Aller au contenu

Il est revenu et a bien changé..

Messages recommandés

Bonjour,
Merci les filles, c'est adorable!!

Je l'avoue depuis hier je pensais fort à mon ex, je me suis dis que ce n'était que de la nostalgie, alors je me suis plongé la tête dans une occupation..
Cette nuit j'ai rêvé que mon ex revenait vers moi, donc depuis ce matin, rebelote je pense à lui.

Ce midi, je vois apparaitre la liste des renvois d'appels sur l'écran de mon téléphone, 3 fois de suite, c'est quoi ce bordel ??
Je me rend compte que c'est mon ex qui a essayé de me joindre, mais il est blacklisté, je vais donc voir les sms bloqués, il m'a appelée parce que je n'avais pas répondu à ses 3 sms..

S'en suit, sms, appels, il n'arrête pas!!
Il fini par me dire qu'il en a marre, qu'il était mieux avec moi, je lui ris au nez :lol: , moi la schizophrène, casse couilles, mauvais coup, il doit vraiment pas aimer la vie !

Bref, je ne réponds pas, du coup il vient carrément de me demander si j'avais couché avec un autre :shock:

Woooh voilà tout ça pour dire, que les ex revienne quand c'est trop tard, il était mieux avec moi, moi je suis mieux sans lui désormais...

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,
Merci Waka ;)

Mon ex vient de m'écrire pour me demander si je souhaitais toujours me remettre avec lui :shock:
Bref, je lui ai répondu qu'il m'avait menti pendant des années, faite passer après ses potes et ses soirées à la con, qu'il m'avait rabaissée plus bas que terre et laissé seule dans la merde pour aller s'éclater et sauter des meufs, et donc que la question ne se posait même pas..
Il m'a répondu qu'il n'avait pas sauté d'autre meuf ( oui on est vulgaire) mais de laisser tomber, que j'avais surement raison..

Oui j'ai raison, en tout cas pour me préserver, je pense que c'est la bonne décision, même si ça m'a fait un gros pincement au cœur, c'est mieux comme ça..

En fait, il essayait de tourner la page, apparemment il n'y arrive pas..
Il était en vacances avec ses potes, va savoir ce qui lui est passé par la tête..il a peut être pas réussi à choper une nana :lol:

On s'est textoté toute l'après midi, il m'a demandé 10 fois si j'étais avec quelqu'un.
Quelques reproches des deux côtés, moi je ne veux pas d'un mec qui me fait passer après ses potes, lui ne veut pas d'une femme qui ne lui fait pas confiance.. :roll:

Il a cru à un moment que j'avais quelqu'un, il était fier de me dire que lui ce n'était pas un connard, qu'il était content de voir que LUI n'était pas aller ailleurs...Il me connait tellement bien, c'est vrai que je n'avais que ça en tête d'aller me faire sauter par le premier venu..sans commentaires!

@ Bizzma, ça fait 5 mois et une semaine de rupture.
Je trouve que ça fait beaucoup quand même, il a quelque chose de cassé, on était très lié, là j'ai l'impression de parler à un inconnu limite, c'est très étrange :?

C'est officiel, j'ai l'ex le plus bizarre de la Terre!

Je lui ai demandé ce qu'il s'était passé pendant ses vacances pour qu'il m'écrive..
Sa réponse "Je ne sais pas je me dis que peut être j'ai fais une erreur en te quittant car je suis encore moins heureux, mais au fond je reste persuadé que tu ne changeras jamais"
Ce à quoi je lui ai répondu en gros que j'avais changé sur le point de la jalousie et du cassage de coui*** par conséquent, que pour tout le reste, c'était moi, je ne changerais pas.

Bref, il me dit que je peux rester où je suis...Ok! Je lui dit un dernier mot, il va mal et il me tirait clairement vers le bas en me rabaissant, je supportais parce que je savais qu'il n'était pas très bien dans sa peau, mais au fond je pense que ça m'a fait perdre confiance en moi, désormais je vais mieux, plusieurs personnes m'ont dit que j'avais bien changé, que j'étais apaisée..
Il me répond un "OK" comme je les aimes!
Je lui demande d'effacer mon numéro, il me répond NON :o
Je lui dis ce n'est pas grave que je vais le changer, il me demande si je suis sure de moi, je lui répond que si c'est la seule façon pour qu'il ne me contacte plus, oui!
Il me demande si mon but c'est de ne plus avoir de nouvelles de lui, je lui dis que c'est simplement pour qu'il arrête de m'écrire pour qu'on en revienne toujours au même..

Et il me répond " tu me dégouttes!!!!!" :shock: :o
Mais oooh c'est moi la malade ?? :lol:
C'est quoi le soucis dans sa tête bordel de ******
Modifié par Raiponce

Non mais quel *******!!!
Il est juste vexé que tu ne veuilles plus de lui et son petit égo de mâle est touché!
Et même si tu avais couché avec un autre mec ou même 15, qu'est-ce que ça aurait changé? Vous n'êtes plus ensemble, tu es libre de faire ce que tu veux.
Arrête de répondre à ses texto, un mec qui ne te respecte pas n'en vaut pas la peine!