Aller au contenu

Il est revenu et a bien changé..

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu donnes ton acier pseudo dans ton premier post banane ;)

Mais c'était pour que les Jrmistes qui me suivaient me reconnaissent, je vais l'enlever d'ailleurs..

Je ne me cache de personne, surtout pas de toi :D

Tu sais que j'ai lu tes post, mais alors c'est loooong!

Et je n'avais pas compris que tu attendais vraiment un petit bout ( je pensais que ton ex fumait vraiment de la bonne :roll: ) bref félicitation !!

on vous derange pas la nn? :)

Non pourquoi? :)

Modifié par Raiponce

Pour la petite histoire, mon ex de y'a 15 ans (j'étais une toute jeune femme), qui m'a fait la misère pendant 2 an, m'a cocufiée avec la moitié de la ville, avant de ramper quand j'ai fini par le quitter…et ben cet ex qui m'a poursuivie de mails quand j'étais mariée (et en passant n'a jamais réussi a se poser avec une nana, il a 43 ans maintenant), m'a envoyé hier un mail via Facebook (un compte alternatif que j'utilise pour le coté pro) pour me dire qu'il avait appris que j'étais maman (il fume de la bonne lui)et qu'il était déçu de ne pas être le père de mon enfant…..alors que pendant notre relation, il m'a traitée comme la dernière des merdes.

Donc cherche pas a comprendre.

ahahhhhh mais ça c'était mon ex ex…mais oui, il fume de la bonne puisque je ne suis pas ENCORE maman ;)

Ah ouais mais même moi je suis à la ramasse, j'avais pas relevé... :roll:

Je ne fume plus depuis des années promis !!

J'avais compris que c'était ton ex ex déjà...faut pas trop m'en demander en ce moment.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...