Insec Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Aaaaah non, détrompe toi ! :p Au contraire, je ne pense qu'aux miens justement... Je ne fait que cogiter, regretter. Je n'ai que mes yeux pour pleurer. Comme je t'ai dit, je ne suis plus dans la démarche du c'est quiqu'à commencé. ( c'est ce qui m'a mené à la perdre ) Je me dis juste que moi, mon comportement, a été innacceptable et horrible. Je regrette et je ne vois que mes torts... Mais je me dis qu'en me regardant je me dirai peut-etre que c'est mieux ainsi etc, et ca je ne le veux pas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 J'ai lu ton message édité Aladiah. C'est surement vrai. c'est trop tot. je suis trop chargé. J'ai l'impression que j'ai besoin de cette haine justement. Que ca m'aiderait. que c'est cette haine, cette colere qui me fera me relever, avancer. Mais je n'y arrive pas. je n'arrive pas à la ressentir. Désolé ca doit etre relou de lire les phrases d'un mec qui se morfonds non ? Mais je sens que je vais craquer là. je suis à 2 doigts de rompre mon SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Il ne s'agit pas de craquer....ce n'est pas le mot juste je pense! Tu dois suivre ton envie sans te frustré car tu n'y arrivera pas ainsi. Et de constaté tel ou tel réaction de ce fait. Ensuite tu en tire des conclusions bonnes ou mauvaises. Tu n'as rien à prouver qu'à toi même. Ce ne devrait pas être un jeu le SR c'est quelque chose de véritablement ressentis pour soi même ou de subit par le souhait de l'autre (voir mon histoire si tu veux y laisser un comm soit le bienvenue)...en tout cas, le sr c'est un bilan...si tu sens un échec de reprise de "négociation" retourne y..et un jour il sera concluant dans un sens ou dans l'autre et se morfondre est tout aussi utile que la colère pour évacuer certaine choses...je te parle d'éviter la haine et la vengeance qui sont très mauvaise pour sois même et qui n’atteins absolument pas l'autre au contraire la conforte dans ces choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 La haine et la colère, si un jour elles me tombent dessus, je ne les dirigerai pas contre elle. Comme tu dis ca ne sert a rien, c'est contre-productif et ca conforte l'autre dans ses choix... Mais j'aimerais ressentir ca, pour moi, je pense que ca m'aiderait à me relever et à avancer. C'est vrai que tu me fais réflechir. le SR devrait etre naturel, pas une frustration. Ce n'est pas un jeu où on cherche qui est le plus fort ( d'autant que de son coté, elle s'en fout surement totalement. D'ailleurs aujourd'hui, saint valentin. j'ai vérifié mon portable toutes les 2 minutes. Alors qu'elle est, je pense, avec son next. Je me repète, mais c'est dur... ). Je vais y reflechir. Mais j'aimerais tenir encore, que ce soit elle qui le rebrise. Mais en lui ayant dit " Assume " comme dernier mot, je pense que c'est impossible , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 c'est drôle ce jeu ou chacun se raconte son histoire....Alors pour te répondre, rien ne se passera comme tu aimerais que ce la se passe...En tout cas pas au mot près que tu imagine. Et enfin je comprends mieux ton attachement a haine et colère pour t'en sortir, cela signifie la rage de vivre et de s'en sortir...c'est l'emploi de cette énergie dans le bon sens.. les arts martiaux enseigne d'utiliser la force de l’adversaire contre lui même. C'est donc cette mentalité a avoir. Récupère cette colère en énergie de création de ta prochaine relation...uen bonne technique pour éviter d'envoyé "accidentellement un sms a ton ex ou un appel...si tu as la chance de ne pas te souvenir totalement de son numéro mais qu'il est simplement enregistré sur ton portable...efface et ne t'inquiète surtout pas , si elle veux elle te contacter, elle le fera! (car une fille n'efface aucun numéro!)...il m'est arrivé il y a 1 ans de recevoir un "bonne année, je pense encore a toi" par sms...ma réponse: "excuse moi, merci! mais je ne reconnais pas ce numéro qui es-tu? Réponse ton ex d' il y a 5 ans, je n'arrive pas a croire que tu as supprimé mon numéro!!! Elle m'avait larguée et elle était seule ce soir là car son next l'avait mal traitée je l'ai consolé, lui ai dit que j'avais été heureux avec elle et nous avons gardé un contact cet année un petit sms de bonne année! mais rien de plus et tu vois ça c'est excellent....n'oublis pas que cette bonne vieille existence nous réserve des choses très sympas parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ton exemple est pas mal Aladiah ! Mais pour être honnete... Je ne suis pas assez fort pour supprimer son numéro, et de toute facon, je le connais pas coeur :/ Dans le meme genre, j'ai voulu la bloquer de facebook, mais je n'ai pas pu. Tout ce que j'ai pu faire c'est de ne plus afficher ses news dans mon fil d'actualité, parceque ca, ca m'aurait fait vraiment trop mal. J'ai pensé à la supprimer de mes amis. Mais je n'ai pas pu. Je suis vraiment mal ces jours ci. Je sens que je vais craquer nerveusement. Je lutte à chaque seconde pour ne pas faire une énorme boulette et lui envoyer un message. J'ai commencé à écrire une lettre, que j'ai posté dans la catégorie reconquete. Je ne sais pas quand je l'enverrai, ni même si je l'enverrai... http://www.jerecuperemonex.com/forum/avis-d-experts-pour-premier-pas-de-reconquete-la-lettre-t41792.html#p837991 J'aimerais vos avis, ca m'aiderait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 moi, j'ai fais une petite sieste c'est aprem et d'un coup me suis réveillé en sursaut car j'avais rêvé lui avoir envoyé un mess. franchement...mon avis sur le sr c'est qu'il ne doit pas être autre que quelque chose que l'on souhaite et tant que cela va dans ce sens c'est supportable...peut-on arrêter de fumé si on a pas la volonté? C'est déjà asses difficile comme ça non? Te contraindre ne serviras pas le sr, je suis convaincu qu'un sr c'est voulu et bien décidé car sa reste difficile. Alors toi qui y résiste tous les jours....je ne sais pas si c'est bon!! Tu risque d'exploser un grand coup et de ruiner tous les super efforts faits. Il y a peut être un entre deux dans ton cas qui pourrait s'appliquer. Un genre de patch? Une forme de contact possible quelqu'un sur le forum pourrait peut être t'aider à allé dans ce sens là.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je pense vraiment que tu as raison dans ta vision du SR. J'ai juste peur de tout gacher en lui écrivant et de revenir à la case départ ... je suis vraiment tiraillé, mais vraiment le SR que je tiens actuellement est un combat de chaque seconde, vraiment :/ Heureusement que tu n'es pas somnambule tu lui aurais surement envoyé haha ! :) J'aimerais également ton ( et vos ) avis sur autre chose. Je me suis rappelé d'une chose qu'elle m'avait dite quand on était toujours ensemble. En discutant et rigolant, on se disait qu'on ne pouvait pas s'imaginer si un jour rupture il y'avait, rester ami, et se demander style de rien comment vont nos amours et avec qui on a couché la semaine dernière. Et elle m'avait dit que si un jour on rompait, elle couperait tous les ponts avec moi. Facebook, téléphone, amis communs, tout. Sauf que maintenant que la rupture est effective ... Elle a fait tout l'inverse. Elle a continué de prendre de mes nouvelles, etc etc. Comment vous interpretez cela ? Que ca ne lui fait, au final, absolument rien de ne plus etre avec moi ? ( elle m'a dit en face a face " je t'aime plus, ca s'arrete là, c'est fini " ou encore " on peut etre ami tu crois ? ") Et si, en maintenant un SR, j'allais en fait dans ce sens qui l'aidera a se détacher de moi ? Et si la solution était en fait d'adopter le comportement qu'elle craignait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 C'est re-moi...en espérant que ce ne sera pas que mon avis et que beaucoup d'autres viendront s'exprimer. 1) les promesses bonnes et mauvaises en couple, j'ai bien compris que c'est du vent post rupture...c'est dur mais la réalité nous rejoins tous. La page est tournée et donc chacun fait comme il veut sans tenir compte de l'avis de l'autre. 2) Effectivement 2 raisons de rester amis, la première est que la rupture n'a pas été trop douloureuse pour aucun des deux et "seulement" après un certain temps de repos où l'on c'est perdu de vue (1 an). Dans ce cas, l'amitié sera saine car chacun aura fait son bilan et son deuil. Et il y a ceux qui veulent rester coute que coute amis aussitôt après la rupture et là c'est plutôt de l'espionnite aiguë. Rien n'en sortira de bon et sur la durée ce sera une grosse dispute et rupture totale de relation pour longtemps. Il est préférable de respecter le choix de l'autre de vouloir être ami cela peut l'aider a passer le cap (ou lui donner bonne conscience) mais en lui précisant d'avoir un besoin de recul et se donner dans tous les cas rdv dans plusieurs mois. Si la personne réagis mal a cette proposition, ce n'est pas grave sachant que c'est la meilleure des solutions. 3)Ta peur (tu tourne en rond) le fameux sr, il ne peux pas te nuire en aucun cas...si ton ex te le met dans la figure, elle t'aurait dit la même chose en étant trop présent. Dis toi que rien ne l'empêche de te contacter. Tu n'adopte pas le comporte qu'elle craint. Ceci c'est ton imagination. Elle doit être capable de venir vers toi. Agis si tu le souhaite et ceci d'une manière très légère mais c'est à toi de deviné comment t'y prendre car tu es le seul a savoir les mots qui lui convienne. Si tu te lance et que cela échoue garde le pour renforcer ton prochain silence, cela t'aidera a tenir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Elle venait vers moi, mais je l'ai envoyé bouler :/ ( le fameux " Assume " qui me haaaante ) Rah lala j'ai l'impression de tourner en rond t'as raison. Mais en ce qui me concerne, rester ami avec elle c'est impossible. Je suis perdu :/ Je compte rompre le SR, comme tu l'as dit ca ne sert a rien de se torturer. Mais j'hésite à envoyer ma lettre avant de le faire. Ca me soulagerait quand meme qu'elle lise ca je pense. Peut-etre relaisser un SR après cette lettre ? Sa réaction me guidera sur ce qu'il faut que je fasse peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 oui tu as trouvé la demi mesure pour reprendre contact. Mais attention si tu n'as pas la réponse que tu attends c'est peut être qu'elle va te jouer la scène de la femme indifférente. Sa vrai réponse sera plus tard dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour à tous ! J'espère que vous vous souvenez de moi :p Ca fait maintenant 3 semaines que je ne suis pas venu sur ce forum, non pas par manque d'interet mais car j'ai vraiment eu 3 semaines hyper chargées... pas une minute tranquille ! ducoup ca m'a aidé : je n'ai pas craqué ! j'avais pourtant une seule envie la dernière fois que je suis venu ici : l'appeler, prendre de ses nouvelles. Mais j'ai résisté au final ! Et la, IL YA DU NOUVEAU ! [b]Depuis le 6 février[/b] je ne lui ai plus parlé, lorsque je lui ai envoyé le message où je lui disais qu'elle avait décidé de me rayer de sa vie, alors maintenant elle assume. Depuis, plus rien, sauf un message de bon anniversaire sobre à son amie avec qui je m'entendais bien vers le 20 février. et[b] AUJOURD'HUI, le 11 mars,[/b] a 9h du matin, elle m'envoie 4-5 messages !! Elle : " Tu disais que tu ne me croyais pas quand je te disais que je ne t'oublierai jamais. Je te jure que tu peux me croire. Donne moi des nouvelles. Tu es chez **** ( entreprise a propos de mon stage ) alors ? (15 min plus tard sans réponse de ma part ) Elle : Tu ne me réponds pas hein. Elle : Au final t'as toujours autant de rancoeur Insec Elle : Ca n'aurait jamais pu s'arranger. Elle : Mais je voulais juste te dire que voilà. T'es pas juste somebodyyyyy ( Explication : quand je lui parlais, je lui avais fait une blague, par écrit, comme quoi on serait comme dans la chanson de gotye, juste " somebodyyyyyy that i used to know ". Ca l'a marqué ? elle a relu cette conversation ? ) Voilà ... après 1 mois et 5 jours de SR et malgré que je lui aie dit d'assumer de m'avoir rayer de sa vie, elle rompt le silence et m'envoie ca. Je ne sais pas quoi penser, ni quoi lui dire, ni comment réagir ! Je n'ai pas encore répondu, je n'avais pas le temps, et je voulais bien me poser avant de répondre quoi que ce soit... j'aimerais beaucoup vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 désolé du double post ... je ne sais pas quoi lui écrire... Je dois lui répondre à sa question sur ma situation et lui donner des nouvelles ? rester mysterieux car après tout ca la regarde plus ? ou faire ca se serait me tirer une balle dans le pied ? ( il faudrait que je lui réponde normalement pour lui montrer que je n'i plus de rancoeur ? Dois-je lui demander des nouvelles à elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 C'est plutôt positif mais ne fais pas le mec "needy", ne lui sors pas des phrases à l'eau de rose . Tu peux lui répondre mais reste bref et poli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Merci de ta réponse ! Oui je compte répondre ca : Désolé, pas eu le temps de répondre de la journée. Moi ca va très bien. Je suis pas chez **** mais dans la branche francaise d'une autre grosse boite, une ssii. ( je devrais lui demander de ses nouvelles ? genre un simple " et toi quoi de neuf ? " ou juste " et toi ? " ou rien du tout et voir ce qu'elle répond ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 [quote="Setsu"]C'est plutôt positif mais ne fais pas le mec "needy", ne lui sors pas des phrases à l'eau de rose . Tu peux lui répondre mais reste bref et poli[/quote] je suis d'accord ;) c'est assez positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Moi j'attendrais encore avant de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Hey, salut scotch ! :) Trop tard, c'est fait :/ J'ai envoyé ce que j'ai dit, avec un " Et toi quoi de neuf ? " à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonsoir à tous ! Je passe rapidement, je dois vous donner des nouvelles ! Ca va vous donner de la lecture ... Mais je ne sais vraiment pas comment agir maintenant... c'est une discussion par sms. Commencons : Petite discussion sur le boulot et je lui dit que maintenant, je suis toujours le premier au bureau. puis : Elle : Impossible ! Elle : ou alors le célibat t'a arrangé ! Ou alors t'es pas célibataire ! Sympa non mon approche pour en savoir plus sur ta vie sentimentale ? :) Moi : Impossibeuuuuul ( explication : comme la chanson haha :) ) Elle : je SUPPORTE PAS cette chanson ! Elle : ET CHANGE PAS DE SUJET ! Moi : Je le sais figure toi, hahaha. Elle : t'es chiant. Moi : Il parait Elle : Non mais c'est sur hein ! elle : allez dis moi ! ( apres 40 mins sans répondre ) Elle : il est tétu ce type ! Elle : Bon j'espère que tu te régale en tout cas. Elle : Mais je le sais. Je le vois sur facebook :) c'est cool. Elle : J'ai pensé à toi ces temps ci. - petite discussion qui n'a rien a voir sur une amie a elle - Elle : Dis moi si tu as quelqu'un stp Insec Elle : t'es chiant Elle : jvais t'en foutre une ! Elle : t'es chiant Moi : Ma vie sentimentale se passe bien. Elle : T'as une copine ?! Moi : T'avais raison sur le mot rancoeur. C'était exactement ca. Ca m'a fait faire que dla merde avec toi. mais tu te trompes : Je suis plus du tout dans cette optique là. Je suis serein maintenant, j'ai plus aucune rancoeur contre toi. Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé, et ca fait du bien. Et tu te trompes aussi selon moi : Ca pouvait s'arranger. Elle : T's serein parcequ'on est plus ensemble insec. Elle : Et encore. Je pensais que tu m'en voulais encore plus d'avoir trouvé quelqu'un si vite. Ca aurait été compréhensible. - là, j'ai une grosse hésitation sur comment répondre... , pour finir je dis : - Moi : Je suis serein parceque j'ai beaucoup réflechis :) Et que jle ressens, maintenant. J'ai le coeur léger à ton égard, sinon jte parlerais pas ****.T'as pris ta décision j'avais rien à redire dessus. Mais la balle était dans ton camps. Elle : Je sais. Moi : A part se pourrir la vie et se la gacher, en voiloir ca ne mène à rien. Elle : en vouloir de quoi ? Elle : Ah, a quelqu'un ? Moi : Oui. Elle : Ouais, c'est vrai. Elle : Ca t'auras appris ca au moins. Elle : On a été con putain. Elle : J'en ai marre. Elle : je suis désolée. Elle : Mais t'as une copine alors ou pas ? Elle : Allez stp pourquoi tu veux pas me dire ? Elle : Roh t'es chiant ! Moi : ma vie sentimentale se passe bien ! Moi : Et oui, on a été con. T'en as marre de quoi ? Elle : Je rêve de toi. Je pense à toi. Bref. Tout ca quoi. Ca m'énerve. Elle : Fou, désolée, de te dire tout ca hein. MAIS DIS MOI SI TAS UNE COPINE. Moi : Sois pas désolée. Mais je pensais que ma réponse te satisferait Elle : Ben non ! Je veux un oui ou un non ! Elle : ou un plan cul Moi : Pourquoi ? Elle : Parceque je suis curieuse ! c'est pas comme si c'était nouveau. Moi : Très bien. Moi : ouais mais bon. Elle : quoi ? Moi : On s'aime bien. On a couché ensemble. y'a plus que ca entre nous. On se voit souvent. Elle : Pourquoi tu voulais pas me le dire ? Et je peux savoir qui c'est ou pas ? Moi : non :) Elle : D'où tu la sors alors ? Moi : Ca te regarde plus ****. Elle : Oui. Désolée. Moi : Et toi, t'es vraiment heureuse ? Elle : En ce moment j'ai un coup de blues. C'est tout. Moi : C'est pas une réponse. Elle : Tout se passe très bien avec lui. Mais bon. Elle : Il me fait pas autant rire que toi. Elle : Insec :( C'est dur. Voilà je voulais juste que tu le saches. Et que personne ne pourra te remplacer. Et que tu me manques. Je tremble en t'écrivant ca putain. Je suis désolée de te dire tout ca. VOILà ! la discussion sur toute la journée . Je suis vraiment content... et d'un coté je me dis que c'est peut etre un faux espoirs... mais ca me met heureux quand meme ... Je ne sais pas comment réagir ! quoi dire ! M'ouvrir ? lui dire qu'elle me manque aussi ? rester de marbre et froid ? ( sachant que rappellez vous elle me repprochais d'etre distant, et je l'avais ignorer pendant quelques temps ce qui nous avait éloigner. ) JE ne sais vraiment pas comment agir ! Elle tend des perches énormes ... comment les saisir ? comment faire en sorte que l'on se voit ? Lui dire qu'elle me manque aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Alors là, si la situation n'est pas à ton avantage et que les rôles ne se sont pas inversés, c'est qu'il y a un gros problème ... Au vue du fait qu'elle insiste (trop) pour savoir si tu as quelqu'un, c'est qu'elle doit regretter la petite. J'ADORE le suspens que tu as instauré entre vous. C'est tellement bien joué ... Ça a du tellement l'énerver, chapeau ! Ne fais pas le mec needy non, ta situation est trop jouissive. Continu à t'amuser. Faut être sur que ce n'est pas seulement un coup de blues mais bien de vrais regrets qui se profilent. Ne fais plus rien. Attends qu'elle fasse un autre pas vers toi et si elle te propose par la suite un rendez-vous pour que vous vous parliez, c'est que ça va déboucher sur du positif ... Enfin en tout cas là, c'est bien parti pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 "Début d'un SR qui n'est, je pense, pas la bonne solution." <======== :lol: Ne répond plus à quedalle maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Merci setsu ! :) Ca fait plaisir de savoir que j'ai bien fait :) C'est vrai que c'est jouissif, mais comme tu dis le " j'ai un coup de blues en ce moment c'est tout " m'a fait douter. Mais après elle s'est vraiment vraiment ouverte pour le coup. Je veux pas passer a coter de ma chance non plus. Je lui ai pas répondu depuis ce dernier message vers 18h. Haha scotch ! c'est vrai que mon titre perd tout son sens :p Vous pensez que là je devrais juste RIEN répondre, ou bien répondre carrément a coté ? Fin je ne sais pas quoi lui dire ducoup en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ne rien répondre du tout, elle est seulement entrain de craquer là, crois moi sur parole que si tu ne lui aurait pas répondu elle serait encore plus folle et t'harcèlerais encore plus. Je sais que c'est dur mais ne répond pas. Lis les histoires sur le forum, tu verras qu'il y en à énormément des personnes qui ont reçu les mêmes messages que toi, ont répondu et ont craqués par la suite et résultat: tchao l'ex. Elle veut savoir si tu as quelqu'un, elle veut savoir si tu penses encore à elle, alors ne lui donne pas ce plaisir. Retiens bien que les paroles ne veulent rien dire, il n'y à que les actes qui comptent. Laisse la bouillonner et récupère la avec classe et dignité, tu pourras retrouver ce qu'elle t'a enlevé lors de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Craque pas !!!!!!!! J ai eu la même anecdote y a 3 semaines, mon ex avait un next depuis 2 mois, elle est revenue comme la tienne, j ai craqué le lendemain... J ai réussi à coucher avec mais aujourd hui, elle a pas quitté son next et elle s est contentée simplement d avoir comblé son manque.... T es en bonne voie mais la faut tirer la ficelle jusqu au bout, tiens le coup sérieux!! Il faut qu elle craque complètement et ça, c est pas en deux jours, va falloir la jouer très fine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bien joué Insec. depuis une heure je lis attentivement l'évolution de ton histoire et surtout ton évolution et je dois t'avouer qu'elle est palpitante. Tu as su être patient pour finalement renverser la tendance même tout n'est pas encore gagné mais dis toi qu'un tas de personnes (dont moi) de ce forum aimeraient être dans ta situation. Tu as les cartes en main maintenant. Ne les gâches pas en te précipitant. Personnellement ça me fait plaisir de voir que ton histoire avance dans le sens que tu souhaites, ce n'est pas de mon cas hélas. Courage, ça se bon pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Merci à tous pour votre soutien ! Ca me fait vraiment plaisir :) Tu as raison sur une chose scotch : Il faut que je récupère la dignité qu'elle m'a enlevé lors de la rupture ... Et lui donner le plaisir de lui dire qu'elle me manque gâcherait peut-être tout, tout simplement, et lui enlèverait toute envie. iletaitunefois : Ton anecdote est très intéressante ! Merci de partager ton expérience... je vais essayer de ne pas craquer également. cocalight : Merci de me lire et de me soutenir. Il est vrai que rien n'est encore gagné. Il faut être vigilant. J'aimerais lire ton histoire, où puis-je la trouver ? Encore une fois, bien que ce n'est pas encore gagné pour moi, je tiens vraiment à dire que ce forum m'a fait un bien fou... et m'a permis de ne pas faire de groose conneries à un moment critique de ma vie. Vous lire m'a aidé comme jamais je l'aurais cru. Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 A toi de jouer Insec en tout cas bel inversement de vapeur entre elle et toi :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Donc si elle t'envoie des messages dans les jours qui viennent(ce qui est fortement probable) vient poster ici pour que l'on te conseille avant de répondre Insec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je le ferai ! :) A quel moment vous pensez que je pourrai répondre favorablement et tenter répondre a son approche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Quand elle n'usera plus de paroles mais d'actes. Ne pense pas à quand tu pourrais faire ceci ou cela ? Ce que je peux te conseiller c'est de bien profiter de ta petite victoire ! Et de rester en SR. Laisser du temps au temps, ça s'applique aussi quand l'ex vient nous titiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Il faudra que vous vous voyez quelques fois à son initiative et ré instaurer une petite complicité petit à petit. Reste sur tes gardes et pas toujours dispo!! Il faudra qu elle fasse de vraies preuves pour que ça reprenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 D'accord ! Malheureusement, elle habite à 1h30 de train, donc les actes ( par exemple vouloir se voir ) ne sont pas faciles. Je pense selon moi que ce genre d'acte arrivera une fois que moi je me serai aussi ouvert, et donc pour pouvoir apres organiser une rencontre. On verra bien, à suivre donc ! Rah c'est bizarre comme sentiment. J'essaye de savourer la petite victoire, mais j'ai tellement peur de " jouer avec le feu ". Mais je fais confiance en vos conseils avisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 [quote="Insec"] cocalight : Merci de me lire et de me soutenir. Il est vrai que rien n'est encore gagné. Il faut être vigilant. J'aimerais lire ton histoire, où puis-je la trouver ? Encore une fois, bien que ce n'est pas encore gagné pour moi, je tiens vraiment à dire que ce forum m'a fait un bien fou... et m'a permis de ne pas faire de groose conneries à un moment critique de ma vie. Vous lire m'a aidé comme jamais je l'aurais cru. Merci encore :)[/quote] je viens de rédiger mon histoire (uniquement parce que tu me l'as demandé mais je crois qu'elle fait déjà jaser lol), Tu peux aller jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 [list][/list]Je la lirai dès que possible ! La je suis au boulot :/ C'est dur quand meme j'ai peur d'etre en train de laisser passer ma chance. Ne pas lui dire qu'elle me manque, ok, mais lui parler d'un truc rien a voir comme si de rien etait, c'est grave ? Ca montrerai mon dettachement, et vu qu'jier on s'est parler pas mal de temps retourner en SR serait bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 [quote="Insec"]C'est dur quand meme j'ai peur d'etre en train de laisser passer ma chance. Ne pas lui dire qu'elle me manque, ok, mais lui parler d'un truc rien a voir comme si de rien etait, c'est grave ? Ca montrerai mon dettachement, et vu qu'jier on s'est parler pas mal de temps retourner en SR serait bizarre non ?[/quote] Absolument pas ! En quoi ce serait bizarre ? Putain les mecs, vous êtes des hommes ? Ce que les exs veulent voir ce sont des hommes forts pas des mauviettes ! Ce qu'elles veulent c'est l'inaccessible, le charisme et le mystère ! Et comment tu crois que tu peux lui montrer tout ça ? En silence radio !!!!!!! Alors sérieux Insec ne craque pas juste parce-qu'elle t'a recontacté !! Je suis peut-être sec, mais si je le suis c'est pour pas que tu fasses de conneries ! Attends qu'elle revienne une nouvelle fois, elle le fera t'en fais pas ! Alors maintenant go, tu continues ta route, t'es fort et tu craques pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Certes, on veut quelqu'un d'inacessible mais il ne faut pas que le jeu dure trop longtemps parce qu'on se lasse vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Ah bon ? On a pas du tout le même point de vue alors, d'autant plus pour une reconquête... Si il ne laisse pas du temps se passer il va juste se casser la gueule. Il y a assez d'histoire ici qui nous le prouve. Ceux qui ne laisse pas du temps sont juste des personnes qui ont peur. Modifié le 13 mars 2014 par Scotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je me base sur ma personnalité mais tu as sans doute raison. Si je dois courir après quelqu'un qui se la joue inaccessible pendant plusieurs semaines ou mois, ça va me gaver. Personnellement, je n'ai pas de temps à perdre. Mais dans son cas, je pense que c'est une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Salut à vous ! Bon, malgré vos conseils, j'ai " craqué ". Je ne pouvais pas faire autrement. C'est con mais son dernier message me restait en tete, et je ne pouvais pas rester comme ca toute la journée : mon travail s'en ressentait, je ne pouvais vraiment pas travailler je ne pensais qu'à ca. Fallait donc absolument que j'envoie quelque chose. Par contre je n'ai pas été sur le terrain du jte manque etc. On a parlé musique, jlui ai demandé quelles étaient les musiques qu'elle kiffait en ce moment. Je l'ai fait rire 2-3 fois je pense avec des blagues a la con ( enfin, c'est mon caractère, et c'était naturel, pas voulu genre " je veux te faire rire " ). Vu qu'elle m'avait dit " il me fait moins rire que toi ", je me suis dit que ca pouvait pas faire de mal. - ca c'etait la premiere partie - Ensuite, elle me parle de son régime etc, et elle me dit un truc du genre " je rerentre dans ma robe ca y'est ! je serai trop belle à la soirée élégante du club " Et là, erreur involontaire de ma part, comme quoi il faut toujours fermer sa gueule :) J'ai répondu " j'imagine ! " dans le sens que vu son régime, j'imagine bien qu'elle rerentre dans sa robe " Mais elle a compris : " j'imagine bien que tu seras trop belle " A partir de là : Elle : Non mais toi t'as pas le droit de dire ca Moi : Quoi ? Elle : Rien pardon ( ET LA jme rends compte du double sens de mon truc, et jme dis merde ) Moi : Explique. Elle : je sais pas si t'imagines que ma robe me va ou que je serai trop belle ! Moi : Tfacon je voulais dire que j'imagine qu'elle t'ira ta robe. Moi : et a quoi j'avais pas droit ? Elle : Ah cool ! :) Elle : Que je serais trop belle. Moi : tu m'expliques ? Elle : Ben. Je sais pas. Ca m'aurais géner. Moi : bon j'avais pas de réseaux donc jsais pas dans quel ordre t'as recu mes messages mais bref. Elle : oui bref :) Moi : Jsais pas pk t'as cru ca mais bon. Elle : Ben jsais pas ! ca va osef. - elle me reparle de son régime - Elle : dis moi si je peux plus te parler hein. Si tu vois ta meuf ou pas. Je sais pas. Moi : c'est pasque moi des fois j'ai plus le droit de te parler que tu dis ca ? haha Elle : Ben ouais ! Hier soir j'avais trop peur ( j'imagine qu'elle avait trop peur que jlui envoie un texto, mais jlui ai rien envoyé ) Moi : Ah j'aurais ptet du t'envoyer un truc alors haha Elle : Ah non ! j'aurais flippé ma race ! J'ai flippé ma race Mardi soir d'ailleurs ! ( j'avais répondu à ses premiers textos qu'elle mavais envoyé le matin. ) Moi : Tfacon j'pouvais pas non plus. Elle : Je m'en suis doutée. Tu veux toujours pas me dire qui c'est ? stp Elle : je m'en fous de son prénom. Moi : Ca te regarde plus ****. Elle : je veux juste savoir d'où tu la sors. Elle : t'es heureux avec elle ? Elle : Elle te fait rire ? ( là je me dit, que c'est EXACTEMENT la question que je lui avait posé au moment de la rupture. Et hier c'est ce qu'elle m'avait répondu : "Tout se passe bien avec lui, mais bon. Il me fait pas autant rire que toi." ) Elle : Mais stp Elle : toi tu sais que je l'ai rencontré en boite Elle : il s'appelle ***** Elle : il a 24 ans. Elle : il est agriculteur Moi : Pourquoi tu me dis tout ca ? Elle : je veux plus rien te cacher. Elle : et puis je te l'avais dit Elle : sauf son prénom. Elle : mais on s'en fout de ca ( elle m'avait dit que son age et où elle l'avait rencontré en fait ) Moi : Sauf son prénom, et sa profession. T'as pas son groupe sanguin aussi ? Ca m'interesse ! Je m'en bats les couilles de lui, **** :) Elle : Mais pourquoi toi tu veux pas me dire ? c'est comme si j'étais et pote et tu m'explique - là ca m'a fait vraiment mal. Et jme suis dit que j'aurais du m'arreter dès qu'elle est allé sur ce terrain là. c'était pas ce que je voulais. Jvoulais juste une discussion normale. Et voilà, ca m'a enervé. J'essaye de rien montrer : - Moi : Ca me fait une belle jambe :) Moi : Pourquoi tu veux plus rien me cacher ? Ca va te mener à quoi ? Elle : J'en sais rien Insec. Elle : Allez dis moi. Stp. C'est qui ? Moi : c'ets cool que ton coup de blues d'hier soit passé. Elle : Tg Moi : Quoi. C'était juste un coup de blues qui t'a poussé à me parler donc ca va. Elle : Oui. Moi : heureusement qu'il peut pas rentrer dans tes reves alors :) ( en réponse a ce qu'elle m'avait dit : qu'elle reve de moi ) Elle : Oui. Vaut mieux pas. Elle : Et toi ? t'es heureux ? Elle : avec elle ? Elle : Dis moi allez ! je veux savoir Insec ! Elle : J'ose meme pas enqueter sur ton Facebook ! Moi : Ma vie sentimentale se passe bien. Elle : t'es casse couille avec cette phrase ! Elle : ca va ca veut dire t'es heureux Elle : Alors jsuis heureuse pour toi :) Moi : tu l'es aussi non ? Elle : J'en sais rien. je me posais la question hier quand j'étais avec lui. Elle : je verrai bien Elle : il est genre tout parfait Elle : je le dis ou pas ? Elle : mais - j'avoue que j'ai pas compris ca. je crois que les deux derniers messages sont arrivé dans le desordre. "Ca donnerai Il est genre tout parfait, mais. Je le dis ou pas ? " c'ets un peu plus logique - Voilà ca s'arrete là. Je n'ai pas répondu. Et elle n'a pas fini ce qu'elle disait. je ne compte pas répondre. Vous aviez raison je n'aurais pas du répondre ! Mais putin je voulais pas aller sur ce terrain là. Ducoup là je laisse ca comme ca. Je ne répond plus. Je vous dirai direct quand ( et si ... ) elle me renvoie un truc. J'aimerais votre avis sur cette conv ? c'est un peu le jour et la nuit avec hier non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 NOUVEAU MESSAGE ! - 1h apres son dernier message- : Elle : Je te laisse passer une soirée tranquilou. Au revoir Insec. Je ne réponds pas bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Vous en pensez quoi de son next ? elle l'aime vraiment ? relation pansement ? Si on en vient à se demander si on est vraiment heureux avec quelqu'un, selon moi c'est qu'on a déjà la réponse. car le bonheur se " sent ". J'ai voulu lui dire ça. Si je m'étais écouté je lui aurait dit ça. Que si on se pose la question, c'est qu'on a déjà la réponse. Ce qu'il faut c'est qu'elle s'en rende compte. Vous pensez que j'ai bien fait de sous-entendre que moi de mon coté j'étais heureux ? j'ai l'impression que ça l'a titillé que je lui réponde plus et qu'elle va m'imaginer, moi et cette fille. C'est peut-être une excuse, mais je vous jure que j'avais besoin de lui répondre, je devais avancer dans mon travail mais je ne pouvais pas. J'espère qu'elle va se rendre compte que ce n'est pas la même chose avec lui. Que c'est pas pareil. Pour ça je doit retourner en SR. Là je ne vais pas lui répondre. Mais elle reviendra me parler. Mais je ne sais pas à quel moment lui répondre. Elle va surement me parler demain. Je dois lui répondre ? attendre ? à quel message répondre ? combien de message je dois ignorer avant de lui répondre ? C'est chiant quand même, car je commencais vraiment a aller bien. Comme je vous l'ai dit : mes journées remplies m'aidaient et m'empêchaient de penser a elle. Là elle me reparle. Et ça m'empêche de bosser. C'est chiant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 [quote="Insec"]C'est peut-être une excuse, mais je vous jure que j'avais besoin de lui répondre, je devais avancer dans mon travail mais je ne pouvais pas. [/quote] Comme tu dis, c'est une excuse. [quote="Insec"] Je dois lui répondre ? attendre ? à quel message répondre ? combien de message je dois ignorer avant de lui répondre ? [/quote] Tu sais très bien ce qu'on en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oui mais je me demande combien de message je devrais ignorer avant de lui répondre :/ Comme tu dis , pas de blabla, des actes. Mais il ya bien un type de message auquel je dois répondre non ? Que pense tu du reste de mes interroations scotch ? par exemple sur ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Salut Insec, je vois que tu ne faisais qu'à ta tête lol Je pense que si ton ex parle de son Next c'était pour te rendre jaloux et si elle veut savoir avec qui tu sors c'est peut être qu'elle commence à se dire: "tin il peut vivre sans moi ce con, c'est qui cette connasse qui m'a remplacée? moi ps remplaçable d'abord". Il fallait la laisser mijoter plus je pense mais sil elle insiste encore pour savoir avec qui tu es, tu vas devoir lui donner quelque chose autrement elle va croire que tu mens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Salut cocalight ! j'espère que c'est pour ca qu'elle me parle de lui comme tu dis, et non pas car elle veut qu'on soit pote ... là je vais la laisser mijoter :) J'espère qu'après la conv d'aujourd'hui elle va encore plus penser à moi/nous. Quand à lui donner plus d'info, je verrai ca en temps voulu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Insec"]Oui mais je me demande combien de message je devrais ignorer avant de lui répondre :/ [b]Comme tu dis , pas de blabla, des actes.[/b] Mais il ya bien un type de message auquel je dois répondre non ? Que pense tu du reste de mes interroations scotch ? par exemple sur ce mec.[/quote] Si tu as compris ma logique, et apparemment oui parce-que tu le dis dans tes messages, et bien tu répondras quand il y aura des actes ! les messages, les paroles on en à rien à branler. Tu sais si je te dis ça, c'est pour ton bien, vous craquez et faites des conneries parce-que vous avez peur tout simplement, mais c'est pas en craquant que vous allez les récupérer, bien au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Salut ! :) Oui je sais que c'est pour moi ces conseils, mais j'ai juste peur de ne pas avoir le bon comportement. De rater une perche... 2 nouveaux messages d'elle aujourd'hui : Vers 8h ce matin Elle : Toooouuute la nuit j'ai rêve que t'étais avec ta pote *****(ndlr : ma pote avec qui elle avait parle, qu'elle croyait que yavait un truc entre nous). Je deviens dingue je crois. Vers midi 1h Elle : S'il faut tes vraiment avec elle en fait! Mais ça va, dans mon rêve j'ai règlé mes comptes haha Voila. Je n'ai pas repondu. J'attends vos avis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Surtout ne répond pas ! Crois-moi moins tu répondras, et plus elle reviendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour à tous ! Encore une fois une longue période sans trop participer, mais je vous lis toujours évidemment. De mon coté ... pfiou. tellement de nouveauté ! Pour reprendre là où ca s'était arrété, je n'avais pas trop relancé, a part une erreur de ma part : 1-2 message à la con pour parlé d'un mec que j'ai croisé, pour rigoler. Et une deuxieme erreur : Je l'ai appelé le jour de sa fête. Elle n'a pas répondu (elle m'a dit plus tard qu'elle était avec lui). Pour rappel : raisons de la rupture: distance, eloignement, délaissement ( besoin de temps de mon coté ) Elle m'a répondu plus tard dans la journée , très surprise, du genre : tu t'es rappelée de la date de ma fete ! impressionant ( petit tacle au passage, de bonne guerre , je l'avoue ... ). Elle me dira plus tard qu'elle a trouvé ca mignon. Ensuite, elle me parle par message tous les jours. Dans les conversations, pas un seul moment creux. j'évite les tacles dissimulés en disant que je comprends mais que ca ne sert plus a rien d'être dans la rancoeur, dans le but qu'elle associe uniquement la bonne humeur et le bien être avec ma personne. On recrée petit a petit une complicité par message. Une complicité qui au final n'a jamais disparu... En un message banal " tu as l'appli machin sur ton telephone ? " On a discuté de 9h du mat a 18h non stop, en rigolant non stop. Puis petit a petit, on parle de nous. Elle me parle souvent de lui ... j'essaye au max d'éviter mais elle ne reflechis pas et dis les choses comme ca vient ... On fini par s'appeler , quelques jours apres. On est tout les deux un peu bouleversé de s'entendre à nouveaux. Ca nous fait quelque chose. Puis elle commence à me dire les choses plus clairement ( ca s'est fait en plusieurs fois mais je résume ) : Elle s'ennuie terriblement avec lui. Il ne la fait pas rire. Elle se force parfois à rire à ses blague. C'est plat, c'est nul. Il est relou et la saoule dès qu'elle ne répond pas pendant 1h ). Elle me dit qu'elle regrette de l'avoir rencontré ( pas de m'avoir quitté ). Que tout a été trop vite avec ce mec . Qu'elle voyait en lui tout ce qu'elle aimait etc et que donc elle s'est précipité. Que j'avais raison de lui demander de reflechir un peu. J'essaye de ne jamais l'enfoncer ou de le critiquer. Dans les discussions elle me dit qu'elle se pose des milliers de questions, etc. Je la laisse reflechir, la laissant engager les discussions toujours, je suis naturel et j'essaye de lui faire passer de bon moments. On fini par se dire qu'il faut qu'on se voit. Je lui dit pour se boire un coup ou quelque chose du genre. Elle me dit " Non mais, honnetement. je pourrais jamais boire juste un coup avec toi. Tu sais très bien que y'aura autre chose " Puis on continue a parler et elle me dit explicitement : si on se voit, c'est pour se remettre ensemble. Et elle me dit qu'elle a envie de me voir. J'en arrive à lui poser explicitement la question : Est ce que tu veux, oui ou non, qu'on se remette ensemble. Elle me dit des" je sais pas etc, mais j'ai besoin de te voir , je veux te voir. Mais si on se voit c'est pour se mettre ensemble". ( oui oui, bizarre dans sa tete a cette fille ! ) Elle pense tout le temps a moi quand elle est avec lui. Elle m'a meme dit qu'elle m'imagine en l'embrassant. On en arrive à la situation actuelle. Elle me dit que pour l'instant elle ne peut pas venir me voir ( et moi je n'irai pas la voir : Ses parents n'apprécient pas DU TOUT le fait qu'elle me reparle. Ils la démotivent, lui font la gueule, et sont ouvertement contre moi depuis la rupture et un peu avant, alors qu'avant ils m'aimaient plutot bien ) Donc en gros, les 4 prochains week ends sont occupés, dont un week end a barcelone avec ce mec. Elle me dit :" Laisse moi le temps de le quitter. On se voit début mai" Mais c'est assez genre " on verra " , " laisse moi le temps ". Elle me dit de lui laisser le temps de le quitter, mais ne fait RIEN dans ce sens là : pas de début de "procédure " pour le quitter. Elle me dit qu'elle ne veut pas lui faire de peine, qu'il a rien demandé , qu'il comprendrait pas pasqu'en apparence tout va bien. QUe c'est compliqué, car ils se sont déjà présenté leur parents, c'est officiel entre eux etc etc. donc qu'elle peut pas faire ca d'un coup. Mais elle ne fait rien pour commencer la rupture. Si je presse un peu ( ce qu'il ne faut pas faire, je sais ), elle me dit qu'elle en a marre et que je lui mets la pression. Je lui ai dit qu'elle joue avec les gens, et elle était llimite en train de me dire qu'elle est désolée mais qu'elle veut pas me refaire souffrir etc. ( limite rupture alors qu'on est pas ensemble ! ) J'ai desamorcé ca en disant qu'elle me fait pas souffrir, que j'suis serein avec ca mais que ce qu'elle prend pour la pression c'est juste que j'ai besoin de comprendre. Aujourd'hui, je l'ai eu au telephone ce matin. On se parle... Puis le mot sort : Elle me dit " Je t'aime ". Des " tu me manques. " Des " je veux te faire un calin". etc etc. MAIS. pas de début de procédure de rupture de son coté. L'aprem, elle me demande si elle peut m'appeler. Sans raison, juste comme ca. On parle, je lui demande si elle pensait vraiment ce qu'elle m'a dit le matin même. Réponse: "Plus que jamais". Excusez moi c'est beaucoup en vrac ce que j'écris mais il y'a beaucoup de choses a dire ! :/ J'espère que c'est compréhensible. Je ne sais pas quel comportement adopter à présent : - Retomber en SR ? ( sachant que le SR l'a fait revenir vers moi, mais que c'est vraiment le fait de lui montrer que c'est " génial avec moi ", et de ne jamais confirmer ou infirmer le fait que j'ai quelqu'un ( meme si je laisse souvent entendre que oui ) qui l'a fait vraiment revouloir etre avec moi je pense. ) - Accepter tout simplement d'attendre Mai ? ( Après qu'elle m'ait quitté comme une chaussette, attendre gentiment son bon vouloir me parait assez malsain ). Et surtout, la laisser " profiter " de ce mois pour se rapprocher un peu plus de ce mec ? se creer des souvenirs en allant à barcelone ? - Lui mettre la pression ? Le risque c'est qu'elle prenne peur et me fuis et "annule tout " - Un ami qui m'a pas mal conseillé jusqu'ici me dit : "Dit lui que toi tu as porté tes couilles avec cette fille et que tu as fait le nécessaire. ( je trouve ca pas mal, ca montre que JE maitrise la situation ). Tu rajoutes, calmement, que cette situation ne peut pas durer et que si elle continue a faire ca, elle va tout gacher et te perdre. " Continuer a jouer sur la jalousie ca peut etre bien, mais ca peut aussi la conforter dans l'idée que on peut tout les deux attendre, qu'après tout, je fais pareil qu'elle. Désolé hein c'est assez en vrac comme j'ai dit mais bon x) Qu'en pensez vous ? Moi j'ai ma petite idée sur ce à quoi elle joue ... Mais quand il y'a des je t'aime etc etc, c'est quand meme assez fort je trouve ... Je suis assez perdu sur quoi faire ... J'aimerais beaucoup vos avis. Merci de m'avoir lu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 J'aimerais beaucoup vos avis svp ! Experts ou non experts ! :p Je ne sais vraiment pas comment agir face a cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés