Aller au contenu

Début d'un SR qui n'est, je pense, pas la bonne solution. [NOUVEAU] page 11

Messages recommandés

Merci à tous pour votre soutien ! Ca me fait vraiment plaisir :)

Tu as raison sur une chose scotch : Il faut que je récupère la dignité qu'elle m'a enlevé lors de la rupture ...

Et lui donner le plaisir de lui dire qu'elle me manque gâcherait peut-être tout, tout simplement, et lui enlèverait toute envie.

iletaitunefois : Ton anecdote est très intéressante ! Merci de partager ton expérience... je vais essayer de ne pas craquer également.

cocalight : Merci de me lire et de me soutenir. Il est vrai que rien n'est encore gagné. Il faut être vigilant.

J'aimerais lire ton histoire, où puis-je la trouver ?

Encore une fois, bien que ce n'est pas encore gagné pour moi, je tiens vraiment à dire que ce forum m'a fait un bien fou... et m'a permis de ne pas faire de groose conneries à un moment critique de ma vie. Vous lire m'a aidé comme jamais je l'aurais cru. Merci encore :)

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand elle n'usera plus de paroles mais d'actes.

Ne pense pas à quand tu pourrais faire ceci ou cela ? Ce que je peux te conseiller c'est de bien profiter de ta petite victoire ! Et de rester en SR.

Laisser du temps au temps, ça s'applique aussi quand l'ex vient nous titiller.

D'accord !

Malheureusement, elle habite à 1h30 de train, donc les actes ( par exemple vouloir se voir ) ne sont pas faciles. Je pense selon moi que ce genre d'acte arrivera une fois que moi je me serai aussi ouvert, et donc pour pouvoir apres organiser une rencontre. On verra bien, à suivre donc !

Rah c'est bizarre comme sentiment. J'essaye de savourer la petite victoire, mais j'ai tellement peur de " jouer avec le feu ". Mais je fais confiance en vos conseils avisés !

cocalight : Merci de me lire et de me soutenir. Il est vrai que rien n'est encore gagné. Il faut être vigilant.

J'aimerais lire ton histoire, où puis-je la trouver ?

Encore une fois, bien que ce n'est pas encore gagné pour moi, je tiens vraiment à dire que ce forum m'a fait un bien fou... et m'a permis de ne pas faire de groose conneries à un moment critique de ma vie. Vous lire m'a aidé comme jamais je l'aurais cru. Merci encore :)

je viens de rédiger mon histoire (uniquement parce que tu me l'as demandé mais je crois qu'elle fait déjà jaser lol),

Tu peux aller jeter un oeil

Je la lirai dès que possible ! La je suis au boulot :/

C'est dur quand meme j'ai peur d'etre en train de laisser passer ma chance. Ne pas lui dire qu'elle me manque, ok, mais lui parler d'un truc rien a voir comme si de rien etait, c'est grave ? Ca montrerai mon dettachement, et vu qu'jier on s'est parler pas mal de temps retourner en SR serait bizarre non ?

C'est dur quand meme j'ai peur d'etre en train de laisser passer ma chance. Ne pas lui dire qu'elle me manque, ok, mais lui parler d'un truc rien a voir comme si de rien etait, c'est grave ? Ca montrerai mon dettachement, et vu qu'jier on s'est parler pas mal de temps retourner en SR serait bizarre non ?

Absolument pas ! En quoi ce serait bizarre ?

Putain les mecs, vous êtes des hommes ? Ce que les exs veulent voir ce sont des hommes forts pas des mauviettes ! Ce qu'elles veulent c'est l'inaccessible, le charisme et le mystère !

Et comment tu crois que tu peux lui montrer tout ça ? En silence radio !!!!!!!

Alors sérieux Insec ne craque pas juste parce-qu'elle t'a recontacté !!

Je suis peut-être sec, mais si je le suis c'est pour pas que tu fasses de conneries ! Attends qu'elle revienne une nouvelle fois, elle le fera t'en fais pas ! Alors maintenant go, tu continues ta route, t'es fort et tu craques pas !

Ah bon ? On a pas du tout le même point de vue alors, d'autant plus pour une reconquête... Si il ne laisse pas du temps se passer il va juste se casser la gueule. Il y a assez d'histoire ici qui nous le prouve.

Ceux qui ne laisse pas du temps sont juste des personnes qui ont peur.

Modifié par Scotch

Je me base sur ma personnalité mais tu as sans doute raison. Si je dois courir après quelqu'un qui se la joue inaccessible pendant plusieurs semaines ou mois, ça va me gaver. Personnellement, je n'ai pas de temps à perdre. Mais dans son cas, je pense que c'est une bonne chose

Salut à vous !

Bon, malgré vos conseils, j'ai " craqué ". Je ne pouvais pas faire autrement. C'est con mais son dernier message me restait en tete, et je ne pouvais pas rester comme ca toute la journée : mon travail s'en ressentait, je ne pouvais vraiment pas travailler je ne pensais qu'à ca. Fallait donc absolument que j'envoie quelque chose. Par contre je n'ai pas été sur le terrain du jte manque etc.

On a parlé musique, jlui ai demandé quelles étaient les musiques qu'elle kiffait en ce moment. Je l'ai fait rire 2-3 fois je pense avec des blagues a la con ( enfin, c'est mon caractère, et c'était naturel, pas voulu genre " je veux te faire rire " ). Vu qu'elle m'avait dit " il me fait moins rire que toi ", je me suis dit que ca pouvait pas faire de mal.

- ca c'etait la premiere partie -

Ensuite, elle me parle de son régime etc, et elle me dit un truc du genre " je rerentre dans ma robe ca y'est ! je serai trop belle à la soirée élégante du club "

Et là, erreur involontaire de ma part, comme quoi il faut toujours fermer sa gueule :)

J'ai répondu " j'imagine ! " dans le sens que vu son régime, j'imagine bien qu'elle rerentre dans sa robe "

Mais elle a compris : " j'imagine bien que tu seras trop belle "

A partir de là :

Elle : Non mais toi t'as pas le droit de dire ca

Moi : Quoi ?

Elle : Rien pardon

( ET LA jme rends compte du double sens de mon truc, et jme dis merde )

Moi : Explique.

Elle : je sais pas si t'imagines que ma robe me va ou que je serai trop belle !

Moi : Tfacon je voulais dire que j'imagine qu'elle t'ira ta robe.

Moi : et a quoi j'avais pas droit ?

Elle : Ah cool ! :)

Elle : Que je serais trop belle.

Moi : tu m'expliques ?

Elle : Ben. Je sais pas. Ca m'aurais géner.

Moi : bon j'avais pas de réseaux donc jsais pas dans quel ordre t'as recu mes messages mais bref.

Elle : oui bref :)

Moi : Jsais pas pk t'as cru ca mais bon.

Elle : Ben jsais pas ! ca va osef.

- elle me reparle de son régime -

Elle : dis moi si je peux plus te parler hein. Si tu vois ta meuf ou pas. Je sais pas.

Moi : c'est pasque moi des fois j'ai plus le droit de te parler que tu dis ca ? haha

Elle : Ben ouais ! Hier soir j'avais trop peur ( j'imagine qu'elle avait trop peur que jlui envoie un texto, mais jlui ai rien envoyé )

Moi : Ah j'aurais ptet du t'envoyer un truc alors haha

Elle : Ah non ! j'aurais flippé ma race ! J'ai flippé ma race Mardi soir d'ailleurs ! ( j'avais répondu à ses premiers textos qu'elle mavais envoyé le matin. )

Moi : Tfacon j'pouvais pas non plus.

Elle : Je m'en suis doutée. Tu veux toujours pas me dire qui c'est ? stp

Elle : je m'en fous de son prénom.

Moi : Ca te regarde plus ****.

Elle : je veux juste savoir d'où tu la sors.

Elle : t'es heureux avec elle ?

Elle : Elle te fait rire ?

( là je me dit, que c'est EXACTEMENT la question que je lui avait posé au moment de la rupture. Et hier c'est ce qu'elle m'avait répondu : "Tout se passe bien avec lui, mais bon. Il me fait pas autant rire que toi." )

Elle : Mais stp

Elle : toi tu sais que je l'ai rencontré en boite

Elle : il s'appelle *****

Elle : il a 24 ans.

Elle : il est agriculteur

Moi : Pourquoi tu me dis tout ca ?

Elle : je veux plus rien te cacher.

Elle : et puis je te l'avais dit

Elle : sauf son prénom.

Elle : mais on s'en fout de ca

( elle m'avait dit que son age et où elle l'avait rencontré en fait )

Moi : Sauf son prénom, et sa profession. T'as pas son groupe sanguin aussi ? Ca m'interesse ! Je m'en bats les couilles de lui, **** :)

Elle : Mais pourquoi toi tu veux pas me dire ? c'est comme si j'étais et pote et tu m'explique

- là ca m'a fait vraiment mal. Et jme suis dit que j'aurais du m'arreter dès qu'elle est allé sur ce terrain là. c'était pas ce que je voulais. Jvoulais juste une discussion normale. Et voilà, ca m'a enervé. J'essaye de rien montrer : -

Moi : Ca me fait une belle jambe :)

Moi : Pourquoi tu veux plus rien me cacher ? Ca va te mener à quoi ?

Elle : J'en sais rien Insec.

Elle : Allez dis moi. Stp. C'est qui ?

Moi : c'ets cool que ton coup de blues d'hier soit passé.

Elle : Tg

Moi : Quoi. C'était juste un coup de blues qui t'a poussé à me parler donc ca va.

Elle : Oui.

Moi : heureusement qu'il peut pas rentrer dans tes reves alors :) ( en réponse a ce qu'elle m'avait dit : qu'elle reve de moi )

Elle : Oui. Vaut mieux pas.

Elle : Et toi ? t'es heureux ?

Elle : avec elle ?

Elle : Dis moi allez ! je veux savoir Insec !

Elle : J'ose meme pas enqueter sur ton Facebook !

Moi : Ma vie sentimentale se passe bien.

Elle : t'es casse couille avec cette phrase !

Elle : ca va ca veut dire t'es heureux

Elle : Alors jsuis heureuse pour toi :)

Moi : tu l'es aussi non ?

Elle : J'en sais rien. je me posais la question hier quand j'étais avec lui.

Elle : je verrai bien

Elle : il est genre tout parfait

Elle : je le dis ou pas ?

Elle : mais

- j'avoue que j'ai pas compris ca. je crois que les deux derniers messages sont arrivé dans le desordre. "Ca donnerai Il est genre tout parfait, mais. Je le dis ou pas ? " c'ets un peu plus logique -

Voilà ca s'arrete là. Je n'ai pas répondu. Et elle n'a pas fini ce qu'elle disait. je ne compte pas répondre.

Vous aviez raison je n'aurais pas du répondre ! Mais putin je voulais pas aller sur ce terrain là. Ducoup là je laisse ca comme ca. Je ne répond plus. Je vous dirai direct quand ( et si ... ) elle me renvoie un truc.

J'aimerais votre avis sur cette conv ? c'est un peu le jour et la nuit avec hier non ?