Aller au contenu

besoin de conseil car je suis malheureu

Messages recommandés

Bonjour je m appel arnaud.

Ma copine m a quitte depuis deux mois a cause d une personne qui lui a raconte des rhumeurs de tromperie etc.

Ma copine m aquitte par message car j etais partie voir ma famille dans un autre departement et deux jourss apres plus de contact.

Losqu elle ma quitte elle ma bien dis que c est parce que je l avais quitte or c est faux je suis reste fidele. J ai eu le droit a une ppseido explication en presence de sa mere (elle a 22ans et moi 26). Elle m a dit n avoir plus de sentiments pour moi. Je ne peux pas croire que c est vrai pour divers raison. Avant les rguleurs elle me regardait avec des yeux d amoureuse et aujourdhui ses yeux sont remplie de haine et de colere. Je suis partie vivre un moi ds ma falille a 800kms pour la laisser reflecjir malgre lfaite que je lui evoyais des messages regulierement. Un moi apres quand je revenu elle a refuse de discute et son regard etait remplie de haine etde colere. Sa mere ma dit que si je continuais a faire sa elle feposerai plainte. Mon ex se renferme sur elle. Elle ne donne plus aucune nouvelle a ses potes ert mele a sa meilleur alue. Elle deviebt mele un peu ghotique. Puisje la recupere?? Je suis sa plus longue histoire et pour faiter nos septs mois elle a oleure de joie pour la surprise que je lui avait faite. Je l aime et je souffre de notre rupture. Merci de vos reoinses

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut arnaud5902!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

c est possible qu elle revienne apres tu la connais mieux que moi mais c est pas an la harcelant qu elle le fera

tu sais ce qu ondit suis moi je te fuis ,fuis moi je te suis alors laisse la ,moi je te dis ca en tant que femme et je pense que les femmes ont percutent plus vite que vous les hommes

Bonjour Arnaud

Alors écoute moi bien SR Total obligé et tu verras bien... Tu n'as fait que des interdits durant un mois.... Bloque là de partout et pense à toi surtout.. ça rique d'être long, ben oui t'as déconné au début et il y a la mère contre toi... Mais on sait tous qu'a un moment ou un autre elle ne l'écoutera plus et repensera à toi.

Si et seulement si tu arrêtes de la contacter....

On est là ok ! Courage :)

Bonjour Arnaud

Il faut que tu passes par ce moment difficile, le temps va atténuer un peu la rupture et surtout il faudrait que tu fasses le point en écrivant sur un papier genre ce que j'aime chez elle, pourquoi me manque t'elle, qu'est ce qu j'aimais faire avec elle et en face ce qui n'allait pas que tu n'aimais pas les erreurs que tu a faite, etc...

Tu écris et met le papier loin de toi 2 ou 3 jours et reprend le... Je pense que tu ne seras déjà plus dans le même état qu'au moment ou tu l'as écrit...

Courage on est là :D

Articles du blog en lien avec ce sujet