Aller au contenu

Ma copine dit qu'elle ne veut plus de moi mais pour l'instan

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que je compte faire.. mais le fait que quelqu'un d'autre lui plait .. cela veut dire qu'elle m'aime plus ou bien qu'elle veut voir ailleurs et cela pour voir si je suis le bon ou pas... et pour qu'elle fasse la différence.. parce que je ne pense pas qu'elle pourra oublier 4ans en 2 semaines ou bien le fait que quelqu'un la plu..!! Mercii

Bonjour,

je ne suis peut être pas de trop bon conseil (vu que je vis aussi une situation très dure) mais je me permets quand même de te dire que tu as 23 ans, que tu es en train de construire ton avenir et que coûte que coûte tu dois penser à TON avenir à toi. Il y a 20 ans, à ton âge, j'ai hypothéqué mon avenir à cause d'une rupture sentimentale qui m'a conduite à faire 3 TS et laisser tomber mon DEUG.

Tu dois TE construire, avec ou sans elle, c'est TON avenir, TA vie. Je vais être dure mais : qui a envie d'être avec quelqu'un qui ne veut pas se relever ? Tu dois t'en sortir pour toi et pour toi seul. C'est super dur mais essaies d'axer tes pensées et gestes vers tes études, vers quelque chose de différent de ce que tu fais et vis avec elle... Accroches toi et crois y

Lorraine ce n'est vraiment pas gentille de ta part

Mais pour ce que sukama vient de dire.. j'essayerai de me relever.. mais j'ai des principes plus dur mais je le changerai jamais.. c'est que si elle sort avec quelqu'un dautre.. même si je suis fou d'elle.. ca sera impossible de revenir.. parce que je lui ai donné toute ma vie..!!

Tu as du mal interprété ce que j'ai dis et j'en suis désolé. Je disais que si elle rencontrait une autre personne, elle se rendrait vite compte que c'est toi qui la rend heureuse et toi seule !! Jamais elle ne penseras plus à toi ! Elle te fais confiance tu sais. Je pense que la belle preuve d'amour que tu peux lui donner c'est du temps. Voilà vous avez essayé de trouver des solutions mais elles n'ont pas marché comme vous le vouliez. Maintenant laissez vous le temps qu'il faut chacun de votre côté pour vous manquer, pour être deux personnes indépendantes qui savent évoluer l'une sans l'autre aussi. Si vous vous aimez comme tu le dis, vous allez revenir ensemble ! N'en doute pas !! Aies confiance autant en elle qu'en toi. Tu ne regretteras pas cette séparation. Car c'est un peu un test, soit elle va voir que sans toi elle n'est vraiment rien et que c'est avec toi qu'elle veut voyager etc, soit elle vous allez partir chacun de votre côté et encore là, tu sais pas ce que l'avenir vous réserve !

Oui je comprend exactement ce que tu peux ressentir c'est horrible. Mais y a bien un moment ou elle va vouloir ce que que tu deviens, ce que tu penses etc. Et quand vous allez vous reparler tu seras très fort ! Tu vas la surprendre et là elle va verra que tu as changé complètement ! Et pas uniquement pour elle. Fixe toi un objectif ! Allez moi je suis persuadé que tu peux réussir à lui montrer ton changement au fils du temps ! Elle le verra et crois moi, si elle est restée 4 ans avec toi c'est qu'elle était très amoureuse et tu pars avec une longueur d'avance sur tous les autres ! Elle sait que tu sera là pour elle quoi qu'il arrive, elle sait quez tu as toujours été là, dans les pires moments etc.

C'est encore moi, et je suis désolé... Essayes de chasser les images noires de ta tête ! Je suis sûre que tu n'es pas objectif, ne te focalise pas sur ça. Dis toi que ça ne veut rien dire, tu es mieux que l'autre personne qu'elle a rencontré ! Et tu vas lui montrer ! Allez sors, ne reste pas à rien faire ! Va faire un footing, je te promet que courir remet les idées en place et allège l'esprit. Si elle te croise dans la rue, ou n'importe où, il faut absolument qu'elle voie que tu vas bien, que sans elle tu t'en sors! C'est ça qui va lui donner envie de revenir.

Bonjour les conseillers, je suis a paris depuis 3jours.. jessaye de m'amuser a fond..!! Mais tjrs le silence radio.. elle m'a bloqué sur whatapp surement pour que je la vois pas connectèe parce que je sais qu'elle parle a l'autre.. et jai fais de même..!! Mais le problème cest que j'arrive pas a oublier qu'elle a gâché 4ans pour un mec de tentation quoi qu'elle vient de connaître a peine.. surement qu'il a rempli avec ses mots le vide que j'avais laissé il y a 5mois de ma deprime.. mais tout cela me fait mal.. de mon côté je parlerai pas avec elle.. mais vous pensez vraiment qu'elle me parlera .. dans combien de temps a votre avis en sachant qu'elle parle toujours avec l'autre. . Merci a vous encore une fois

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...