Aller au contenu

Il est revenu et a bien changé..

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui je viens écrire, mais ce n'est pas pour parler de moi..
Je vais bien, mais depuis quelques jours je ressentais quelque chose de bizarre à l'intérieur, un mal être mais différent de d'habitude..
En fait,depuis quelques jours,mon frère met des statuts équivoque sur facebook..
Nous sommes très lié et je soupçonne de suite un problème.
Je lui demande des nouvelles tous les jours, sans réponses...il ne s'exprime pas quand ça va mal, comme mon ex d'ailleurs, des sagittaires, ou bien simplement des hommes... :roll:

Du coup je vais à la pêche aux infos autrement...
Inutile de préciser que ce que j'apprends m'achève, me crève le cœur, me déchire de l'intérieur!!!

Mon bébé qui se fait quitter par celle qu'il aime depuis 4 ans, pour qui il a tout fait, à qui il a tout donné..
C'était prévisible dirons nous, elle fait de grandes études, elle part à l'étranger, lui travail, ils ne sont pas du même milieu...

Lui qui ne voulait pas m'écouter, qui me disait de garder ma fierté,aujourd'hui reproduit exactement le comportement qu'il me reprochait quand mon ex m'a quittée!

Ça me fait tellement de mal...
Il ne veut pas me parler, je le comprends mieux que quiconque.
Et puis je pense qu'il doit avoir un peu honte de faire à son tour ce qu'il m'a reprochée, ou qu'il sait que je suis mal en ce moment et ne veut pas en rajouter.
Alors je suis mal, je ne sais pas quoi faire...je ne peux rien faire pour abréger son mal, j'ai encore plus mal pour lui que pour moi..

Je voulais juste m'exprimer ..

Bonsoir Raiponce,
Je comprends ce que tu ressens, c'est éprouvant de voir souffrir ceux que l'on aime le plus au monde.
Je ne crois pas que son silence soit lié à son signe astrologique, je ne crois pas, pour ma part, à ces choses-là. Je crois modestement que c'est humain de vouloir se retrouver dans sa bulle, sa "caverne"...
Tu peux lui répéter que tu es là pour lui, tu pourrais peut-être même l'inviter à vous éloigner un week-end, si vous le pouvez, histoire de vous épauler loin de tout, de passer un peu de temps ensemble, ou peut-être même un simple dîner, histoire de lui faire ressentir -et de te rappeler- que l'amour familial ne s'évanouira jamais, que tu comprends sa douleur et tout plein d'encouragements pour aller de l'avant.
Bise

Merci tous les deux,

Je viens d'avoir mon frère au téléphone, en effet il ne voulait pas parler..
Il m'a dit qu'il comprenait désormais ce que j'avais ressentis quand mon ex m'a quittée, et a retenu ses larmes.. :cry:

Il sait que je suis là, qu'on est là..il viendra passer quelques jours avec moi bientôt.
Voilà encore une histoire qui se termine.

L'amour familial, comme tu dis si bien Eva, ne s'éteindra jamais..Mon frère est l'amour de ma vie, le seul et l'unique!
Je l'ai tellement réclamé à mes parents en même temps ;)

Merci encore pour tes mots si doux

C'est dur de savoir que quelqu'un qu'on aime est en train de souffrir...
Montre lui que tu es là pour lui si il a besoin.
T'occuper de lui te permettra peut être de te détacher de ton ex, de moins penser à lui. En tout cas je te le souhaite.

Courage!! Ne réponds plus aux appels de ton ex! Le mec veut que tu fasses plus de 200km pour un plan cul... Ca se passe de commentaire. Tu mérites bien mieux.

Ça va, ça va, juste très triste pour mon frère, puis je l'aimais ma petite belle sœur :(
Mon frère fait le fier..
Il sait que je suis là,j'ai du lui répéter 500 fois au moins ! :roll:

Mon ex, heuuu, c'est compliqué...je ne lui répondrais pas, je ne l’appellerais pas, en fait il se passe quelque chose que je n'explique pas, je ne comprends pas ce que je ressens.
Je pense à lui quelque fois mais en mode je m'en fous...

J'ai repris contact par hasard avec un pote du lycée, je ne sais pas ce qui se passe mais on se cherche,c'est très étrange...
Tout ce que je peux dire c'est qu'il me fait oublier mon ex.
J'écrirais plus longuement dès que j'aurais compris ce qui se passe à l'intérieur de moi..

Pour l'instant, je m'occupe de mon petit frère.

Bonjour Raiponce,
Je suis persuadée que ton frère sait la chance qu'il a de t'avoir, c'est beau l'amour, surtout celui-là.
De te demander ce qui se passe à l'intérieur de toi est déjà un soupçon d'intérêt pour ce nouvel homme, écoute-toi... Puis, s'il te fait oublier ton ex, c'est encourageant. Tu as raison de prendre ton temps. Courage à ton petit frère et toi, votre fierté montre la force de votre famille!

• 3 semaines après...
Bonjour tout le monde,

Je profite d'une petite pose pour donner des nouvelles..
Je continus à suivre l'évolution de certaine histoire, mais je n'avais plus envie d'écrire,et puis ne pas venir parler de mon ex tous les jours m'a aidé je pense.

Et voilà, j'ai fêté mes 5 mois de célibat le 12 février, 3 semaines sans nouvelles de monsieur ex, et je vais plutôt bien!
J'ai repris goût à tout ce que j'aimais, pleins de projets, ça carbure sévère dans ma petite tête, mais plus de place pour mon ex.
Enfin, j'y pense je ne vais pas mentir, mais de façon détachée, c'est le passé, il n'est plus dans ma vie, et je me fous de ce qu'il peut bien faire..

Je dois avouer que l'entrée dans ma vie d'un autre homme, m'a fais tourner la page plus vite que je n'aurais cru.
Je n'ai pas forcément envie d'être en couple, je pense que j'ai peur de souffrir de nouveau, mais il me fais du bien au moral, et surtout il sait parfaitement ce que je traverse, ayant beaucoup souffert de sa dernière rupture.
On verra comment ça évoluera, pour l'instant, je vis au jour le jour, je me laisse bercer et ça me va bien..
Ça fait du bien de ne plus se prendre la tête!

Mon petit frère va beaucoup mieux aussi, il est reparti à la chasse , enfin je sais que c'est pour se changer les idées, mais il fait ce qu'il veut pour oublier, même si j'ai un peu de mal avec sa façon de faire.. :roll:

Je repasserais de temps en temps, je n'oublie pas ceux qui ont été là quand j'étais au fond, et grâce à qui j'ai sorti la tête de l'eau!
D'ailleurs, je les remercie encore pour leur soutien et leur bottage de fesses :D

Chère Raiponce,
Je ressens une certaine sérénité dans tes mots, je suis ravie pour toi.
J'imagine bien que rien n'est facile, mais je vois les grands efforts que tu as accomplis et le chemin positif que tu as entrepris, je tiens à te féliciter.
Fais confiance à la vie, aussi dure soit-elle, je crois qu'elle nous guide vers ce qu'il y a de mieux pour nous tous.
Celui qui est près de toi en ce moment est un chanceux! Laisse-toi bercer...