Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Elieza , oui moi aussi pour le coup!! Sinon en couple, non ce n'était pas pour les même raisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah pardon j'avais pas compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 :lol: Je viens de lui écrire "c'est bon tu as pu trouver de quoi te vider?" Il m'a repondu de suite "pk tu dis ça?" Et bien il a été rapide! Oui je suis contente de ma connerie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="Raiponce"]:lol: Je viens de lui écrire "c'est bon tu as pu trouver de quoi te vider?" Il m'a repondu de suite "pk tu dis ça?" Et bien il a été rapide! Oui je suis contente de ma connerie :D[/quote] T'as pas pu t'en empêcher hein? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Noooon! Rooh déjà je ne lui ai pas écris depuis ce matin et je ne me suis pas deplacée....fallait bien que je le taquine un peu, voir le narguer en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est un manque de respect de penser comme ça mais et je dis bien mais avec un grand M, si il pense a toi pour se vider et pas a une autre est ce que for you raiponce c'est une marque de respect???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="niss75"]C'est un manque de respect de penser comme ça mais et je dis bien mais avec un grand M, si il pense a toi pour se vider et pas a une autre est ce que for you raiponce c'est une marque de respect???? :D[/quote] heu Niss, t'es sérieuse là? Le type il l'insulte, la traite comme de la merde, et penser a elle pour se vider, ça serait une marque de respect……? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Elieza, niss c'est un mec je crois lol Nan mais qu'il pense à moi, on va pas dire que ç'est respectueux mais je prefere ça plutôt qu'il pense à une autre je l'avoue houuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 je blaguais je vais l'enlever c inaproprié et oui comme dit raiponce je ss un male Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Help, il n'y a pas la petite croix comment je fais pour effacer le msg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Tu peux pas lol T'as plus qu'a assumer Modifié le 25 janvier 2014 par Raiponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 j'ai pas envie de laisser cette connerie, j'aurai jamais du ecrire cette merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Non mais c'est pas grave hein, on est entre nous, juste je ne savais pas si tu rigolais ou pas…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bien sur, non j'essaye d'etre respectueux avec tout le monde et ce que j'ai dis c'est tt le contraire bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Non mais je m'en fous donc tu as manqué de respect à personne, tranquiiiiille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés