Aller au contenu

Il est revenu et a bien changé..

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La nuit dernière j'ai encore rêvé de lui

Toute la journée j'ai eu envie de l'appeler, j'ai réussi à tenir!

Envie d'entendre sa voix, de l'écouter me raconter sa journée, lui dire toutes les jolies choses que j'ai faites, qu'il me dise que je lui manque qu'il voudrait être avec moi, et que je lui dise combien je l'aime....Revenons sur Terre!

Il me déteste et n'a aucune envie de me raconter sa journée et encore moins me dire que je lui manque.

J'ai aussi réussi à me retenir de le débloquer de facebook, j'avoue que l'idée de découvrir quelque chose me fait très peur et c'est pas plus mal après tout..

Pour ne plus souffrir mon cerveau m'interdit ENFIN de faire des bêtises!

Je pense que j'ai un peu avancé... :roll:

Mon côté maso se serait il fait la malle ? Jespère

C'est la société d'aujourd'hui, je consomme, je jete..On fait pareil avec les sentiments.

Sauf que je suis vieux jeu, c'est con mais oui je me voyais finir ma vie avec celui que j'aime.

Bizarre que tu ai ressenti mon côté passionné, il ne se reflette pas dans mes mots...

La passion, c'est ce qui décrivait le mieux notre couple je pense, mais la passion ça bouffe!

Un pote à mon ex m'observait une fois et m'a dit que c'était magnifique la façon dont je le regardais,plein d'amour et de passion, qu'il était tout ému :oops:

Laches pas, tu es sur la bonne voie. Et sors un peu le nez de ta tour de miséricorde, va voir le monde aux alentours de ton donjon. Il y a surement plein de princes charmants qui attendent que tu poses ton doux regard sur leur brushing bien laqué.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Laches pas, tu es sur la bonne voie. Et sors un peu le nez de ta tour de miséricorde, va voir le monde aux alentours de ton donjon. Il y a surement plein de princes charmants qui attendent que tu poses ton doux regard sur leur brushing bien laqué.

Il m'a retrouvée et en plus à carrément bien cerné ce que Raiponce et moi avions en commun! :D

Je sors, j'en vois des princes, mais tu te doutes bien que mon ex revient au galop dans ma petite tête..Je préfère donc retourner bricoler mon donjon!

Mais javance, doucement certe, mais surement..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...