Aller au contenu

Mon Histoire! BESOIN D'AVIS!

Messages recommandés

ahahahaha vous me faites rire, vous êtes là en train de dire :
" va t'acheter des balls et affronte tes parents pour qu'ils te lachent la grappe et que tu deviennes un Homme et c'est pas grave si tu n'as pas d'argent , si tu n'as pas de logement car avec ta fierté et ton honneur d Homme, tu pourras te payer ce que tu veux "OU PAS
Je suis sur que vous allez dire " j'avais des parents tyraniques mais je les aies affrontes et maintenant ils me respectent"
Malheureusement pour vous, ces parents imposent la lois chez lui et il les respecte , et je vous entend " il faut se rebeller contre tes parents" et la je vous demanderai que faites vous dans cette société? vous respectez les lois? vous n'êtes pas des hors-la-loi? vous travaillez, vous payez vos impots, vous n'insultez pas les gens.
Alors s'il vous plait, ne jouez pas au dur quand vous ne l'êtes pas.

Merci athe...d'ailleurs j'ai essayer de me rebeller contre mes parents, leur expliquer d'abord calmement puis finalement je commençât a ne plus respecter leur règles, et aucune bonne chose n'en ressortait je vous le garanti...
Bref je pense faire un SR et me reconstruire tant qu'elle est avec son next..

[quote="athe"]ahahahaha vous me faites rire, vous êtes là en train de dire :
" va t'acheter des balls et affronte tes parents pour qu'ils te lachent la grappe et que tu deviennes un Homme et c'est pas grave si tu n'as pas d'argent , si tu n'as pas de logement car avec ta fierté et ton honneur d Homme, tu pourras te payer ce que tu veux "OU PAS
Je suis sur que vous allez dire " j'avais des parents tyraniques mais je les aies affrontes et maintenant ils me respectent"
Malheureusement pour vous, ces parents imposent la lois chez lui et il les respecte , et je vous entend " il faut se rebeller contre tes parents" et la je vous demanderai que faites vous dans cette société? vous respectez les lois? vous n'êtes pas des hors-la-loi? vous travaillez, vous payez vos impots, vous n'insultez pas les gens.
Alors s'il vous plait, ne jouez pas au dur quand vous ne l'êtes pas.[/quote]

Toi tu m'as l'air d'en être un beau de dur tiens.
Où tu as lu REBELLES TOI?
(a moins que tu en saches pas lire, ce qui ne m'étonnerait pas vu ton orthographe, mais c'est un autre débat).

Déjà, entre lois (civiles) et règles (familiales), y'a comme une différence, mais je ne m'étonne guère que tu ne la fasses pas.
Que ses parents n'acceptent pas que sa copine dorment chez eux, c'est une chose, c'est la règle qu'ils souhaitent faire respecter chez eux.

Qu'ils l'empêchent a 19 ans de dormir chez sa copine, ben désolée, mais je ne trouve pas ça normal.
Alors oui, il porte ses couilles, et leur explique gentiment qu'elle compte pour lui, et que dormir une fois par semaine chez sa copine, c'est pas de la méchanceté ou de l'irrespect envers eux, mais simplement sa construction d'homme adulte.
Capiche?

Quand aux parents tyranniques, si tu lisais un peu les histoires des gens, tu saurais que le mec pour lequel j'ai débarqué ici m'avait quitté pour être marié a une fille de sa confession (par ses parents donc), et qu'au bout de quelques temps, il est allé contre leur volonté, ça s'est super mal passé au début, mais dans 3 semaines ça fera un an qu'il est revenu, et on est super heureux, et ça se passe super bien avec les dits parents.

Donc rigole, si ça te fais plaisir, cela dit, conseiller a Jack 'fais un SR, fais un SR", ben c'est pas ça qui fera avancer son problème, car quand bien même elle reviendrait, il se passerait quoi a ton avis petit génie?
Ben dans 3 mois c'est la même histoire, la même rupture, le même bordel.

La personne qui rigole in fine, c'est moi, parce que vous me faites rire a débarquer sur ce forum, écrire 10 messages qui disent "ah ouais, fais SR, ça sera mieux pour toi pour aller mieux", sans avoir une once de réflexion personnelle ou de recul derrière.

Allez, bon courage dans ta vie, t'en auras besoin.

[quote]Où tu as lu REBELLES TOI? [/quote] se rebeller = remettre en cause l'autorité. " donc l'autorisation de tes parents…."
Tu as raison, il n'y a pas marqué [u]rebeller[/u], c'est de ma faute.
[quote](a moins que tu en saches pas lire, ce qui ne m'étonnerait pas vu ton orthographe, mais c'est un autre débat). [/quote] Tu te rabaisses à ce genre d'attaque sachant que toi-même tu fais des fautes. :(

[quote]Déjà, entre lois (civiles) et règles (familiales),[/quote] Bon si tu ne comprends pas une simple comparaison. :s
[quote]Qu'ils l'empêchent a 19 ans de dormir chez sa copine, ben désolée, mais[b] je[/b] ne trouve pas ça normal.[/quote] TU ne trouves pas cela normal, tu as tout-à-fait le droit. Je trouve cela normal pour ma part, les parents ont le droit de poser des règles.
[quote]Alors oui, il porte ses couilles, et leur explique gentiment qu'elle compte pour lui, et que dormir une fois par semaine chez sa copine, c'est pas de la méchanceté ou de l'irrespect envers eux, mais simplement sa construction d'homme adulte.
Capiche?[/quote]
il me semblait avoir lu un peu avant :[quote]Tu as 19 ans mon grand! Tu es majeur et vacciné, donc l'autorisation de tes parents…[/quote] Cela je trouve que c'est de l'irrespect ;)
[quote]Quand aux parents tyranniques, si tu lisais un peu les histoires des gens, tu saurais que le mec pour lequel j'ai débarqué ici m'avait quitté pour être marié a une fille de sa confession (par ses parents donc), et qu'au bout de quelques temps, il est allé contre leur volonté, ça s'est super mal passé au début, mais dans 3 semaines ça fera un an qu'il est revenu, et on est super heureux, et ça se passe super bien avec les dits parents.[/quote] Ok ok je suis d'accord je n'ai pas lu l'histoire de tout le monde sur ce forum. Je suis content que ça aille très bien (Je ne dis pas cela pour être méchant ou de manière ironique , à dire vraie je n'ai rien contre toi ).
[quote]Donc rigole, si ça te fais plaisir, cela dit, conseiller a Jack 'fais un SR, fais un SR",[/quote] Je donne mon avis ! Il est libre de suivre qui il veut. Je ne l'oblige en rien, je ne suis pas derrière lui.
[quote] petit génie[/quote]Arrête, je vais rougir :oops:
[quote] ben c'est pas ça qui fera avancer son problème, car quand bien même elle reviendrait, il se passerait quoi a ton avis petit génie?
Ben dans 3 mois c'est la même histoire, la même rupture, le même bordel.[/quote]
Tu as raison, rien ne dit que les choses vont avancer. Rien ne dit qu'elle reviendra, alors Jack_Jones, tu es libre de suivre ses conseils que je vais résumer: [quote]Tu as 19 ans mon grand! Tu es majeur et vacciné, donc l'autorisation de tes parents…..[/quote]
[quote]La personne qui rigole in fine, c'est moi,[/quote] Le rire est bon pour la santé, parait-il ! qu'en penses-tu?
[quote] parce que vous me faites rire a débarquer sur ce forum, écrire 10 messages qui disent "ah ouais, fais SR, ça sera mieux pour toi pour aller mieux", sans avoir une once de réflexion personnelle ou de recul derrière.[/quote] Ah ! SR ou ne pas SR, telle est la question. Alors justement en suivant la conjoncture économique du marché financier de la nouvelle guinée et le taux d'investissement en huître des baleine du pôle Nord , alors je dirai précisément que le modèle du coeur correspond exclusivement à une suite d’événements et de choix que chacun souhaite suivre et un ensemble de conséquences qu'il faut assumer.

Pardonnez-moi, l'abus de SR est dangereux pour la santé.

Au fait que proposes-tu au fait? Je n'ai malheureusement pas ton message à ce propos.
[quote]Allez, bon courage dans ta vie, t'en auras besoin.[/quote] Merci :) c'est gentil je trouve , toi aussi bon courage.

[quote="Jack_jones"]35 ans tu as déjà ton argent, tu es indépendante financièrement, je ne vois pas pourquoi tu compare ta situation avec un jeune homme de 19 ans qui n'a pas de quoi payer ses études, merci[/quote] Elieza tu as enfin fini tes études :-Clap
Bordel et moi qui bossais à 18 ans ! :lol:

Salut !

Je pense que ton ex a filé pour les raisons qu'elle a évoquées, elle ne t'aime plus. Je ne dis pas que le fait que tu doives composer avec des parents très stricts n'ait pas un peu aider, mais je n'y vois pas la cause fondamentale de votre rupture. La preuve, elle te traite vraiment comme son pote. D'après ce que tu as raconté, et je peux me tromper bien sûr, mais je n'ai vu aucune ambiguïté dans son comportement post-rupture. Il faut parfois admettre que les largueurs disent la vérité sur leurs sentiments, même si c'est douloureux pour les largués.
Donc oui bon, elle ne t'aime vraisemblablement plus, et elle a un next. Qu'est-ce que tu veux ? Rester dans le rôle du confident ? Je ne te le conseille pas si tu comptes l'oublier, ça va de soi.
Quant à la reconquérir, je ne vois pas vraiment en quoi le fait d'être ultra disponible va t'aider dans cette aventure...

En espérant t'avoir aidé !

[quote="Raiponce"][quote="Jack_jones"]35 ans tu as déjà ton argent, tu es indépendante financièrement, je ne vois pas pourquoi tu compare ta situation avec un jeune homme de 19 ans qui n'a pas de quoi payer ses études, merci[/quote] Elieza tu as enfin fini tes études :-Clap
Bordel et moi qui bossais à 18 ans ! :lol:[/quote]

Ahaha ouais, je bosse aussi depuis mes 18 ans, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de financer les dites (et longues et coûteuses études) ;)

[quote="Elieza78"]
Ahaha ouais, je bosse aussi depuis mes 18 ans, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de financer les dites (et longues et coûteuses études) ;)[/quote]
Et bien voilà! On lui a trouvé une solution à ce jeune homme si il n'a pas les couilles d'affronter ses parents...Yavait qu'à demander ;)