Aller au contenu

Il est revenu et a bien changé..

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jfais le bilan et jconnais que tres peu de couples qui se sont reformés dans le pur bonheur sans echec .
Quand ca casse malheureusement ca casse , c est dur de zapper mais y a encore plus fort qui t attends et ca raiponce c est une certitude !
t es pas une fille soumise aux caprices et au bon vouloir de ton ex quand meme ? donc j ai envie de dire , maintenant tu sais ou t en es, et va chercher bonheur !!
et le bonheur il est pas dans le passé, il est devant toi :!!!

Je comprends tellement ce que tu ressens!
Ton ex est complètement perdu je pense. Le fait qu'il se soit livré à toi et qu'il t'ai proposé de recommencer quelque chose n'est pas anodin je pense. Il doit sûrement encore être énormément attaché à toi! Il me fait tellement penser à mon ex en étant une girouette comme ça!
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas l'attendre, de faire ta vie comme si il ne reviendra jamais.
Je sais ce que c'est de croire qu'on passe à autre chose pour finalement se rendre compte que ce n'était qu'une passade.
Restes en SR, essaie de ne plus le contacter ton ex "pour disctuter". Les mecs n'aiment pas discuter en général, ça leur prend la tête. Et je ne pense pas que ton ex ai envie de se remettre avec une fille qui" lui prends la tête".
Tu as eu des nouvelles depuis ce texto?

Coucou,
Je suis en region Parisienne, et je me baladais dans la rue tout à l'heure et je me disais il a oublié mon anniversaire :( , envie de l'appeler, je commence à composer son numéro quand je reçois un sms de sa part ..
Il me dit qu'il est heureux il a fait beau ça sent l'été (il travaille en extérieur), je lui réponds que ça rend triste l'hiver mais que moi je suis triste à ce moment, il me demande pourquoi, je lui réponds que quelqu'un qui compte beaucoup pour moi a oublié un truc très important....il me répond Joyeux Anniversaire petit citron!
:D
Oui il me trouve toujours des surnoms bizarre!

J'irais lire ce que tu as posté sur ton sujet Oléolé, mon petit frère me sort pour diner <3

Merci beaucoup, j'avais oublié que c'était mon anniversaire, parce qu'à vrai dire, j'ai été bien occupée :D
Donc je vous raconte mon petit weeekend...

Vendredi, en fin de journée je reçois un sms de mon ex qui me demande si je suis rentré chez moi ( petit rappel j'étais de passage en région parisienne pour mon anniversaire).
Il m'invite donc à diner... oui oui un diner en tête à tête!

On discute, de nous, des raisons de la rupture, on rigole, notre complicité revient sans même qu'on ne fasse attention, on fini dans la voiture, on se regarde, et c'est évident, on a envie d'être ensemble, on passe la nuit ensemble..
Superbe, magnifique, j'ai cru rêver au début!
On se réveille très tôt et rebelotte on discute de nous, il veut qu'on habite ensemble, il a des projets en tête et bizarrement je suis partout dans ces projets :shock:

On a du mal à se lâcher, mais je dois rentrer chez ma Mamie, je lui ai promis de m'occuper du jardin et lui veut un peu voir ses potes.
A ce moment il me dit qu'il ne faut pas qu'on se voit trop d'un coup, qu'il annoncera à ses parents et amis qu'on est de nouveau ensemble dans la semaine, il a trop fait le bonhomme faut qu'il y aille doucement dans l'annonce :lol:
Gros pincement au cœur, je me demande quand je vais le revoir, et ça se voit que je ne suis pas bien..

Je jardine avec ma petite Mamie,j'ai un peu la tête ailleurs, j'ai très envie d'être avec lui, donc je lui écris que j'ai envie de le voir..
Et là grosse surprise, moi qui n'attendais pas de réponse, il me dit qu'il a annoncé mon retour, que je vienne si je veux..
Je reste bloquée en mode smile!
Weekend magnifique, que tous les deux, sans potes, sans portables,sans histoires,sans engueulades, juste lui et moi amoureux et complice.

En bref, cette rupture nous a fait le plus grand bien à tous les deux, lui a mûri, moi je suis plus zen, oh quelques petites jalousies, il m'a remise en place gentiment.
Je suis tellement bien avec lui quand je ne me prends pas la tête. :oops:

Merveilleux!
Je croyais en vous et suis très heureuse pour toi.
Profite de chaque instant et fais attention à toi... la douleur nous fait grandir, tu es prête maintenant pour cette nouvelle histoire, lui aussi semble tout nouveau, alors je vous souhaite d'avancer ensemble sur la voie de l'amour!
Bise

Merci à tous c'est adorable!

@Bizzma, 5 mois entre rupture et premier contact de sa part.
Je n'ai pas envie d'aller trop vite, je prends mon temps, je reste quand même sur mes gardes on sait jamais. Girouette un jour, girouette toujours...tite pensée pour Oléolé.
D'ailleurs, je me suis surprise à être détachée, j'ai fait ma vie sans attendre de ses nouvelles, je n'ai pas écris, pas cherché après lui..ça fait vraiment du bien!
Il y avait vraiment un problème dans mon comportement c'est plus que certain.

@Eva, en effet la douleur m'a fait grandir et évoluer, et lui a pris un sacré coup aussi, j'étais limite choquée de voir son évolution!

@Waka, oui un sacré beau cadeau d'anniversaire!
Je ne m'y attendais pas :D
Merciiii

Que je ne te revois plus, par ici, sans le sourire jusqu'au oreilles hein. Promis ? attention, ca veut dire plus de jalousie enfantine, plus de doute sur la personne géniale que tu es, que ton homme doit faire autant d'efforts que tu en fais, que tu profites de chaque instant de ta vie maintenant et que tu ne laisses personne te manger ta banane. Ok ok, pas facile à tenir, mais tu vas y arriver.

Mouais, je n'y crois pas une seule seconde aux promesses de ton ex. Bref, tu verras bien. En tout cas, tu travestis la vérité en disant que tu n'as pas couru après lui, que t'étais détachée.

Ce n'est pas toi qui lui as dit que tu serais sur Paris pour fêter ton anniv' ? Si vraiment tu n'attendais plus rien de sa part, tu ne lui aurais rien dit, non ? ;)

Encore une fois, je n'ai pas envie de plomber l'ambiance mais j'ai l'impression que t'as été un second choix pour lui. Pourquoi il ne t'as pas contactée alors qu'il voulait vivre avec toi ? Pourquoi il ne s'est pas bougé les fesses ?

Au final, tout ce que je vois c'est que vous avez passé du temps ensemble parce que TU étais sur Paris et non pas parce qu'IL est venu te voir. Je ne sais pas pourquoi, mais elle ne sent pas très bon cette histoire. Après, je peux me tromper hein ? :)