Magou Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 C'est vrai que ça fait du bien de pleurer... Moi j'aimerais bien pleurer...mais depuis vendredi...impossible... Tellement de colère en moi que les larmes ne coulent pas... En tout cas, j'suis d'accord avec Theodora...ça fait plaisir de voir des mecs qui n'ont pas peur d'exprimer leurs sentiments...BRAVO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Oui magali ! A croire que tous les mecs [b]bien[/b] sont sur JRME ! 8-) Et pour les larmes … ben, elles viendront quand tu seras moins en colère. D'un autre côté, la colère c'est pas mal non plus pour se détacher … C'est une pulsion de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 T'as raison...c'est ce que je me dis aussi... Etre en colère...ça m'empêche de voir les bons côtés en lui...ça m'aide à ne pas craquer (si je craque, je risque de faire qques interdits...) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 On a un fanclub !! WOUHOU ! Je suis vraiment heureux de pouvoir pleurer comme un fou je vous l'assure. C'est une libération de tant de frustration, de rancoeur et de colere justement. Ca apaise, certes on a vu plus agréable durant l'acte mais le jeu en vaut la chandelle. Pour ce qui est d'etre des mecs biens je ne sais pas. Moins fiers aujourd'hui ca c'est sur, la claque remets bien l'égo en place il faut dire. Ca ne m'a pas empéché de me comporter comme un égoiste arrogant doublé d'un con avec mon ex.Enfin au moins j'ai appris. Des fois j'en viens a me demander si appeler mon ex pour m'excuser ne serait pas une bonne idée (je précise que j'ai abdiqué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Un fan club … carrément des groupies ! :lol: Appeler ton ex pour t'excuser (ou lui écrire, c'est pas mal aussi, la lettre, parce que ça permet à l'autre d'y réfléchir, d'y revenir à tête reposée …), oui sans doute si tu estimes que tu as à t'excuser. Mais je te conseille de ne le faire que lorsque tu auras totalement tourné la page : quand tu vivras autre chose avec quelqu'un d'autre. Sinon, on est tellement bizarres en ce moment … ça peut encore nous bouleverser, ça … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 [quote="droitdevant"] Pour ce qui est d'etre des mecs biens je ne sais pas. Moins fiers aujourd'hui ca c'est sur, la claque remets bien l'égo en place il faut dire. Ca ne m'a pas empéché de me comporter comme un égoiste arrogant doublé d'un con avec mon ex.Enfin au moins j'ai appris. Des fois j'en viens a me demander si appeler mon ex pour m'excuser ne serait pas une bonne idée (je précise que j'ai abdiqué).[/quote] Pourquoi moins fier ???? Tu as des raison d'être fier de toi... Tu n'as pas peur d'exprimer ce que tu ressens et en plus tu reconnais tes erreurs...je dirais plutôt que tu es sur la voie de la sagesse... Se remettre en question...trouver la force/le courage de s'excuser pour les erreurs qu'on a commises...c'est sage !!! Maintenant, je suis d'accord avec Theodora, faut que tu y réfléchisses avant de te lancer... Si tu t'excuses, faut que ce soit avant tout pour toi...pour être en accord avec toi même et pas seulement pour faire plaisir à l'autre ou pour lui prouver qque chose.(ça peut être ça inconsciemment...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 C'est plutot moins orgueilleux que j'entendais par la. :D Je m'excuserais surement plus tard quand les choses se seront tassées.Par respect pour moi et par respect pour elle. Nous avions tout les deux des défauts et des qualités mais je connais cette fille mieux que quiconque et elle m'a beaucoup donnée aussi. Donc aucune raison pour moi, maintenant que les sentiments s'apaisent peu à peu, de ne pas envisager de pardonner dans le futur (je précise c'est pas pour de suite). De plus il vaut mieux ca pour apaiser les rancœurs de parts et d'autres et pouvoir continuer sa route plus sereinement. J'ai la chance d'avoir vécu une histoire sans tromperie ni méchanceté, plus de l'immaturité des deux cotés. Aucune raison finalement de ne pas tenter de créer quelque chose plus tard, dans quelques mois ou années. Tout ca pour confirmer que je ne m'excuserais pas tout de suite :mrgreen: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Hop j'efface mon dernier message. On s'enfou. :D Je vais vraiment bien . Mise à part quelque coup de blues que je n'hésite pas à poster ici quand ça va vraiment pas :oops: . J'ai même quelqu'un en vue. Une fille que je connais depuis le lycée mais a qui j'ai jamais trop parlé. On s'est parlé plusieurs fois sur msn ( elle habite loin ). Et le courant passe vraiment bien :). En faite je l'ai recroisé ces dernières années quand j'étais avec mon ex elle me plaisait déjà :oops: Elle m'a même dit spontanément que si je voulais visiter sa ville y a pas de souci elle m'hébergerait. Bon sur msn difficile à dire si c'est sérieux, pour plaisanter ou etre gentil mais je vais creuser ça 8-) . c'est bien d'avoir quelqu'un d'autre en tete :D. Bon je vais essayer de pas trop me faire d'illusion non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 blackspiritual, je me retrouve un peu dans ton histoire: mon ex aussi s'est fait une joie de m'annoncer qu'il avait une nouvelle nana et qu'il était super bien avec! et là, je me suis dis comme toi: comment peut il balayer 1 an et demi aussi vite? comment il peut oublier tout ce que j'ai fais pour lui quand il n'allait pas bien? et comment cette fille peut etre aussi formidable à ses yeux au bout de si peu de temps? par contre, il ne m'a jamais dit ne plus m'aimer. enfin bref, courage, et j'espere de tout coeur que ca va marcher avec ta copine de lycée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Aller hop c'est noel, la fin d'année l'heure du bilan. Comme vous pouvez le constatez j'ai effacé tout mes posts sur ce topic. Il a peté un cable me direz vous. Non non vous inquiétez pas. En faite je ne suis pas venu sur ce forum pour chercher conseil puisque je savais déjà ce que j'avais à faire (c'est pour ça que je n'ai pas posté dans "mon histoire"). En faite je me suis servi de ce forum comme catharsis parce que je voyais que mes proches n'étaient plus trop capable de me répondre. Et je me suis servi de ce topic pour y coucher mes coup de blues. Si ce topic était un vrai journal intime je l'aurai certainement brulé ou déchiré pour marquer la fin. Alors je m'excuse auprès de ceux qui m'ont répondu, puisque maintenant les réponses n'ont plus grand sens. Mais qu'ils soient assurés que ce n'était pas vain et que toute ces réponses m'ont vraiment fait avancé. J'ai essayé de supprimer le topic complet mais apparement c'est pas possible. Cette année 2009 a vraiment été marqué par cette rupture. Elle m'a rendu à la fois très malheureux mais aussi très heureux par tout ce que j'y ai gagné. Ca m'a donné l'énergie pour réussir mes études, ça m'a apporté plus d'amis et ça m'a permis de faire le point sur moi. Mais la cerise sur le gâteau ça été ce forum. J'y ai rencontré des gens super et qui m'ont soutenu. Je les remercie sincèrement. De plus parmi ces gens j'y ai rencontré des personnes que je considère comme des amis à part entière et avec lesquels je pense j'aurai des relations durables. Alors je fais une petite dédicace à Rock, Loute ,Theo, Praline , Heme ( même si nos contacts se font plus rare en ce moment ) et fannette872 je vous adore :). Merci à tous :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Je me reconnais dans ce que tu écris, Black. Oui, une année 2009 avec beaucoup de chagrin, et un vide difficile à combler. Mais, en fin de compte, des liens resserrés avec les amis et la famille, de nouveaux amis, dont tu es, qui m'ont aidée à traverser les mois difficiles, et au final … le sentiment d'une liberté retrouvée, et souvent, d'une sorte d'insouciance, avec le sentiment que tout peut arriver, que la vie continue, et qu'elle sera belle. Alors joyeux Noël à toi, Black ! :D Et joyeux Noël à tous ! :D [size=85]J'ai 24 h d'avance pour vous le souhaiter, mais je suis en famille, avec un seul ordi connecté pour environ un demi-million d'amateurs, :mrgreen: alors les places sont super chères … [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 merci black... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés