niss75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 alors pk tu hesites a l'appeler vu que tu connais déja le résultat d'avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je n'hésites pas ...je me retiens de l'appeler, nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 hum je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 et tu penses que tu arriveras a te retenir longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Va bien falloir en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 [quote="Raiponce"]@Julianne Je n'ai pas reçu de message de ta part.. j ai du te l envoyer par e mail raiponce desole mauvaise manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Mon téléphone vient de sonner, que vois je...le numéro de mon ex ( il y a un sérieux problème avec la blacklist!), je réponds fébrile, j'ai peur de ce que je vais entendre... :? Je lui ai envoyé un mail hier sur facebook, pour lui dire ce que j'avais sur le cœur, ce que j'avais compris, que ce n'était absolument pas pour qu'il revienne..un mail détaché quoi :roll: Donc il me demande ce que je fais :shock: où je suis, je lui réponds chez moi je bois mon café ( comme d'hab quoi :lol: ) Et là, tout penaud il me dit " tu viens me voir? " Whaaaaat the fuck???? Je lui demande pourquoi, il me dit " ba pour qu'on s'explique", je lui demande s'expliquer de quoi, on s'est déjà tout dit non? .......On a perdu "ex" je crois :D Je ne vais pas me taper 260 bornes pour qu'on s'explique encore !! Je lui demande si ça va lui, il me répond un petit "ouais " Moi:"Bon ba très bien, je vais te laisser, bonne journée, bye " Je ne vous cache pas que mon cœur bat à 10000, je suis excitée comme une puce d'avoir su tenir et raccrocher! Là je me dis ce mec me prend juste pour sa chienne, "tu viens me voir" Ouiiii mon amour j’arrive, tu tires ton coup et me renvoi dans ma campagne,aucun problème !! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 En tout les cas raiponce ca a evolue tu ne trouves pas? Il veut te voir discuter et tt apres tu verra ce qu'il a derriere la tete ms c deja pas mal. Et le timming est parfait vu qu'hier j'ai envoye un mail a mon ex si je peux dire ms sans reponse de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Hum discuter j'en doute...mais qu'il me demande de venir me montre juste qu'il me considère comme sa chienne, qui rapplique dès qu'il la siffle! Mon frère m'a dit que je n'avais pas intérêt à y aller,on est fier dans la famille! J'ai retrouvé ma fierté, avant j'y serais allé, tellement en manque de lui. Pour toi, ce serait bien si on pouvait avoir un bout de ton histoire, c'est difficile de comprendre sinon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="Raiponce"]Hum discuter j'en doute...mais qu'il me demande de venir me montre juste qu'il me considère comme sa chienne, qui rapplique dès qu'il la siffle! Mon frère m'a dit que je n'avais pas intérêt à y aller,on est fier dans la famille! J'ai retrouvé ma fierté, avant j'y serais allé, tellement en manque de lui. [/quote] Exactement. Si tu y vas je débarque personnellement pour te botter le cul. Non mais ho, c'est quoi ce type? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ne t'en fais pas, il m'a enlevé toute envie de le voir en me disant ça. C'est dingue comme il oublie vite! :o Il n'a cas se bouger si vraiment il a envie de discuter, mais je doute que ce soit la raison de son appel...bien enfariné en tout cas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Tu ne verrais pas un peu le mal partout raiponce?tu ne peux pas savoir ce qu'il a derriere la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 :lol: Je l'ai "pratiqué" le petit...je le connais comme si je l'avais fait et ce n'est pas qu'une expression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je m'incline ds ces cas la vu que tu l'a pratique, tu le connais mieux que quiconque et en plus tu la fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Puis pour le coup, il est grillé de loin! Il y 2 semaines il m'insultait, ne voulait plus entendre parler de moi, j'étais carrément inexistante...et là il veut "s'expliquer". Ce n'est pas quelqu'un qui discute, et puis je n'ai pas besoin d'y aller pour discuter, et puis d'ailleurs ce qu'il a à me dire, ça s'écrit vite! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 ça s'écrit vite du genre quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Du genre je regrettes, pardonnes moi, ou bien j'ai envie de te voir, tu me manques...et non pas "tu viens me voir?!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 en fait c'est la façon de te dire les choses, ms d'un autre coté un tu viens me voir alors que vous ne vous etes pas parlé depuis quelques temps et en plus en froid, je trouve ça direct mais ça reste a voir. Pardonnes me, pardonne me, la vie sans toi ne vaut pas la peine d'etre vécu, voila ce qu'il aurait du dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui voilà c'est surtout le fait qu'on est plus ensemble et qu'on s'est embrouillé la dernière fois qu'on s'est parlé qui me pose problème...sinon en couple son "tu viens me voir" je le prenais comme un "j'ai envie de te voir mais je n'ose pas te le dire". Il n'est pas expressif d'origine, perso je n'aime pas lire entre les lignes, et quand il me manque je lui dis, quand j'ai envie de lui dire que je l'aime, je lui dis...enfin j'ai du mal à ne pas m'exprimer ..mais il est comme ça je m'y suis faite :roll: Plusieurs fois on s'est chamaillé pour ça (c'était aussi le souci avec son ex), il a fait des efforts je l'avoue :) Mais pour le coup si c'est pour me dire qu'il a envie de me voir....il a oublié qu'il m'a quittée, et tout ce qu'il m'a dit..donc c'est juste heu allooo tu étais où ces 4 derniers mois?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Heu moi son "tu viens me voir" je le vois plutôt comme un 'j'ai les c****** pleines, tu viens me les vider?"…... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Elieza , oui moi aussi pour le coup!! Sinon en couple, non ce n'était pas pour les même raisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah pardon j'avais pas compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 :lol: Je viens de lui écrire "c'est bon tu as pu trouver de quoi te vider?" Il m'a repondu de suite "pk tu dis ça?" Et bien il a été rapide! Oui je suis contente de ma connerie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="Raiponce"]:lol: Je viens de lui écrire "c'est bon tu as pu trouver de quoi te vider?" Il m'a repondu de suite "pk tu dis ça?" Et bien il a été rapide! Oui je suis contente de ma connerie :D[/quote] T'as pas pu t'en empêcher hein? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Noooon! Rooh déjà je ne lui ai pas écris depuis ce matin et je ne me suis pas deplacée....fallait bien que je le taquine un peu, voir le narguer en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est un manque de respect de penser comme ça mais et je dis bien mais avec un grand M, si il pense a toi pour se vider et pas a une autre est ce que for you raiponce c'est une marque de respect???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote="niss75"]C'est un manque de respect de penser comme ça mais et je dis bien mais avec un grand M, si il pense a toi pour se vider et pas a une autre est ce que for you raiponce c'est une marque de respect???? :D[/quote] heu Niss, t'es sérieuse là? Le type il l'insulte, la traite comme de la merde, et penser a elle pour se vider, ça serait une marque de respect……? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Elieza, niss c'est un mec je crois lol Nan mais qu'il pense à moi, on va pas dire que ç'est respectueux mais je prefere ça plutôt qu'il pense à une autre je l'avoue houuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 je blaguais je vais l'enlever c inaproprié et oui comme dit raiponce je ss un male Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Help, il n'y a pas la petite croix comment je fais pour effacer le msg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Tu peux pas lol T'as plus qu'a assumer Modifié le 25 janvier 2014 par Raiponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 j'ai pas envie de laisser cette connerie, j'aurai jamais du ecrire cette merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Non mais c'est pas grave hein, on est entre nous, juste je ne savais pas si tu rigolais ou pas…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bien sur, non j'essaye d'etre respectueux avec tout le monde et ce que j'ai dis c'est tt le contraire bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Non mais je m'en fous donc tu as manqué de respect à personne, tranquiiiiille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Puis d'ailleurs c'est ce que mon ex fait qui est irrespectueux...pas ce que tu dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 en tous les cas, tu es passé de tourner la page a mon ex vient de m'appeler! donc c'est pas rien quand meme et si tu lui disait ce que tu ressens par rapport a tt ça? le fait qu'il te prenne comme ça et que ça te derange, ça pourrait peut etre s'arranger entre vous sans etre trop optimiste bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je lui ai écris que si ce n'était pas pour se vider qu'il me demandait de passer le voir, je serais ravie de diner avec lui un soir où je suis en region parisienne..C'est suffisant, ce que ressens il le sait, il me connait et sait que ça ne me plait pas qu'il m'appelle pour ce genre de choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 c'est super il est fixé maintenant, ou il arrete de faire le con et il profite d'une soirée avc toi ou il continue ds son entetement, a lui de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'était rien que pour te prouver que c'était simplement pour se vider.....T'es fixé, il ne répond plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 et bien c'est malheureux franchement, je ne te connais pas trés bien mais je pense que tu as pleins de qualités et se focaliser sur ça c'est hyper dommage, il rate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) C'est juste tellement plus facile d'appeler son ex que de trouver une autre meuf.. Modifié le 25 janvier 2014 par Raiponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bah ouais mais en même temps tu tombes dans le panneau direct….tu vas aller manger avec lui, il va te ni****, et après? Il te réinsulte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Non! Il n'est pas prêt de me ni*** d'ailleurs... De toute façon là je suis fixée sur ses intentions, il ne compte rien faire avec moi, il m'a clairement appelée pour se vider point...je ne vais pas y aller, je ne suis pas si stupide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 En tous les cas j'ai trouvé ça trés gentille de ta part de lui proposer un diner, qui sait, il fera peut etre le bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Pfff préfère se bourer la gueule avec ses potes...tellement plus enrichissant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 comment tu le sais, il te l'a dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Non je le connais c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonsoir chère Raiponce, Je comprends tout ce que tu écris, néanmoins, je voudrais te poser une question, qui, je l'espère, t'aidera à te comprendre. Qu'attendais-tu de ton message FB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je n'attendais rien..simplement exprimer ce que j'avais sur le coeur, ce que j'ai compris ces derniers temps.Et lui dire que j'acceptais la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés