Aller au contenu

Ma copine dit qu'elle ne veut plus de moi mais pour l'instan

Messages recommandés

Salut,

pour whatsapp : arrête de regarder, tu te fais du mal

ne pense pas à l'autre !

Je ne sais pas si elle te reparlera, mais en attendant tu dois revenir de ton voyage encore plus fort. tu vois ce que je veux dire?

" Le coeur a ses raison que la raison ne connait point"

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui.. j'ai mis en place tout un plan pour revenir en force a la maison.. mais tant qu'elle parle toujours a l'autre.. et elle veut rien savoir de moi.. je me dis qu'elle a fait son choix.. et maintenant je me demande bien une chose.. si au reveillon elle m'a deja trompé ou pas.. parce qu'elle mavait dis 2 jours après être revenu du voyage.. quelqu'un d'autre ma plus et a chaque fois je voulais pas qu'il vienne a l'hôtel.. cette phrase voulait dire quoi au juste.. a votre avis elle m'a deja trompé? ?

"si au reveillon elle m'a deja trompé ou pas.. parce qu'elle mavait dis 2 jours après être revenu du voyage.. quelqu'un d'autre ma plus et a chaque fois je voulais pas qu'il vienne a l'hôtel.. cette phrase voulait dire quoi au juste.. a votre avis elle m'a deja trompé? ?"

Honnêtement, il ne vaut mieux pas que tu saches dans le sens, ça te fera encore plus de mal!

Non je l'ai vraiment pas mangé et je compte le faire avec personnr pour l'instant.. et tu sais je compte sortir avec aucune fille parce que je sais que j'aime toujours mon ex.. et que je voudrai faire du mal a personne.. je m'amuse cest tout..!! Et pour la meuf en photo c'était seulement la djette a la soirée ..! Rien de +.

Je ne sais pas pourquoi.. jai tout ce temps que je suis sur paris.. jessayais de l'oublier et y arrive.. mais ce matin je me reveille et je n'arrête pas de penser a elle.. elle me manque énormément je te le promet.. je sais plus quoi faire.. j'ai pas envie de mettre en air mon SR..!! Avant elle posté que des photos sur instagram (le moment du break) maintenant que c'est fini et jai su qu'elle parlait avec l'autre elle a arrêté.. je me dis qu'elle le fesait juste pour lui plaiire parce qu'elle se faisait plaisir de faire ca .. mais plus maintenant.. peut être que le regret commence.. peut être que c'était une tentation ou bien un jeu risqué pour elle la où elle se faisait plaisir..!! Mais je saisnpas.. stp vous avez des conseils.. athe ou lorraine vous êtes la?? Merci encore pour tout

Alors oui tu commences à l'oublier, et c'est normal de se reveiller et de penser à l'autre. Il m'arrive même de rêver d'elle et ça fait mal. Tu ne peux pas oublier une si longue relation comme cela ! cela te fera mal quelques mois encore. mais cela s'estompe quand même.

:s ils peuvent s'être rencontré ou échangé leur numéro tu ne sais pas. Je suis désolé je ne veux pas te faux espoirs. Juste prendre en compte tous les scénarios possibles. Mais j'espère qu'il s'agit de remord.

SI elle revient vers toi, il faudra impérativement parler pour éclaircir les problèmes dans le couple et les choses qui doivent changer. Il ne s'agit pas de tout prendre sur soi, le changement c'est à 2.

Non c'est bon.. on a parlè par inbox.. et elle m'a dit comme quoi je doit changer de maison.. je reste avec elle fevrier le temps de chercher une nouvelle maison. . Mais sérieusement dun côté je suis soulagé.. heureux de terminer cette relation.. je me vois jeune encore..je dois profiter de ma jeunesse serieusement

Je pense que le fait que tu changes de maison va marquer la fin de votre relation,mais ça peut être positif. Tu vas te créer de nouvelles habitudes et enfin respirer. Le temps va passer et vos chemins se recroiseront sans doute ! Et quand vous vous reverrez, tu vas voir que plein de choses vont remonter, mais seulement les bons souvenirs. Et puis, dis toi que sa relation avec le nouveau gars, c'est peut_être juste pour s'amuser mais toi voilà, tu as 4 ans d'avance sur lui ce n'est pas rien. Peut-être que toi aussi tu feras de nouvelles rencontres de ce genre. Mais pense au jour ou vous aurez laissé passé assez de temps pour vous parler ! Si ça se trouve vous allez à nouveau craquer l'un pour l'autre et en plus vous aurez crée du manque. Et une nouvelle relation renaîtra. Donc pense à autre chose, c'est la seule solution qu'elle a trouvé ton ex, la rupture, pour que tu changes un peu, que tu prennes conscience de certaines choses..Elle reviendra sans doute tu verras

Articles du blog en lien avec ce sujet