sentiments sont revenus en aout en 2 semains seulement puis sont restés 2 mois pour rediminuer car nous n´avons pas fait les efforts suffisants, puis il a abandonné, malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Pour moi c pareil en août il est revenu au bout d'une semaine et on a repris notre relation comme ci de rien n'était. Il n'explique pas ces doutes qui d'après lui ne sont pas constant. Ils apparaissent de temps en temps. Moi aussi je trouve vraiment ça bizarre Est ce que ton copain à peur de s'engager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ouai pour moi comme pour toi c´est vachament bizarre .. pfff ils sont chiants ces sentiments -_-´ Mon "Ex" pas mon copain, faut dire les choses comme elles sont , malheureusement. Non il n´a jamais eu peur de s´engager á ce que je sache.. on a passé 3 ans d´amour fou oú l´on ne c´est pas posé de questions puisque cette relation était comme und évidance, notre destin quoi. on a fait les choses comme elles sont venues sans sa poser de questions. Tu as fait la même erreur que moi, la premiére fois qu´il a rompu on aurai du resister et changer des choses, le prendre comme une nouvelle relation et non continuer comme si de rien n´était. Moi il n´a jamais eu de doute avant le mois d´aout et je ne sais pas pourquoi, lui nomplus, pourtant je ne pense pas avoir changé á part dans ma dépendance mais ca fesau un petit moment deja. Le tien avait deja eu des doutes avant le mois d´aout? et avec ses exs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Il n'avait pas eu de doutes avant août et je suis sa première relation, la première a qui il a dit je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ah d´accord. Moi nomplus il n´avais jamais eu de doutes avant aout, en septembre de nouveau pas de doutes et décembre de nouveau .. pfff .. quel est ta stratégie? moi lá je suis en SR et je fait des choses de mon côté.. J´esére qu´il me recontactera mais ca personne ne le sais . je pense attendre 1 ou 2 mois de sr pour la reprise de contacte si je me sent prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ma stratégie pour le moment est le SR depuis 5 jours J'attend qu'il me recontact de lui même Sachant qu'il a des affaires à moi et qu'il se dit pas prêt à me voir pour le moment C'est le monde a l'envers j'ai l'impression que c moi qui ai pris cette décision L'impression qu'il n'assume pas trop il annoncer la nouvelle par SMS et il ne veut pas me parler au téléphone parce que selon lui c'est trop difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 PENSES TU QU´IL VA TE RECONTACTER? oui il me disait au début qu´il avait besoin de temps et de recu ... ah bon? Puis il est dej venu 3 fois me rendre mes affaires comme si il ne pouvais pas les rendre tous en 1 fois .. et lá il me dit aussi qu´il ne veut plus me voir pendant un temps indéterminé, bon ca m´arrange aussi pour le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bah je pense qu'il va sortir du silence pour mes affaires Bah c déjà ça il t'as dit qu'il avais besoin de recul Oui j'ai vu que vous aviez craquée quand il est venu pas biennnnnnnn lol Je pense que seul le temps nous diras ce qu'il en adviendra Même si cette histoire me met en déprime total et ne me sort pas de l'esprit Le fait de ne pas avoir de raison à ces doutes me font me poser des milliers de questions J'essaye de lutter pour ne pas envoyer de MSG Il faut qu'on soit forte et qu'on tienne ce SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai des bouquins chez mon ex. J'aimerais les récupérer car ce sont mes affaires, seulement ils peuvent lui être utiles dans ses études et je suis en SR depuis 20 jours. Vous pensez que je dois lui envoyer un message pour les récupérer dans quelques jours ou j'attends qu'il me recontacte ou encore je lui envois un message vers la fin de l'année scolaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Coucou, j'ai été dans la même situation. Mon copain de l'époque avec qui je suis restée un peu plus d'un an, m'a quittée du jour au lendemain en disant qu'il n'avait plus de sentiments. J'ai fait des interdits (pleurer, supplier, tirer la gueule, engueulé,...) puis je me suis mise en silence radio. Au bout de deux mois j'avais décidé de reprendre contact avec, mais je m'en suis juste prise plein la gueule (insultes etc...). Cela fait maintenant plus d'une année que nous sommes séparés et il n'est jamais revenu. Et c'est tant mieux, car je crois avoir trouvé mieux. Enfin j'avais, maintenant je veux le récupérer xD. J'espère que ça va t'aider à y voir plus clair. Bon courage en tout cas, le SR (même si c'est suuuuuuper dur dans les situations pareilles (j'ai mis une année à m'en remettre)) est la meilleure des solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je serais toi je ne briserai pas mon SR pour les livres, à moins que tu en ai vraiment besoin Laisse le reprendre contact avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 /schatzli Oulala ton histoire me fais peur il n'ai jamais revenu, tu sais si il a rencontré quelqu'un d'autre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Non, il n'a personne, ça c'est une chose que je suis sûre et certaine depuis que nous sommes séparés jusqu'à maintenant en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="Labiche87"]Je serais toi je ne briserai pas mon SR pour les livres, à moins que tu en ai vraiment besoin Laisse le reprendre contact avec toi[/quote] Oui, voilà ! Ca me saoulerait de le contacter. J'ai pensé à un intermédiaire mais bon..., pas non plus envie. Et si il me recontacte jamais ? :o Et si je le recontacte dans un an et qu'il ne veut pas me parler/me les rendre ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="Labiche87"]Bah je pense qu'il va sortir du silence pour mes affaires Bah c déjà ça il t'as dit qu'il avais besoin de recul Oui j'ai vu que vous aviez craquée quand il est venu pas biennnnnnnn lol Je pense que seul le temps nous diras ce qu'il en adviendra Même si cette histoire me met en déprime total et ne me sort pas de l'esprit Le fait de ne pas avoir de raison à ces doutes me font me poser des milliers de questions J'essaye de lutter pour ne pas envoyer de MSG Il faut qu'on soit forte et qu'on tienne ce SR[/quote] Moi il m´a deja rammené toutes mes affaires donc ca c´est fait ^^ oui on a craqué, je m´en veux beaucoup mais lui ne veut plus me voir non plus un moment pour ne pas craquer de nouveau car il est trés attiré par moi selon lui, c´est deja ca haha Il ne me sort pas l´esprit non plus, c´est normal il faut passer pas lá ... Mais il y a des histoires qui remontent le moral parfois... [quote="Insec"] Vers Octobre/Novembre, j'ai vraiment pensé à la quitter. Je le voulais, je ne l'aimais plus. Je ne voulais plus la voir, plus l'entendre, plus rien. Chaque fois qu'on se parlait je la remballais. Début décembre donc, alors qu'on est encore ensemble, et suite à une petite embrouille de rien du tout qui ne necessitait pas d'explication ni rien, je décide de faire un SR ( involontaire ! je ne connaissais pas encore le site a cette époque ! :p ) Pour voir où j'en suis, ce que je dois faire. Parceque meme si je ne l'aimais plus, je me suis dit que notre relation méritait de reflechir, est ce que j'en étais vraiment sur. Pendant ce SR qui a duré 2 semaines, elle ne m'a pas parlé non plus. pas un message, rien. Moi je le vivais vraiment bien. Je sortais, m'amusais. j'avais vraiment besoin de cette pause. Puis, donc au bout de ces deux semaines, je pense qu'il faut reellement discuter ( pas pour la quitter, mais pour voir où on en est ) et je lui envoie un msg pour lui proposer de ce voir ( ce qui ne venait pas de moi depuis des mois ) Elle décline et me dit qu'elle ne pouvait pas à ce moment ( excuse valable, vraiment ) Et elle me dit qu'elle commencait a m'oublier. Là je suis un peu en mode wtf, je savais pas que c'était dans le but de s'oublier cette distance. Comme si on allait se quitter en se disant juste rien . Suite à cela, je me remets en silence radio en attendant un message de sa part, qui ne viendra pas pendant 2 semaines. C'est bete à dire mais ce silence de 1 mois au total m'a fait prendre conscience que je tenais à elle. J'avais besoin de cette distance pure et simple pour pouvoir me rendre compte que je tenais à elle, passer au dessus de ce que j'avais lu 1 an auparavant. Je suis réellement retombé amoureux d'elle, pret a repartir du bon pied et à faire de notre relation une vraie relation de couple. Je relance une 2e fois la discussion, début janvier, et là elle m'annonce que c'est fini. .[/quote] Qu´en penses tu?+ Oui on va le rússir ce SR .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés