Insec Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bonsoir à tous ! Je viens un peu aux nouvelles. Mais je vous lis tout les jours , je dévore vos histoires. Des fois ca nourris l'espoir, et des fois non ... Honnêtement, ca ne va pas du tout. :D Au début j'allais bien, j'avais quasiment accepté, et j'abordais le SR avec confiance. Et depuis qu'elle m'a envoyé un certain message, je sais pas pourquoi, mais je vais vraiment mal. Je reve d'elle tout le temps, j'ai mal, tout le temps. etc etc ( j'imagine que vous connaissez les symptômes... ) Je fais un petit récapitulatif de la situation pour avoir une vision plus claire et aussi parceque je commence a me poser énormément de question sur ce que j'ai envoyé : Début de SR le 26 janvier.Le 27, elle me dit " félicitation pour ton stage " ( info qu'elle avait eu via mon amie )Le 30 elle m'envoie une série de message pour me demander de mes nouvelles :Elle : Insec.Elle : Comment tu vas ?Elle : Ca va ?Elle : T'as commencé ton stage ?Elle : Dis moi si t'es sorti, si t'es sorti je t'embete plusElle : Je veux juste prendre de tes nouvelles Elle : Je croisElle : Je veux prendre de tes nouvellesVia Facebook aussi (" Comment tu vas ? "). Et elle essaye de m'appeler une fois. Vu que je lui réponds pas, elle contacte mon amie pour en avoir, lui disant que ok elle(mon amie) m'a surement dit de plus lui répondre, mais qu'elle(mon amie) pourrait au moins lui donner des nouvelles de moi. Mon amie ne lui répond plus et l'ignore sous ma demande.le 05 Février : Elle : Donne moi des nouvelles stp. Si tu ne veux plus qu'on se parle ok. Mais dis le moi.le 06 Février : Une peur : je réitère peut-etre la situation qui l'a fait s'éloigner de moi : le fait de pas se parler pendant un temps.Moi : Tu me veux quoi sonNom ? ( que j'écris en entier et non pas par son diminutif. Elle deteste quand on utilise son nom en entier )Elle : Ben savoir comment tu vas !Elle : Et arrête de m'appeler sonNom je vais t'en foutre uneMoi : Qu'est ce que ca peut te faire au juste ? Je t'aimais et t'as décidé de me rayer de ta vie. Assume.Elle : Tu parles au passé ! voilà. Tu m'aimes plus Insec.Elle : et arrete de dire caElle : je t'ai aimé aussi et tu t'en battais les couilles complet de moi !Elle : alors arrete de te faire passer pour la victime !Elle : Et je t'ai pas rayé de ma vieElle : Je veux prendre des nouvellesElle : tu m'as dit que tu voulais pas qu'on se parle plus Le 07 février, à 8h20 du mat. :Elle : Excuse moi d'avoir rencontré quelqu'un si tot Insec :(Voilà et plus rien jusqu'à aujourd'hui, le 12 février.en gros il y'a un premier petit SR de 11 jours, puis le SR actuel qui dure depuis 6 jours.Pendant mon premier SR de 11 jours, j'ai commencé à aller mieux ( ou moins mal ...), vraiment, je le sentais. donc j'envoie ces 2 messages. Elle m'envoie la volée de messages, et le lendemain, le dernier. ( excuse moi de ... ) Depuis ce jour là, je sais pas, j'aborde vraiment pas ca de la meme manière que le premier SR. Je pense a elle tout le temps. Et à son mec. c'est horrible. Ca me fait mal c'est inimaginable.Ensuite, je me torture l'esprit avec mes 2 derniers messages. Est ce que j'ai bien fait ? J'ai été sec, peut-etre un peu trop ? elle me demandait hyper souvent des nouvelles. Et meme si je n'y répondais pas, ca me faisait " plaisir ". Et là vous ne pensez pas que je lui ai tout simplement enlevé toute envie de m'en demander ? Que je lui ai enlevé toute envie de me parler ? que j'ai fermé la porte à toute ouverture avec mon message ? ( notamment le " Assume " ).Ducoup, ca me fait peur, vraiment. On ne vit pas dans la meme ville. Contrairement à certaines histoires, je ne risque pas de la rencontrer au hasard, en ville ou dans une soirée. Il faut savoir ( je l'ai peut-etre déjà dit ! ) que je ne suis pas du tout originaire de la ville où je vis actuellement ( plus de 5h de train de là d'où je viens ) . Elle y habitait pour ses études. Et moi je l'ai rejoins pour y faire mes études aussi. Depuis cette année, elle est reparti faire ses études dans la ville de ses parents. Et là, la rupture. Je me sens vraiment " mal " dans cette ville. Bien que je me suis fait des amis, certains meme très bon et très proche. Mais je me retrouve " comme un con " ici. Je suis venu ici pour faire mes études avec elle. Maintenant elle est repartie et m'a " laissé " ici. C'est limite double peine. Tout ici me la rappelle. Quoi que je fasse. que je sortes, que je marche dans la rue, les transports en commun, etc etc. TOUT.Et jme retrouve seul comme un con ici. C'est vraiment dur.Donc, on est plus dans la meme ville. Et là je me dis. Le SR ? mais a quoi il va servir ? quand bien meme il servirait, ok. 1 mois, 2 mois. Comment la revoir ? Il faudrait qu'on s'organise un truc, et que donc elle prenne 1h30 de train pour venir me voir. Mais ca sera un rendez vous organisé. Ca n'aura rien de naturel, rien de " détaché ". Je pourrai pas faire "tiens, j'ai rien a faire mercredi, on va se boire un café ? ". Ca sera forcément un rendez vous de prévu, entre elle et moi, pour " se voir ". il y'a UN SEUL moyen : Sa meilleure amie. C'est plus qu'une meilleure amie c'est limite comme une soeur. Ils ont grandi ensemble depuis qu'ils ont 1 ans. etc etc. Je m'entend bien avec elle, quand se parlait on rigolait bien etc. Mais qui de toute facon est de son coté et ca ca changera pas. Bref, cette fille elle fait ses études dans la ville où je suis. ( d'ailleurs quand je suis allé voir mon ex dans sa ville pour me faire larguer en face,( je trouvais ca mieux que par tel/texto, et aussi, j'avais l'infime espoir qu'en face, elle aie pas la force d'assumer son choix... si vous avez lu l'histoire depuis le début ( il n'y a que 3 pages ! :p ) vous verrez que ca ne l'a pas empeché ...), on a repris le train ensemble avec son amie. On s'entend "bien" quoi. ) Bref : elle est l'unique raison qui pourrait amener mon ex à revenir dans ma ville. Mais meme dans ce cas. Ca serait un week end. Et je crois pas qu'elles me proposeront qu'on aille se boire un verre à trois.Donc ca me parait impossible. Et ca, ca me desespère. J'ai aucune lueur d'espoir. Le fait que de toute facon on a aucun moyen de se voir si c'est pas " prévu ". Vous imaginez faire 1h30 de train pour boire un café avec votre ex ? Bon, moi jle ferais. Mais je suis le largué. Mais elle, qui m'a largué, elle fera pas 1h30 pour un café, un verre ou meme un déjeuner. Je veux dire. C'est pas juste comme si elle habitait dans la meme ville et ca serait donc genre juste " je vois quelqu'un, et il se trouve que c'est mon ex ". Ca sera vraiment : je vais faire 1h30 de train pour voir mon ex. Franchement. C'est impossible...donc ca, ca m'enleve tout espoir. Et l'espoir fait vivre. donc bon... Et en plus j'ai l'impression de lui avoir enlever toute envie de me reparler avec mon dernier message. j'aimerais beaucoup vos avis, vraiment !Enfin voilà un bon gros pavé mais bon ca ne va vraiment pas ce soir alors ca me fait un peu du bien de vous écrire. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/debut-qui-est-pense-pas-bonne-solution-t41080-100.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ce qui me fait peur aussi, c'est que ça n'a pas été une rupture du genre " je veux plus que tu me parles ". Elle est parfaitement ok avec le fait de me parler. Donc a partir de là, je sais pas, il me vient l'idée qu'il peut pas y'avoir de " changement de comportement " et qu'elle revienne me parler... puisque ça ne la dérange pas du tout de me parler ! C'est vraiment rageant. C'est bizarre. je sais pas. De plus quand elle me parlait c'est pour savoir si " je vais bien ". Pour avoir des nouvelles de moi. Savoir si ça va. ( parceque quand on s'est vu pour qu'elle me quitte, j'étais dévasté, anéanti, minable, vraiment ( oui oui grooooosse erreur mais bon ) ). Donc en gros c'est quoi ? Au moment où elle me demandais si ça va, c'était de la pitié ? Pour me montrer que elle, madame, est si forte de son coté ? Qu'elle a aucun problème avec le fait de me quitter ? qu'elle joue la personne mature et forte comparé a moi qu'il fallait consoler ? ( pourtant au cours de mon histoire que j'ai raconté, je crois avoir raconté que parfois je décelais de la tristesse en elle etc. elle même qui me dit que parfois elle pleurait. Bon elle pleure facilement aussi mais bon )Il faut aussi savoir que dans la relation, c'était elle la " faible ". Elle me disait toujours qu'elle n'aurait jamais, jamais la force de me quitter, même pendant nos disputes etc. elle montrait énormément ses sentiments, ses peurs. Moi, suites à ce qu'elle m'avait fait, j'étais très froid, " fort " quand il y'avait des disputes. Un véritable mur. Je montrais pas mes " faiblesses " ( la peur de la perdre... Bah oui, c'est quand même difficile de montrer à une fille qui vous a plus ou moins humilié que vous tenez a elle, que vous avez peur de la perdre etc.)Et là, pendant la rupture, je parlais à un mur, vraiment. Et après, elle jouait à la forte. Elle voulait savoir comment moi j'allais. Si ça va.Enfin voilà j'aimerais beaucoup votre avis sur les derniers messages que je lui ai envoyé, et ses réponses... ( vous avez le recap dans le post précédent ! x) ) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/debut-qui-est-pense-pas-bonne-solution-t41080-100.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 J'aimerais beaucoup vos avis , ca m'aiderait beaucoup ( ou bien ca sera pire ! :D haha mais quand meme ca m'aiderait )C'est dur les matins. Je pense à elle dès que j'ouvre les yeux. Aujourd'hui c'est le jour du mois où on s'est mis ensemble, et souvent chaque mois on se le rappelait. Demain c'est la saint valentin. Elle sera surement avec son mec ( elle m'avait dit au tel, apres environ 1-2 semaine qu'elle était avec, qu'elle n'était pas amoureuse de lui. Mais bon, ca ca vient avec le temps. Et puis pourquoi elle m'a parlé de lui putin.)Je me demande si elle pense à moi. Je pense pas. je sais pas. j'aimerais bien. Mais meme si elle pensait a moi. C'est impossible qu'elle m'envoie un message. ( vu le dernier message que j'ai envoyé ). Mais j'espère tellement. je regarde mon téléphone toute les 10 secondes. J'espère. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/debut-qui-est-pense-pas-bonne-solution-t41080-100.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 laisse la avec sa relation pansement! elle t´as parlé de lui pour te provoquer et peut etre te faire du mal car tu lui as fait aussi du mal peut etre! Mais si elle pense à toi, elle ne vas pour oublier comme ca!reste en sr . mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oui mais et si elle m'avait dit ca " pour moi " ? en gros pour me dire " j'ai quelqu'un, fait toi une raison et passe a autre chose ". En fait, ca me revient, mais elle me l'a dit littéralement ca... " Je t'aime plus. Jveux que tu passes à autre chose. " J'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie que quand elle m'a dit ca. Quand on se prend ca dans la gueule , comment avoir de l'espoir ...Et une relation pansement ... ca peut durer très , très longtemps :( Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/debut-qui-est-pense-pas-bonne-solution-t41080-100.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Et mes 2 derniers messages. Je regrette, j'ai l'impression d'avoir fermé toutes les portes... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/debut-qui-est-pense-pas-bonne-solution-t41080-100.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je connais ce sentiment de vouloir lui faire comprendre les choses, d essayer de la toucher de lui faire remomorer des souvenirs inoubliables, de la convaincre que c est elle la femme de ta vie etc etc etc. Je connais aussi ce sentiment d impatience, de voir le temps passer si lentement, de se poser 1000 questions , d avoir l impression de ne pas l avoir vu ni parler depuis des annees alors que ca fait quelques jours lolMais l ignorance reste l arme la plus devastatrice, il n y a que lorsqu elle sentira qu elle te perd vraiment, lorsqu elle n aura plus de contact du tout du tout du tou , qu elle epprouvera un manque ( si y a encore de l amour ) ...Et malheureusement c est pas en 4 jours de sr que ca arrive mais il faut des semaines parfois des mois ....tu te dis sans cesse pourquoi j ai deconné comme ca , pourquoi jme rends compte que jl aime vraiment quand je l ai perdu , je connais !!!!!!!Force toi meme si c est dur meme si ca ronge crois moi fais le moooooooooooooort , pas de lien sur fb rien , il ne faut pas que tu vois de photos que tu frequentes des amis commun , il faut disparaitre totalement . Tu vas voir que d ici 1 mois tu seras bcp bcp plus serein dans tes pensees. Ca c est la premiere chose, tu vas revoir d autres filles, reseduire, replaire et crois moi jle vis ca fait du bien !!!! Si elle revient ce sera la cerise sur le gateau mais ca passe par la mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour Insec, je ne suis pas de la profession, je suis quelqu'un qui rencontre comme toi des difficultés... Je n'ai pas de réponses exacte sur ton histoire mais je vis avec certaines valeurs qui me semblent utile d'échanger si cela peut aider.Je suis conscient que mes idées peuvent ne pas être de l'avis de tous...mais ma seule intention est d'aider et ainsi de m'aider aussi à travers cette démarche.(je suis moi même en plein SR :) et je subis le choix de mon amie...Commençons ensemble si tu le veux bien....prenons tes mots des post précédents:"Ce qui me fait peur...","je sais pas...","C'est vraiment rageant.."Que pense-tu de cette façon de s'exprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Haha oui tu as tout décris ! :pJ'essaye d'être fort ! J'avais commencé a l'ignorer pendant une 10aines de jours, puis comme j'ai dit je lui ai envoyé les 2 messages. Je regrette, j'aurais du rester dans le silence, parceque j'ai l'impression que plutot de rester dans le mystere de l'ignorance, je lui ai explicitement dit en gros " dégage et arrete de demander de mes nouvelles ". Tu en penses quoi ? ( il y'a un recap des messages en page 3 :p ) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/debut-qui-est-pense-pas-bonne-solution-t41080-100.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 oui j ai lu, on fait tous les memes erreurs , d ailleurs combien de fois tu t es dit ca y ets jla calcule plus de ma vie et deux jours apres t envoyais des parpins ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glatigny Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 SR strict total complet, si tu veux cogiter une bonne fois pour toute, tu prend une feuille tu écris vos qualité/défauts, tu essaies de faire son portrait psychologique et tu écris les raisons objectives de votre rupture, met cette feuille à jour au fur et à mesure. Ça te videra la tête et ça te permettra de faire le point. Surtout réfléchis bien (prends ton temps) si tu veux te remettre avec elle, et n’espère pas revivre la même relation. Ne t’inquiète pas elle ne t'oubliera pas en deux trois mois, tu prends le temps de te reconstruire en faisant du sport, sortie, étude et un peu de drague. Viendra forcement un moment ou tu l'as reverra a moyen terme et la tu aviseras car tu auras le recul et la forme nécessaire, elle aussi.Pour finir, considères que tout ce qui passe post rupture, n'a aucune valeur. Histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-combat-t41284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Tu parles de quoi en disant que ce qui se passe post rupture n'a aucune valeur ?Mais en fait, c'est ca qui me fait peur. Je ne la reverrai pas à moyen terme. Pas meme à long terme... Le seul moyen de se voir c'est d'organiser ca et de prendre 1h30 de train... c'est ca qui me fait peur et qui me désespère. Cette rencontre n'arrivera pas :/ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/debut-qui-est-pense-pas-bonne-solution-t41080-100.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glatigny Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ce que je veux dire c'est que toute les paroles et actes, fais dans le feux de la post rupture immédiate, n'auront plus aucune valeur lorsque tu la reverras, et donc qu'il ne faut pas s'y attacher et se prendre la tête la dessus.Si après avoir très bien réfléchis, et que tu penses que cette fille vaut le coup que tu la récupéré alors tu trouveras bien un moyen de la revoir, surtout n'oublie pas que le temps est ton allié.C'est mon avis en tous cas, moi aussi je suis en SR strict, je sais la force mental que cela requiert mais il faut surtout garder la tête froide et se fixer des objectifs. Histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-combat-t41284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour Insec, je ne suis pas de la profession, je suis quelqu'un qui rencontre comme toi des difficultés... Je n'ai pas de réponses exacte sur ton histoire mais je vis avec certaines valeurs qui me semblent utile d'échanger si cela peut aider.Je suis conscient que mes idées peuvent ne pas être de l'avis de tous...mais ma seule intention est d'aider et ainsi de m'aider aussi à travers cette démarche.(je suis moi même en plein SR :) et je subis le choix de mon amie...Commençons ensemble si tu le veux bien....prenons tes mots des post précédents:"Ce qui me fait peur...","je sais pas...","C'est vraiment rageant.."Que pense-tu de cette façon de s'exprimer? Ha, désolé je n'avais meme pas vu ton post ! Tu as raison, il faut s'aider mutuellement et ca nous aidera dans nos histoires respectives haha :)Je comprends pas ce que tu veux dire par ma facon de m'exprimer ? Je dis que j'ai peur, parceque je n'ai quasiment plus d'espoir, pour les raisons que j'ai expliqué ... C'est ce manque d'espoir, le fait que je me dit que de toute facon ca ne servira a rien, qui me fait peur :/ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/debut-qui-est-pense-pas-bonne-solution-t41080-100.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 et c'est justement là que tu dois travailler, sur cette peur...celle_ci te paralyse consentement dans ta vision de ce qui t'arrive. Car la personne face à toi ressent cette peur et ton grand désespoir. Est-ce type avec qui elle a commencée l'histoire? Pense-tu qu'elle peut à nouveau tomber amoureuse de toi si tu réagis ainsi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés