ALADIAH Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 oui tu as trouvé la demi mesure pour reprendre contact. Mais attention si tu n'as pas la réponse que tu attends c'est peut être qu'elle va te jouer la scène de la femme indifférente. Sa vrai réponse sera plus tard dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour à tous ! J'espère que vous vous souvenez de moi :pCa fait maintenant 3 semaines que je ne suis pas venu sur ce forum, non pas par manque d'interet mais car j'ai vraiment eu 3 semaines hyper chargées... pas une minute tranquille ! ducoup ca m'a aidé : je n'ai pas craqué ! j'avais pourtant une seule envie la dernière fois que je suis venu ici : l'appeler, prendre de ses nouvelles. Mais j'ai résisté au final !Et la, IL YA DU NOUVEAU ! Depuis le 6 février je ne lui ai plus parlé, lorsque je lui ai envoyé le message où je lui disais qu'elle avait décidé de me rayer de sa vie, alors maintenant elle assume.Depuis, plus rien, sauf un message de bon anniversaire sobre à son amie avec qui je m'entendais bien vers le 20 février.et AUJOURD'HUI, le 11 mars, a 9h du matin, elle m'envoie 4-5 messages !!Elle : " Tu disais que tu ne me croyais pas quand je te disais que je ne t'oublierai jamais. Je te jure que tu peux me croire. Donne moi des nouvelles. Tu es chez **** ( entreprise a propos de mon stage ) alors ?(15 min plus tard sans réponse de ma part )Elle : Tu ne me réponds pas hein.Elle : Au final t'as toujours autant de rancoeur InsecElle : Ca n'aurait jamais pu s'arranger.Elle : Mais je voulais juste te dire que voilà. T'es pas juste somebodyyyyy ( Explication : quand je lui parlais, je lui avais fait une blague, par écrit, comme quoi on serait comme dans la chanson de gotye, juste " somebodyyyyyy that i used to know ". Ca l'a marqué ? elle a relu cette conversation ? )Voilà ... après 1 mois et 5 jours de SR et malgré que je lui aie dit d'assumer de m'avoir rayer de sa vie, elle rompt le silence et m'envoie ca.Je ne sais pas quoi penser, ni quoi lui dire, ni comment réagir !Je n'ai pas encore répondu, je n'avais pas le temps, et je voulais bien me poser avant de répondre quoi que ce soit... j'aimerais beaucoup vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 désolé du double post ... je ne sais pas quoi lui écrire... Je dois lui répondre à sa question sur ma situation et lui donner des nouvelles ? rester mysterieux car après tout ca la regarde plus ? ou faire ca se serait me tirer une balle dans le pied ? ( il faudrait que je lui réponde normalement pour lui montrer que je n'i plus de rancoeur ? Dois-je lui demander des nouvelles à elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 C'est plutôt positif mais ne fais pas le mec "needy", ne lui sors pas des phrases à l'eau de rose . Tu peux lui répondre mais reste bref et poli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Merci de ta réponse ! Oui je compte répondre ca : Désolé, pas eu le temps de répondre de la journée. Moi ca va très bien. Je suis pas chez **** mais dans la branche francaise d'une autre grosse boite, une ssii.( je devrais lui demander de ses nouvelles ? genre un simple " et toi quoi de neuf ? " ou juste " et toi ? " ou rien du tout et voir ce qu'elle répond ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 C'est plutôt positif mais ne fais pas le mec "needy", ne lui sors pas des phrases à l'eau de rose . Tu peux lui répondre mais reste bref et poli je suis d'accord ;) c'est assez positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Moi j'attendrais encore avant de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Hey, salut scotch ! :)Trop tard, c'est fait :/ J'ai envoyé ce que j'ai dit, avec un " Et toi quoi de neuf ? " à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonsoir à tous ! Je passe rapidement, je dois vous donner des nouvelles ! Ca va vous donner de la lecture ... Mais je ne sais vraiment pas comment agir maintenant...c'est une discussion par sms. Commencons : Petite discussion sur le boulot et je lui dit que maintenant, je suis toujours le premier au bureau. puis : Elle : Impossible ! Elle : ou alors le célibat t'a arrangé ! Ou alors t'es pas célibataire ! Sympa non mon approche pour en savoir plus sur ta vie sentimentale ? :)Moi : Impossibeuuuuul ( explication : comme la chanson haha :) )Elle : je SUPPORTE PAS cette chanson ! Elle : ET CHANGE PAS DE SUJET !Moi : Je le sais figure toi, hahaha.Elle : t'es chiant.Moi : Il parait Elle : Non mais c'est sur hein ! elle : allez dis moi ! ( apres 40 mins sans répondre )Elle : il est tétu ce type ! Elle : Bon j'espère que tu te régale en tout cas. Elle : Mais je le sais. Je le vois sur facebook :) c'est cool.Elle : J'ai pensé à toi ces temps ci.- petite discussion qui n'a rien a voir sur une amie a elle - Elle : Dis moi si tu as quelqu'un stp InsecElle : t'es chiant Elle : jvais t'en foutre une ! Elle : t'es chiant Moi : Ma vie sentimentale se passe bien.Elle : T'as une copine ?!Moi : T'avais raison sur le mot rancoeur. C'était exactement ca. Ca m'a fait faire que dla merde avec toi. mais tu te trompes : Je suis plus du tout dans cette optique là. Je suis serein maintenant, j'ai plus aucune rancoeur contre toi. Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé, et ca fait du bien. Et tu te trompes aussi selon moi : Ca pouvait s'arranger.Elle : T's serein parcequ'on est plus ensemble insec.Elle : Et encore. Je pensais que tu m'en voulais encore plus d'avoir trouvé quelqu'un si vite. Ca aurait été compréhensible.- là, j'ai une grosse hésitation sur comment répondre... , pour finir je dis : -Moi : Je suis serein parceque j'ai beaucoup réflechis :) Et que jle ressens, maintenant. J'ai le coeur léger à ton égard, sinon jte parlerais pas ****.T'as pris ta décision j'avais rien à redire dessus. Mais la balle était dans ton camps.Elle : Je sais.Moi : A part se pourrir la vie et se la gacher, en voiloir ca ne mène à rien.Elle : en vouloir de quoi ?Elle : Ah, a quelqu'un ? Moi : Oui.Elle : Ouais, c'est vrai.Elle : Ca t'auras appris ca au moins.Elle : On a été con putain.Elle : J'en ai marre.Elle : je suis désolée.Elle : Mais t'as une copine alors ou pas ? Elle : Allez stp pourquoi tu veux pas me dire ?Elle : Roh t'es chiant ! Moi : ma vie sentimentale se passe bien ! Moi : Et oui, on a été con. T'en as marre de quoi ?Elle : Je rêve de toi. Je pense à toi. Bref. Tout ca quoi. Ca m'énerve.Elle : Fou, désolée, de te dire tout ca hein. MAIS DIS MOI SI TAS UNE COPINE.Moi : Sois pas désolée. Mais je pensais que ma réponse te satisferait Elle : Ben non ! Je veux un oui ou un non ! Elle : ou un plan culMoi : Pourquoi ?Elle : Parceque je suis curieuse ! c'est pas comme si c'était nouveau. Moi : Très bien. Moi : ouais mais bon.Elle : quoi ? Moi : On s'aime bien. On a couché ensemble. y'a plus que ca entre nous. On se voit souvent.Elle : Pourquoi tu voulais pas me le dire ? Et je peux savoir qui c'est ou pas ?Moi : non :)Elle : D'où tu la sors alors ?Moi : Ca te regarde plus ****.Elle : Oui. Désolée.Moi : Et toi, t'es vraiment heureuse ?Elle : En ce moment j'ai un coup de blues. C'est tout.Moi : C'est pas une réponse.Elle : Tout se passe très bien avec lui. Mais bon.Elle : Il me fait pas autant rire que toi.Elle : Insec :( C'est dur. Voilà je voulais juste que tu le saches. Et que personne ne pourra te remplacer. Et que tu me manques. Je tremble en t'écrivant ca putain. Je suis désolée de te dire tout ca.VOILà ! la discussion sur toute la journée . Je suis vraiment content... et d'un coté je me dis que c'est peut etre un faux espoirs... mais ca me met heureux quand meme ... Je ne sais pas comment réagir ! quoi dire ! M'ouvrir ? lui dire qu'elle me manque aussi ? rester de marbre et froid ? ( sachant que rappellez vous elle me repprochais d'etre distant, et je l'avais ignorer pendant quelques temps ce qui nous avait éloigner. )JE ne sais vraiment pas comment agir ! Elle tend des perches énormes ... comment les saisir ? comment faire en sorte que l'on se voit ? Lui dire qu'elle me manque aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Alors là, si la situation n'est pas à ton avantage et que les rôles ne se sont pas inversés, c'est qu'il y a un gros problème ...Au vue du fait qu'elle insiste (trop) pour savoir si tu as quelqu'un, c'est qu'elle doit regretter la petite. J'ADORE le suspens que tu as instauré entre vous. C'est tellement bien joué ... Ça a du tellement l'énerver, chapeau !Ne fais pas le mec needy non, ta situation est trop jouissive. Continu à t'amuser. Faut être sur que ce n'est pas seulement un coup de blues mais bien de vrais regrets qui se profilent.Ne fais plus rien. Attends qu'elle fasse un autre pas vers toi et si elle te propose par la suite un rendez-vous pour que vous vous parliez, c'est que ça va déboucher sur du positif ... Enfin en tout cas là, c'est bien parti pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 "Début d'un SR qui n'est, je pense, pas la bonne solution." <======== :lol: Ne répond plus à quedalle maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Merci setsu ! :) Ca fait plaisir de savoir que j'ai bien fait :)C'est vrai que c'est jouissif, mais comme tu dis le " j'ai un coup de blues en ce moment c'est tout " m'a fait douter. Mais après elle s'est vraiment vraiment ouverte pour le coup. Je veux pas passer a coter de ma chance non plus. Je lui ai pas répondu depuis ce dernier message vers 18h. Haha scotch ! c'est vrai que mon titre perd tout son sens :pVous pensez que là je devrais juste RIEN répondre, ou bien répondre carrément a coté ? Fin je ne sais pas quoi lui dire ducoup en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ne rien répondre du tout, elle est seulement entrain de craquer là, crois moi sur parole que si tu ne lui aurait pas répondu elle serait encore plus folle et t'harcèlerais encore plus. Je sais que c'est dur mais ne répond pas. Lis les histoires sur le forum, tu verras qu'il y en à énormément des personnes qui ont reçu les mêmes messages que toi, ont répondu et ont craqués par la suite et résultat: tchao l'ex.Elle veut savoir si tu as quelqu'un, elle veut savoir si tu penses encore à elle, alors ne lui donne pas ce plaisir.Retiens bien que les paroles ne veulent rien dire, il n'y à que les actes qui comptent. Laisse la bouillonner et récupère la avec classe et dignité, tu pourras retrouver ce qu'elle t'a enlevé lors de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Craque pas !!!!!!!! J ai eu la même anecdote y a 3 semaines, mon ex avait un next depuis 2 mois, elle est revenue comme la tienne, j ai craqué le lendemain... J ai réussi à coucher avec mais aujourd hui, elle a pas quitté son next et elle s est contentée simplement d avoir comblé son manque....T es en bonne voie mais la faut tirer la ficelle jusqu au bout, tiens le coup sérieux!! Il faut qu elle craque complètement et ça, c est pas en deux jours, va falloir la jouer très fine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bien joué Insec. depuis une heure je lis attentivement l'évolution de ton histoire et surtout ton évolution et je dois t'avouer qu'elle est palpitante. Tu as su être patient pour finalement renverser la tendance même tout n'est pas encore gagné mais dis toi qu'un tas de personnes (dont moi) de ce forum aimeraient être dans ta situation. Tu as les cartes en main maintenant. Ne les gâches pas en te précipitant.Personnellement ça me fait plaisir de voir que ton histoire avance dans le sens que tu souhaites, ce n'est pas de mon cas hélas.Courage, ça se bon pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés