Aller au contenu

Il est revenu et a bien changé..

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah mon "oui oui "c'était plutôt un ouais cause toujours je m'en fous de ce que tu racontes..
En plus il le sait que je ne suis avec personne, je lui est bêtement dis il y a quelques temps que je n'avais aucune envie de me mettre avec mon ex, ni qui que ce soit..
Pff bref je n'avais même pas relevé, forcément je ne m'attarde que sur ses saloperies!

Au début de la conversation je faisais ma fière, non je vais bien , je n'ai aucunement envie de retourner avec toi, qu'est ce que tu vas chercher :roll: ( tu te crois irrésistible ou quoi?! :lol: )

Il m'a dit l'autre fois, "et toi tu ne m'as pas fait de mal, à me casser les c**** au moment où j'allais le plus mal?!"
Et bim!
Ah mais c'est certain qu'il cherche à me faire du mal, et moi je fonce la tête la première :roll:

Mouarf, c'est moche ça lui passera.. La gueguerre d'un jeune homme peut être pas assez mature!! tu me diras le mien a 37 et je me demande encore si il l'est ou pas!

En gros c'est tu m'envoies un pic je te le renvoie, 1-1 bal au centre la prochaine fois c'est moi qui attaque et le gars ne doit penser qu'à une chose, quel pic va-t-il pouvoir sortir la fois suivante?! Enfin j'espère qu'un jour il finira par f

Oooh mais ni lui, ni moi ne sommes mature! Des vrais gamins, on est adulte qu'au boulot, comme ça c'est réglé !
Et les petits jeux du genre, je t’envoies un pic, je fais de même, on y était je pense..même si il m'a plus enchainée qu'autre chose..c'est l'amour vache!
Moi je peux lui dire les pires trucs, je ne le penses pas c'est juste pour le blesser en retour..
Ce qu'on peut être con!

lol!! C'est l'amour vache vi, je t'aime moi non plus en somme!
Eh malheureusement avec le recul on se rend compte d'un nombre incommensurables de choses.. En espérant qu'ils nous donnerons un jour ou l'autre la chance de prouver combien on a pris conscience de toutes ces choses qui faisaient qu'on détruisait notre couple et que quelque part on refusait le bonheur..

Perso je n'attends plus rien...Il a été clair et là je suis épuisée!
J'ai tellement souffert ces derniers mois, que ça se ressent sur mon visage...c'est con mais je ne faisais pas mon age, on me prenait pour une midinette de 15 ans...j'ai le visage marqué d'un coup!
Donc je vais m'occuper de moi maintenant.
J'en ai rien à f** de ce qu'il peut bien faire ou penser.Basta!

Oui je ne parle pas des kilos perdus parce que ça c'est un truc rattrapable...même si c'est des mois de sport partis en fumée..
Cette année -5kg, je suis sous traitement ..
L'an dernier -8kg, un squelette, mes proches ont voulus me faire hospitaliser, même mon ex qui m'avait vu à une soirée s'est inquiété auprès d'un pote, super glam le style squelette! C'est pas bon pour récupérer son ex en tout cas