Aller au contenu

Il est revenu et a bien changé..

Messages recommandés

Au fond, je pense que je ne suis qu'une petite capricieuse!
Je cours derrière mon ex uniquement parce qu'il ne veut plus de moi, il ne me plait pas tant que ça et puis à vrai dire, il m'a convaincu, notre couple était vraiment à chier!!

Je me suis levée du bon pied, avec une superbe pensée positive! :)
Si on m'avait dit que mon ex trouverait les mots pour me démontrer qu'il ne me mérite pas et que la vie est plus belle sans lui :mrgreen:
Il ne retrouvera jamais une nana comme moi un point c'est tout, et mes changements il ne veut pas les voir, c'est pas grave, un autre en profitera!

Je suis en haut de la montagne, merci d'attendre ma chute pour toute remarque dévalorisante ;)

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien je t'avoue que c'est ce que j'ai ressentis aussi..
Le ton qu'il avait en me disant tout ça, hautain, ce n'est pas lui!
Pareil, le besoin qu'il a de toujours se justifier sur le fait que jamais il ne m'a trahie, et qu'il n'a toujours rien fait :roll:
Il m'a demandé d'ailleurs où en était ma vie sexuelle/sentimentale

Moi j'essaie bien de me convaincre, alors pourquoi pas lui :?
Modifié par Raiponce

Tu sais que tu viens de me faire penser, que lorsqu'il m'a posé des questions sur ma vie, je lui ai dit que ça ne le regardait pas, il m'a dit " allé dis moi! T'es avec V.?! (mon ex/ meilleur ami)
Il insistait, je lui ai dit "Oui, oui ", et c'est à ce moment qu'il m'a déballé sa vie ...
Voilà, on sait pourquoi il a voulu me faire du mal !