niss75 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 tu vois des princes mais sa majesté le roi tu l'a vu?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Il t'a retrouvé? comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Il t'a retrouvé? comment? C'est Wakatepe qui m'a retrouvée! tu vois des princes mais sa majesté le roi tu l'a vu?? :) Non pas vu :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Niss que fais tu sur ce forum?Racontes nous un peu ton histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 je lis et je commente ça me fait passer le temps.Sinon pr mon histoire, je ss une ame en peine qui recherche la paix de l'ame :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 tu me fuyais ? fallait pas. Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 et toi raiponce tu cherches quoi içi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 tu me fuyais ? fallait pas.Si tu es mon ex oui, sinon surement pas! :D et toi raiponce tu cherches quoi içi?Je cherchais des réponses, un peu de soutien et de réconfort..parler avec des gens qui savent et comprennent ce que je vis et surtout ce que je ressens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 oui c'est sur et ça te réconforte ou pas trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ça me réconforte oui.J'ai surtout trouvé des réponses grâce aux Jrmiste qui m'ont poussée à aller les chercher où il fallait, et puis ils m'ont remis les idées en place donc ça aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Tant mieux , en esperant que ton ex revienne sur sa decision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 On a plein de points communs toi et moi! 25 ans tous les deux, 3 ans et demi de relation, ça a commencé à bien chauffer cet été, pour ce finir il y un peu plus de 4 mois...Tu penses que tes sentiments pour ton ex ont un peu diminués en 4 mois? Tout ce que je peux te recommander c'est de la distance et du temps!Courage!! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-completement-perdue-j-ai-besoin-de-votre-aide-svp-t40323.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Non mes sentiments n'ont pas diminués, je l'aimais comme une folle aujourdhui je l'aime avec chagrin et nostalgie..enfin comment expliquer ça je ne sais pas.Mon amour est toujours présent et très fort, c'est ce qui m'inquiète je l'avoue. De la distance il y en a, le temps j'attends qu'il passe...J'irais lire ton histoire demain, je suis HS pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je crois que le temps n'arrangera rien, tu l'aimeras tjrs autant, tu gagneras que de l'agacement, qu'est ce que tu en penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés