Aller au contenu

Elle ma quitté en disant ne plus rien ressentir du tout

Messages recommandés

Ne la relance pas ! C'est elle qui doit venir vers toi. Après je ne pourrais pas te dire combien de temps. Cela peut durer quelques semaines, quelques mois :s

Si elle veut ses affaires elle prendra contact avec toi.

" Le coeur a ses raison que la raison ne connait point"

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

CARAMBA!

+1000 athe

1: SELF ESTEEM

Déjà ton pseudo "Looser57" est pourri (on commente pas le mien SVP). Je trouve que ça représente bien ton état d'esprit actuel. Ils sont ou les bijoux de famille là???? T'es un mec bordel, t'as du respect pour toi même! Je suis pas la Bible/Coran/Torah (servez-vous) des meufs mais si y'a bien un truc qui est ESSENTIEL c'est le self esteem....

ERREUR 1: laisser passer le coup du "pigeon".A ce moment là mon garçon, t'aurais du clarifier la situation. Bref c'est fait.

Conclusion de mon petit 1: aime toi d'abord, les autres t'aimeront ensuite.

2: La confiance.....la confiance.... Regarde toi, tu ne sais plus quoi faire... C'est pas une critique c'est juste un point de vue extérieur hein. Mais faut que tu reprennes déjà tout ça avec ce bon vieux SR que la communauté JRMEiste prodigue. (ça fera l'objet du point 3). J'aimerai que tu constates, sans parler de ta relation avec ton ex -on verra après-, ce que moi/nous constatons que là moralement c'est la misère. En effet, faut que tu comprennes que là t'as des choses qui sont détruites en toi et il faut d'abord que tu reconstruises tout ça EN TOI. Qu'est ce que tu ressents (indépendamment de ton ex)

Conclusion: Inspire, expire, prends du recul sur TOI. Reprends confiance!!! "Si l'on feint de savoir ce que l'on fait, les gens vous suivent"

3: Le SR.... Je t'invite à consulter les conseils sur ce site concernant cette "méthode". Il faut bien que tu comprennes que ce SR ne sert qu'à TOI. C'est difficile à envisager j'imagine mais c'est vraiment très très important. Car il te permettra de prendre du recul sur TOI, sur votre situation et enfin sur elle. Clairement, vu comment elle s'est comportée avec toi c'est pas joli m'enfin bon... C'est toi qui vois.

Maintenant je vais donner mon avis (si tu le veux bien) sur la situation.

Erreur 1 : Le coup du pigeon

Erreur 2 : La liste des mecs

Erreur 3 : La flicer (ça je pense que tu l'as compris)

Tiens c'est marrant ça fait 3 erreurs qui sont les conséquences de UNE seule chose...........

Indice: ça commence par COMMU et ça termine par NICATION.

Bref, on est pas là pour se martyriser. C'est fait c'est fait!

Fatal error: Se plier en 28 pour la ramener

J'ai encore beaucoup de choses à dire mais je pense que ça suffira pour aujourd'hui.

- Début de la phrase totalement inutile que tu ne voudras pas entendre-

Allez courage, la vie est belle. Moi je croise les doigts pour que tu t'en trouves une autre car elle ne te mérite pas.

- Fin de la phrase totalement inutile que tu ne voudras pas entendre-

Merci. EN fait hier j'ai appelé chez ses parents je l'ai eu au telephone pendant 1h.

elle est tres remonté conttre moi elle monte le ton mais tout en etant calme et posé en me disant laisse moi stp. Je ne reviendrais plus jamais. Je suis bien sans toi je ne me pose plus de questions , jveu vivre ma vie, profiter, etc...

Puis j'ai reussi a lui expliquer ce que je ressentais sur la relation. Elle ma dis que c'etait trop tard.

Ensuite je lui ai parlé de notre 1ere rencontre des détails (sa la touchée) MAis elle a quand meme repondu "tu feras sa avec une autre".

Je lui disait que je pouvais changer mais elle pense que c'est le caractère et que sa ne se change pas. Le fait de l insulter..

Bon sa tournait pas mal en rond. Et elle me disait qu'elle ne voudrai plus me voir qu'elle ne reviendrai plus jamais chez moi que je ne lui manquais pas. et qu'elle ne changera jamais d avis. JE lui ai proposé d allé boire un verre dans 2 semaines pour lui montrer que j ai changé. Et elle ma dis qu'elle ne voudrais plus me voir dans 2 semaines comme dans 2 mois. Elle envoi ses parent chercher ses affaires..

Bref j'ai essayer par tout les moyens de lui faire comprendre que sa pouvais changer et que je l'aimais. Et elle me réptais sans cesses de la laisser tranquille et qu'elle etait mieux.. Donc la mnt SR stricte et je vais voir.

A la fin jlui ai dis si jte manque appel moi ou envoye moi un msg. Elle ma dis oui mais je penses pas que tu vas me manquer.

Merci. EN fait hier j'ai appelé chez ses parents je l'ai eu au telephone pendant 1h.

elle est tres remonté conttre moi elle monte le ton mais tout en etant calme et posé en me disant laisse moi stp. Je ne reviendrais plus jamais. Je suis bien sans toi je ne me pose plus de questions , jveu vivre ma vie, profiter, etc...

Puis j'ai reussi a lui expliquer ce que je ressentais sur la relation. Elle ma dis que c'etait trop tard.

Ensuite je lui ai parlé de notre 1ere rencontre des détails (sa la touchée) MAis elle a quand meme repondu "tu feras sa avec une autre".

Je lui disait que je pouvais changer mais elle pense que c'est le caractère et que sa ne se change pas. Le fait de l insulter..

Bon sa tournait pas mal en rond. Et elle me disait qu'elle ne voudrai plus me voir qu'elle ne reviendrai plus jamais chez moi que je ne lui manquais pas. et qu'elle ne changera jamais d avis. JE lui ai proposé d allé boire un verre dans 2 semaines pour lui montrer que j ai changé. Et elle ma dis qu'elle ne voudrais plus me voir dans 2 semaines comme dans 2 mois. Elle envoi ses parent chercher ses affaires..

Bref j'ai essayer par tout les moyens de lui faire comprendre que sa pouvais changer et que je l'aimais. Et elle me réptais sans cesses de la laisser tranquille et qu'elle etait mieux.. Donc la mnt SR stricte et je vais voir.

A la fin jlui ai dis si jte manque appel moi ou envoye moi un msg. Elle ma dis oui mais je penses pas que tu vas me manquer.

... je ne sais pas quoi dire de plus que ...

Sais-tu pourquoi les gens viennent sur ce forum? Pour avoir un avis éxterieur, Pour te faire simple: prend un tableau ( n'importe lequel) et colle ta tête au plus pres du tableau, que vois-tu? de vague couleur.

Nous ( gens du forum) voyons le tableau d'un peu plus loin que toi! Peut-être déformé, pas dans sa globalité , mais on a du recul.

Tu comprends? Oui j'en suis sur.

Mais après tu es libre des nous écouter ou non .

oui !

Tu l'as appelé , tu l'as supplié de revenir.

Elle ne serait revenu que par pitié et non par amour. A moins que ce soit cela que tu veuilles? que tu ne sois pas désiré, pas respecté?

( ce sont des questions réthoriques)

voila ce que tu vas faire! SR , point barre. Et en attendant tu vas récupérer tes balls et te reconstruire.

et jamais tu ne l'appeleras !

Sinon je vais te donner des définitions de non pour une fille :

Elle ma aussi dis qu'elle imaginait sa vie avec un autre et pensais que ce serait forcément mieux qu'avec moi.

Donc pour le moment elle est dans le déni et ne veux plus rien savoir.

le SR pourra p-e faire en sorte que je lui manque ?

Elle ne pense pas que je changerais mon caractère..

Je vais voir un psy la pour changer et résoudre mes problèmes et je vais me reconstruire.

Désolé je suis totalement perdu. J'analyse quasi plus rien et tout se chamboule sans cesse dans ma tete

le SR sert juste à se reconstruire ! Après tu verras comme cela évolue.

le psy ne t'aidera pas à changer de personnalité mais à prendre conscience des faiblesses de son être interieur. ce n'est pas pareil.

Ta vie ne tourne pas autour d'elle, crois moi.

Oui c'est ce que je vais faire mais tout le monde me dis qu'elle ne reviendra pas..

Pour moi ce n'est jamis trop tard pour changer mais elle dis qu'elle n'oubliera jamais comment j'étais et qu'elle aura tout le temps peur de mes reactions et qu'elle aura toujours sa dans la tete...

Articles du blog en lien avec ce sujet