Raiponce Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 @ Oléolé, ça prouve bien qu'il est possessif, comme lors de la première rupture, et que malgré qu'il m'ai dit de me trouver un mec, il n'avait pas tellement envie. :roll: Il me fait de la peine, il a vraiment un comportement puéril, et c'est là que je m'aperçois qu'après la rupture, les largueurs n'évoluent pas du tout comme les largués ! Je ne sais pas si il est vexé ou si c'était encore une façon de revenir sans revenir vraiment, simplement pour vérifier que je ne l'avais pas remplacé ou bien juste pour me faire du mal, pas de bol cette fois ça ne fonctionne pas! Enfin, j'ai versé ma petite larme hier, je ne vous cache pas que ça m'a fait de la peine, mais je ne suis pas rentré dans son jeu comme d'habitude, je ne lui ai pas montré que ça me faisait mal et je suis plutôt fière de moi ce matin... @Bizzma, Noooon je ne pense pas, ce serait fort !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Trop bien si tu es fière de toi ce matin! C'est normal que tu ai été un peu triste hier soir après ses échanges avec ton ex. Et c'est top que tu l'ai rembarré hier!! J'espère que je penserais comme toi bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour, J'écris aujourd'hui, parce que hier je n'en croyais pas mes yeux, j'étais carrément sur le cul ! Mon ex m'écrit hier soir pour me dire " je voudrais que l'on retente à condition que l'on s'installe ensemble" :shock: :o Alors, je rappelle que l'on vit à 130 km l'un de l'autre, et qu'il est venu s'installer 1 an chez moi, je vis avec ma maman, donc la cohabitation et la vie de couple à 3 c'est pas ce qu'il y a de mieux.. Plusieurs personnes nous avaient dit que ça ne fonctionnait pas parce qu'on vivait loin l'un de l'autre, il n'a jamais voulu s'installer avec moi, moi j'aurais fais ce "sacrifice" par amour ( oui quitter ma maison que j'ai construite, ma maman et mes animaux c'est un sacrifice pour moi ) Bref, monsieur revient en me mettant au pied du mur, je ne sais pas ce qu'il a dans le cul !!! Je me dis qu'il s'est rendu compte que sa mère lui faisait vivre l'enfer et qu'il veut que je m'installe avec lui parce qu'il n'a rien trouvé de mieux et qu'il ne se voit pas vivre seul... :roll: J'ai juste l'impression d'être un bouche trou, et qu'il exige ça de moi après tout ce qu'il m'a dit et fait heuuuu :? Oui je l'avoue, je n'ai plus du tout envie de partir pour un mec qui ne me respecte pas! Il y 1 mois je n'étais plus que de la merde, il ne m'aimait plus..Je ne comprends décidément pas ce mec, il est vraiment à l'ouest ! Il a fini par me dire que ce n'était pas une blague, et que le jour où je serais prête à prendre ma vie en mains, que je lui fasse signe... Il en a carrément rien à foutre ou c'est moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 quel revirement de situation !!! non mais aprés tout ce qu´il t´as fait, ca va pas se passer si facilement pour lui .. n´est ce pas? Que comptes tu faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ce serait une grave erreur de retourner avec lui, d'autant que Raiponce dit bien qu'elle n'en veut plus de ce mec. Ca me fait penser à mon ex avec qui je suis resté 7 ans et qui m'a largué il y a 7 ans. Elle m'avait traité comme une merde, avait couché avec son next (avec qui elle m'avait trompé) dans notre appart, me demandait carrément de choisir la nuisette dans laquelle elle allait se faire prendre part l'autre. Bref, j'étais à deux doigts de passer sous un train. Et puis au bout de quelque temps, elle est revenue avec des regrets et en me demandant de l'épouser. Toute sa famille m'a appelé pour me convaincre et je l'aimais toujours. Mais j'ai refusé car quelque chose s'était cassé entre nous et je ne pouvais plus lui faire confiance. Elle était devenue étrangère, je ne la reconnaissais plus. J'ai donc choisi de tourner la page alors que j'aurais très bien pu opter pour la facilité. Aujourd'hui, je ne regrette absolument pas mon choix car je suis tombé sur une femme formidable : on a acheté un appart et nous avons l'intention de nous marier. J'ai recroisé mon ex il y a quelque temps avec son mec et leur enfant. Elle a voulu m'adresser la parole mais je l'ai ignorée. C'est une mauvaise personne et au moment de la rupture elle a montré son vrai visage. C'est cette image d'elle que je retiens et je suis content d'avoir eu la force de la dégager. Je ne sais pas quel sera le choix de Raiponce, mais il y a tellement de gens biens sur Terre qu'il serait dommage de passer à côté. Son ex a eu sa chance, il n'a pas su la saisir, eh bien il n'a qu'à s' en prendre à lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 La leçon a tirer de cette histoire? Le harcèlement ça sert a rien, Raiponce aurait gagné 3 mois si elle avait résisté, et le résultat aurait été le même, sauf que de part et d'autres, y'aurait peut être pas eu autant d'insultes et compagnie, donc la situation serait plus saine….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bravo Pearly pour ton commentaire et belle mentalité!Comme tu l'as dit,elle a revelé son vrai visage au moment de la rupture!Celui que l'on peut plaindre est son next! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 [quote="Elieza78"]La leçon a tirer de cette histoire? Le harcèlement ça sert a rien, Raiponce aurait gagné 3 mois si elle avait résisté, et le résultat aurait été le même, sauf que de part et d'autres, y'aurait peut être pas eu autant d'insultes et compagnie, donc la situation serait plus saine…..[/quote] tu penses qu´il serait revenu plus tot si le sr avait été direct et strict depuis le début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Coucou tout le monde, Alors, @Julianne je lui ai répondu que je me serais installée avec lui mais qu'il revienne comme ça en me mettant au pied du mur sans même qu'on réessaie doucement c'était niet.. @Bizzma, non ça ne va pas se passer comme ça, je ne suis plus une fille "facile" désormais ;) Je ne sais pas ce que je vais faire, continuer à vivre pour moi et être indépendante déjà.. Ce serait mentir de dire que son retour ne me fait pas cogiter, bien sur je me questionne sur mes sentiments, sur ce que je veux, si je pourrais oublier et recommencer sur des bases saines. @Pearly, il y a un monde entre ce que je dis, et ce que je ressens vraiment :roll: parce que si je cogite depuis qu'il est revenu c'est que au fond... Ton histoire ne m'étonne guère, et c'est beau de voir que tu as tourné la page plus que merveilleusement, et bien du courage au next !! [quote="Elieza78"]La leçon a tirer de cette histoire? Le harcèlement ça sert a rien, Raiponce aurait gagné 3 mois si elle avait résisté, et le résultat aurait été le même, sauf que de part et d'autres, y'aurait peut être pas eu autant d'insultes et compagnie, donc la situation serait plus saine…..[/quote] Elieza a tout résumé!! Mon ex m'avait dit qu'il n'avait pas le temps de ressentir de manque ou de penser à moi avec mes harcèlements. Évidement à ce moment j'étais carrément dépendante de lui.. Donc oui je pense qu'il serait revenu bien plus tôt et qu'on aurait évité certaine parole blessante qui nous a juste éloigné au final.. Il m'a écrit cet après midi pour me dire qu'il m'appelait ce soir.. Et bien je me suis surprise à faire ma vie sans attendre son appel, en femme normale et indépendante. Ce soir il m'a écrit pour me dire qu'il m'appelait demain qu'il était claqué.. 8-) Tranquille, je suis une nana indépendante !!! Et ça fait vraiment bizarre de voir une vrai conversation dans mes sms, à défaut de kilomètres de monologue :) Je revis, je suis bien, je suis redevenue MOI, et il faut que ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Il veut te récupérer et souhaite vivre avec toi, mais il est trop crevé pour t'appeler ? J'espère que c'est une blague... Tu n'iras pas très loin avec cette personne immature. A fuir comme la peste, tu mérites beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 :-1 avec Pearly75. Ton ex me fait penser encore :D à mon ex quand il est revenu après 3 semaines de silence de ma part en novembre pour me dire qu'il voulait qu'on se remette ensemble, que je lui manquais blablabla. Je lui ai dit de me le prouver. Et à partir de ce moment il était tout le temps fatigué, il arrivait en retard à nos rendez-vous, pour au final me dire un mois après qu'il ne savait plus trop et qu'on pourrait peut être rester amis... Franchement reporter son appel parce qu'il est fatigué... Il n'a pas compris qu' il était en train de te perdre là. Un conseil : ne te fais pas de fausses joies!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote="oléolé"]:-1 avec Pearly75. Ton ex me fait penser encore :D à mon ex quand il est revenu après 3 semaines de silence de ma part en novembre pour me dire qu'il voulait qu'on se remette ensemble, que je lui manquais blablabla. Je lui ai dit de me le prouver. Et à partir de ce moment il était tout le temps fatigué, il arrivait en retard à nos rendez-vous, pour au final me dire un mois après qu'il ne savait plus trop et qu'on pourrait peut être rester amis... Franchement reporter son appel parce qu'il est fatigué... Il n'a pas compris qu' il était en train de te perdre là. Un conseil : ne te fais pas de fausses joies!![/quote] mais ils changent d´avis comme de chemise ou quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour, J'entends déjà les foudres gronder sur moi, mais j'essaie d'être courageuse pour te confier chère Raiponce ma toute petite pensée: je comprends que tu as souffert pour ton ex, je comprends la situation. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu prêtes de l'attention à ses mots (car de nous l'écrire ici témoigne que tu y prêtes considération) et en même temps, tu nous confies que tu avances maintenant sans lui. Il t'en a trop fait, je comprends. Je pense simplement très modestement que l'on pardonne tant que l'on aime, paroles d'un illustre poète. Demande-toi pourquoi ce besoin d'écrire les dernières péripéties... Au-delà de tout, l'important est que tu vas bien et je suis heureuse pour toi de cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beth25 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je me permets de me joindre à vous pour partager mon avis. Cela fait un petit temps que je suis ton histoire. Eva, je ne comprends pas ton point de vue. Peut-on tout pardonner parce qu'il y a de l'amour? Je pense que OUI seulement s'il y a une réelle remise en question. Il me semble que cet homme est une vraie girouette. Il te sait encore accro à lui. Il teste son pouvoir sur toi. Il revient comme une fleur pour te demander de vivre avec lui alors qu'il ne prend même pas la peine de t'appeler alors qu'il t'avait promis de le faire. Chercher l'erreur.... C'est lui! Reprends tes distances, ne te laisse pas manipuler. Demande-toi pourquoi tu l'aimes encore cet homme? Qu'est-ce qui te lie encore à lui... Te vois-tu encore avec lui...? Mais vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés