Raiponce Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Quand on est heureux en couple, on ne recontacte pas son ex.... Heu si, pour tirer un ptit coup vite fait, parce que c'est plus facile avec une ex qu'avec une inconnue…..Quand on est pas heureux en couple, ben on se sépare, c'est pas plus compliqué que ça. CQFD Et quand il aura tiré son coup? Toi tu te sentiras comment?! Et sa femme, c'est de la merde? Tu aimerais que ton homme te fasse cocue?La meilleure amie de ma mère s'est tapé mon père et faite engrosser, depuis les femmes qui osent regarder les hommes mariés me dégoutent!! Inutil de préciser qu'elle a foutu 4 vies en l'air pour son petit plaisir...Eloignes toi avant de faire une connerie que tu regretteras peut être ,si tu as un minimum de compassion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked Game Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Eh bien eh bien ... Tu illustres le parfait exemple du " mieux vaut tard ( très très tard ) que jamais." C'est limite si l'on ne déterre pas les squelettes ... Nobody loves no one.Everybody's somebody's fool.And you're no exception to the rule.Assume you're just a lovefool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonsoir!Je ne saurai quoi te dire, fais attention à toi comme il a été dit au dessus peut être que c'est purementamical. Toi tu es mariée en couple en ce moment ?Il faut faire attention on a parfois des moments d'égarement dans un couple avec la routine, je ne sais passi uniquement les hommes sont concernés mais beaucoup de gens font la connerie de se séparer et regrettenttoute leur vie, et d'autres préfèrent tromper leurs femmes car ils n'ont pas les c***** de la quitter et de toutperdre, bin ouais c'est mieux le confort.Je ne connais pas cet homme et j'espère qu'il sera honnête avec toi, mais comme il a dit pas de prise de tête. Situ commences déjà à l'harceler de questions la seule chose que ça fera, c'est le faire fuir. (si sa reprise de contacts'avère en effet plus qu'amicale)20 ans sont passés, depuis l'eau a coulé sous les ponts, ce n'est peut être pas quelqu'un de bien pour toi finalement vous ne vous correspondez peut être plus, j'ai l'impression que c'est plus une attirance physique pour toi plus qu'intellectuelleou autre, et il faut faire attention à ça, c'est inutile de vouloir casser son couple sur un coup de tête.Laisse le temps faire les choses sans te poser de questions, même si je comprends que tu sois sous le coup de l'émotion si quelque chose doit se passer entre vous ce ne sera pas dans l'immédiat. Attend qu'il te recontact et si vous devez vous voir, faites le a l'extérieur et surtout s'il te fait comprendre qu'il veut quelque chose ne sautes pas direct dans le trou! Recales le en lui disant qu'il est marié et que ces choses là ne font pas bon ménage, que tu ne touche pas aux hommes mariés (sans le pousser à quitter sa femme).Finalement je te dirai juste que veux tu ? Qu'est ce qui t'attire tant chez lui (à part son physique) pour que tu veuilles le 'récupérer' 20 ans après tu ne sais rien de sa vie. Je pense que tu es sur un nuage et qu'il faut que tu fasses attention et que tu sois vraiment sûre que ce ne soit pas une 'crise' juste parce qu'il réapparaît..Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés