Raiponce Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote="pearly75"]Il veut te récupérer et souhaite vivre avec toi, mais il est trop crevé pour t'appeler ? J'espère que c'est une blague... Tu n'iras pas très loin avec cette personne immature. A fuir comme la peste, tu mérites beaucoup mieux.[/quote] Hier tout comme toi je me suis dis oh mais le gars s'en fout royal, mais comme il a prit la peine de m'écrire pour me prévenir je me ensuite ravisée, parce que je sais ce qu'il fait de ses journées pour avoir le même le travail que lui, et hier j'étais aussi capoute et pas forcément envie de parler donc...A voir si ce soir il me fait le même coup. @Oléolé, ne t'inquiètes pas je ne me fais pas de fausses joies, je connais la girouette en face, je suis sur mes gardes, déjà que je suis méfiante d'ordinaire mais alors là puissance 10! On s'est textoté hier soir, il était sacrément mignon, a émit l'envie de me voir, et m'a souhaité une bonne nuit avec un bisou.. :shock: Et comme je n'aime pas quand ça parle beaucoup et que ça manque d'action, j'attends de voir si monsieur va prendre la peine de me contacter aujourd'hui... Sinon, en effet il pourra aller se faire voir chez les Grecs! ( je surveille mon langage, on m'a dit que j'étais vulgaire) @Bizzma, oui et imagines qu'ils changent de chemise tous les jours!!! :lol: @Eva, comme je l'ai dis hier, si j'écris ici c'est que son retour me fait quelque chose, je pourrais pardonner en sachant que ses mots n'étaient dit que sous le coup de la colère et qu'il n'en pensait rien, mais pour le moment aucune excuse à l'horizon, je n'ai pas l'impression qu'il se rende compte du mal qu'il m'a fait et c'est ce qui m’inquiète, égoïste, égoïste! Bon après comme dirait Elieza, je l'ai poussé à bout, chacun ses tords. @Beth, si son but c'est de tester son pouvoir sur moi, je pense qu'il doit pas être déçu :lol: Je ne me laisserais pas manipuler cette fois.. Ce qui me lie encore à lui, un lien très spécial, un amour tellement fort que l'on ne peut pas oublier, même lui n'arrive pas à tourner la page, je dirais même que ça me rassure.. Je ne sais pas si je me vois encore avec lui, même si à travers ses mots, je trouve qu'il a évolué, mais ce n'est que des mots encore et toujours...j'attends l'action ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Mouais... J'ai vraiment du mal avec l'excuse de la fatigue. Ce qui me dérange, c'est qu'il prétend t'aimer et vouloir vivre avec toi, mais il n'est pas foutu de t'appeler ne serait-ce que 5 minutes pour discuter un peu avec toi et te dire qu'il rappellera demain car il est KO. Crois-moi, quand t'es motivé pour la femme de ta vie, tu te bouges les fesses. Le mec peut avoir fait 40 fois le tour du monde sans dormir, il peut au moins t'accorder 5 minutes, non ? Je sens bien que t'es toujours attachée à lui, mais son attitude me paraît bien légère. Attention à ne pas commencer à lui trouver des excuses, car si vous deviez vous remettre ensemble, vous risqueriez de repartir sur des mauvaises bases. La dernière ex avec qui je suis resté 4 ans m'a fait le même coup : des belles paroles, elle voulait vivre avec moi et je l'ai crue comme un con alors qu'on avait déjà rompu une fois. Résultat : une 2e rupture qui m'a fait encore plus mal, car elle était indécise, ne savait pas ce qu'elle voulait. Tout ça est derrière moi aujourd'hui, mais je me dis que j'aurais perdu moins de temps si j'avais mieux analysé la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que quand tu aimes, tu peux faire n'importe quoi pour ne serait ce que parler à l'autre...Il n'a jamais fait beaucoup d'effort je dois l'avouer, à se poser la question sur la sincérité de ses sentiments! Pas de nouvelles aujourd'hui, donc basta! Moi je ne ferais plus aucun pas vers lui, je ne prends plus aucune initiative, si il veut quelque chose il se bouge le cul point final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Quel con! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 La preuve qu'il ne faut plus rien attendre de lui. Je te conseille de tourner la page, de te remettre bien dans ta tête et d'avancer dans ta vie sans te traîner un boulet. Je me répète mais il y a plein de personnes qui valent le coup sur cette Terre, et ce serait dommage de passer à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Mon ex vient de m'écrire pour me dire qu'il ne voulait pas parler au téléphone, qu'on parlera quand on se verra, il préfère. :lol: Oui, j'ai éclaté de rire quand j'ai lu son msg! Moi je n'ai jamais proposé qu'on se voit...alors il va attendre longtemps pour parler je crois.. :D Il est juste en train de me faire fuire, c'est pas grave... L'Amour il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font.. ou alors il y a ceux qui te promettent la lune et ceux qui t'offrent les étoiles... Je sais pas, en tout cas, il me fera toujours rire cet homme là! La connerie ça se garde toute la vie à ce qui paraît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Alors ça en est où? Des nouvelles de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Oh bah ça en est nul part comme on l'avait prédit...retourné d'où il était venu, donc je laisse tomber! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Coucou, Quelques nouvelles de mon ex.. Hier gros coup de blues, je me sens très mal que mon ex soit revenu puis qu'il me laisse comme une conne.. Il m'écrit cette nuit en rentrant de soirée, il avait oublié son téléphone. Je suis surprise, il ne s'est jamais confié comme ça, il m'écrit des choses que jamais il ne m'a écrit, ni même dites.. Il me confie que c'est le premier à être déçu que notre couple ne fonctionne pas, qu'il attendait simplement que je change et que tout ira mieux si mon mauvais côté s'arrange! J'ai compris qu'il ne fallait surtout pas mettre la pression, laisser l'autre revenir, le laisser faire le premier pas.. Je vais fêter mon anniversaire sur la région parisienne la semaine prochaine, je lui ai simplement dis que j'y serais, et j'attends de voir si il prend l'initiative qu'on se voit.. Mes sentiments...ne sont jamais partis en réalité, je pense que je me voilais la face, que je me forçais à le détester pour ne pas souffrir. Maintenant, il faut que je garde ma ligne de conduite, surtout pas m'enflammer, parce que rien n'est fait et surtout rien n'est jamais acquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ...c'est dans ces mots-là que je te reconnais chère amie. Tu l'aimes et il ne t'oublie pas alors cela vaut la peine de voir ce que la vie vous réserve... Tu as gagné en sagesse, tu sais maintenant ce que tu dois faire, alors je tiens à te souhaiter le plus surprenant des anniversaires: j'ai envie de croire qu'il voudra te voir et que vous parviendrez à être vous-mêmes, c'est-à-dire sans cette colère et sans cette haine qui n'est pas de vous, mais que la souffrance a engendrées. Dis-toi bien chère amie que tu as toute la vie devant toi pour les reproches et les clarifications, mais de le voir en paix pour tenter qqchose de positif est une chance unique à saisir. Écoute-toi, aie confiance en la vie et en l'amour. Je crois en vous deux chère Raiponce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Fais attention a toi, proteges toi ( je ne parle pas de latex hein... encore que) et n'oublies pas que la seule condition à imposer, à ce retour de flamme, c'est d'etre heureuse ! Je te souhaite bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Coucou Waka, Oui t'inquiètes pas je me protège, et dans tout les sens du terme d'ailleurs, je n'arrive pas à faire confiance c'est dingue je dois vraiment avoir un problème! Merci je vous tiendrais au courant si rendez vous il y a ou non... Eva merci pour tes mots toujours plein de vérité et adorables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Loin de moi l'envie de casser l'ambiance, mais en ce qui me concerne cette histoire est mal barrée. Visiblement, je suis le seul à être choqué de voir Raiponce être toujours en situation d'attente. Pourtant, c'est pas son ex qui veut s' installer avec elle ? Pour moi, et par rapport à mon expérience, c'est du court terme. Les gens ne changent jamais (ou très très rarement), et si en situation de crise il ne bouge pas, je n'ose même pas imaginer le désastre dans la vie de tous les jours. Mais bon, cet avis n'engage que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Bonjour Pealy, Non je pense que tu n'as pas tellement tord en realité. Il n'a pas l'air plus inquiété que ça de me perdre, et j'ai vraiment l'impression qu'il s'en fout vraiment en fait. Je ne comprends pas cette façon de revenir en panique et puis une fois rassuré hop je retourne dans ma grotte... D'ailleurs je n'ai aucune nouvelle depuis 2 jours, je viens de lui écrire (je sais pas bien) qu'il fallait vraiment que l'on parle parce que je ne comprenais pas bien, qu'il dise les choses clairement au lieu de ne plus donner de nouvelles d'un coup. Vraiment, ça m'énerve ce genre de comportement, le gars fait sa vie bien tranquille sans se soucier de ce qu'il a déclenché en revenant, je me demande même si ce n'est pas un manipulateur des fois tellement je n'arrive pas à le cerner.. L'an dernier quand il est revenu, c'était messages toute la journée tellement il avait peur que je trouve quelqu'un d'autre, et là il revient en grandes pompes et puis .....silence! Je me dis heureusement que je suis détachée parce qu'il m'aurait fait ça il y a quelques semaines, ça m'aurait mise dans un état pas possible. Bref, je retourne en SR moi aussi, j'y étais bien au fond, on ne se pose pas de questions... Modifié le 4 mars 2014 par Raiponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Les exs faut les zapper !!! pendant qu on est focalisé sur eux, on voit pas les personnes qui nous regardent et qui aimeraient etre à leurs places ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés