steph909 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Bon c est bon pour toi ca mais ne t emballes pas ;) Citer Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Alexlife Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Nan mais bon, ça ne veut rien dire non plus ! et je le sais étant donné qu'elle n'a fait que revenir vers moi, puis repartir, puis revenir ... bref cette fois c'est à moi de partir ! ou au moins de le lui faire croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlife Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ce soir c'est dur ... Ils fêtent eux leur 5 mois et moi ... mon départ !Je suis conscient que je peux retrouver ma place qu'en faisant un SR, une coupure et en revenant dans qq temps.Mais c'est dur. Pendant 5 mois j'ai été l'ex/tjs copain a mi-temps et là je refuse cette place.Cette relation au rabais ...Suis perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés