Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonsoir,J'ai beaucoup les histoires sur le forum et je me lance pour écrire la mien.Je suis une jeune fille de 26 ans et il a 29 ans.Nous sommes resté 1 ans en couple avec une première séparation en août 2013 car il doutait de ces sentiments. Cette séparation n'a durer qu'une semaine. Il est revenu en me demandant pardon, qu'il a été bête et qu'il m'aimais.Janvier 2014 le jour de nos ans, il m'envoyer un texto pour me dire qu'il ne me rendra pas heureuse et qu'il est envahi de doute mais qu'il n'a rien a me reprocher, que je suis une femme exceptionnelle. Tous en sachant que les jours précédents il m'a envoyer des texto pour mes dire qu'il m'aimais foooort, que je serais la mère de ces enfants et qu'il était convaincu que je suis la femme de sa vie.Nous avions prévu de nous marier en septembre 2013.Depuis qu'il m'a annoncer qu'il souhaitais me quitter, j'ai fais tous les interdits. Je voulu le zvoir pour récupérer mes affaires mais il ne se sent pas prêt à me voir.Je n'y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'aimerai savoir si personne on vécu sa et si l'ex était revenu ? Sachant que dans notre couple tous allais bien on ne se disputais jamais Merci pour vos commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Coucou Labiche87 ! Je suis entrain de vivre cette situation. Bientôt 3 mois qu'il m'a quitté car il n'avait plus de sentiments. J'ai brisé tous les interdits et ça n'a rien changé ! Changement de technique: j'apprivoise le SR depuis 20 jours ! C'est dure mais ça tranche radicalement avec ce que je faisais avant (le harceler). Sois forte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Coucou dolisio!!!J'espère que tu vas bien Je sais que à quel point c dure Je suis en sr depuis 4 joursCombien de temps à durée ta relation ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour,je vis la même situation, j'étais avec ma copine depuis 2 ans et demi. Elle disait qu'elle ne m'aimait plus autant qu'avant. J'ai fait quelques interdits mais là je suis en SR strict.il n'a rien a me reprocher, que je suis une femme exceptionnelle. C'est trop mignon mais c'est faux!C'est une technique détournée pour prendre sur soi et ne pas te blesser. On a tous des reproches à faire. Depuis qu'il m'a annoncer qu'il souhaitais me quitter, j'ai fais tous les interdits. Normal, moi aussi Je voulu le zvoir pour récupérer mes affaires mais il ne se sent pas prêt à me voir. Il ne veut aps te les rendre pour garder un lien avec toi. Si il voulait vraiement te quitter, il te les aurait rendu. Il a des remords et tant qu'il aura tes affaires, il en aura et ne pourra pas avancer.Quelques questions :- qui a parlé de marriage en premier?-qu'en pensait-il?-y a t'il eut des évènement ( même exterieur) juste avant la première séparation?-quand a-t'il rompu avec son ex? et combien de temps d'écart en sa rupture et le moment où il est sorti avec toi?- a t'il revu son ex? " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Coucou dolisio!!!J'espère que tu vas bien Je sais que à quel point c dure Je suis en sr depuis 4 joursCombien de temps à durée ta relation ' Oh oui, pas facile tous les jours ! Plus aucunes news de lui... Ca fait bizarre de penser à un "fantôme".Ca a duré 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Coucou, Merci tes commentairesC'est moi qui est parlé de mariage car il avais peur de s'engager je pensais qu'après un an c'était derrière nous. Par contre c'est lui qui a fixer la date Il n'a jamais eu de réel relation, il était célibataire depuis 7 ans.Avant la première rupture, nous devions visiter un appartement car au départ nous devions nous marier en mars 2014 Il m'a quitté avant de le visité. Quand nous nous sommes remis ensemble, il ma dit que sa coinçais au niveau financier et qu'il préférais décaler le mariage à septembre 2014. Pour les reproches, je lui ai poser plusieurs fois la question et il me dit qu'il a rien a ne me reprocher Je pense qu'il aurait été plus simple de me reprocher quelques choses pour en finir avec moi au lieu de me laisser en flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je comprend ce que tu ressens Plus aucune nouvelle depuis 5 jours alors qu'avant c'était minimum 1 texto et 1 AppelJe ne comprend pas ces hommes Le mien, un jour avant la rupture me dit qu'il m'aime et le lendemain j'ai le droit a "je doute de mes sentiments" Lorsque je lui demande comment il peut changer aussi vite de sentiments, il me répond "je ne sais pas moi même " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui, les hommes sont lâches et changent très rapidement d'avis ! Je ne comprendrai jamais les hommes moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour Les FillesA mon avis quand un homme (et j'en suis un) dit qu'il doute des ses sentiments, une chose à faire le foutre loin...Pour moi deux options:1. Vous êtes déjà conquise et a donc besoin d'un challenge$2. Il a quelqu'un d'autreSeul Solution: SR strict Stendhalhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-chemin-t41392.html#p831508http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t41391.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/go-un-week-end-ensemble-mais-oui-t42128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 "une chose à faire le foutre loin" ??? Hum oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Pour ma part je ne pense pas qu'il est quelqu'un d'autreSi seulement il existait un manuel pour vous comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je suis comme Labiche87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 SR et vous verrez bien, s'il a des sentiments il va revenir en demandant à vous voir et là au vu du discours vous verrez s'il est sincère ou non Stendhalhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-chemin-t41392.html#p831508http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t41391.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/go-un-week-end-ensemble-mais-oui-t42128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés