Aller au contenu

Il est revenu et a bien changé..

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eva, ce n'est pas de ta faute si je suis faible!
Sa méchanceté, je crois que je l'ai méritée d'un côté :roll:
Je vais essayer de prendre soin de moi, dès que je me serais réveillée de ce cauchemars, je sens le contre coup venir, ça ira mieux une fois passée cette étape..
Merci pour tes mots et ne t'en veux pas je t'en prie!

On est parti en vacances l'été dernier, avec ses potes, et une connaissance d'un pote..Elle s'est rapproché de lui, me parlait de mon homme toute la journée, me montait la tête, lui disait d'autre choses à lui..
Je me suis embrouillé avec tout le monde, parce que je tapais des jalousies à mon homme à cause de cette meuf, bien trop proche à mon gout.
Le dernier soir, on se retrouve toute les deux à table et elle me dit " tu sais que si j'avais été intéressée par lui, j'aurais pu l'avoir!"
Toute contente de demander à mon homme si il allait me quitter une fois rentré de vacances pfff
Bref, mon homme m'a quittée et continu de la voir, en me disant que c'est moi la conne d'avoir écouté ce qu'elle racontait..

Non Lili, c'est parti en live parce qu'encore une fois, t'as pas pu t'empêcher de le contacter, de lui répondre, de t'enflammer au moindre petit signe (fut il négatif) de sa part.
Le problème, au fond, c'est pas tellement dit, qui même si il est pas super respectueux , est relativement clair.
C'est toi et toi seule qui veut pas lâcher l'affaire.

La nana savait que j'étais jalouse!
Elle venait elle même de se faire quitter pour sa jalousie...et voulait récupérer son mec uniquement pour se venger.
Bref oui ça a encore plus foutu la merde, mais comme dit mon ex si je lui avais fait confiance, je n'aurais jamais écouté ce qu'elle me disait..
Modifié par Raiponce

[quote="Elieza78"]Non Lili, c'est parti en live parce qu'encore une fois, t'as pas pu t'empêcher de le contacter, de lui répondre, de t'enflammer au moindre petit signe (fut il négatif) de sa part.
Le problème, au fond, c'est pas tellement dit, qui même si il est pas super respectueux , est relativement clair.
C'est toi et toi seule qui veut pas lâcher l'affaire.[/quote]
On est d'accord sur ce point...

Alors toujours pas réglé cette histoire, d'un coté je me dis que si ton ex... ne se bouge pas, rien ne s'arrangera mais bon il doit etre au courant tt de meme.
J'ai l'impression que vous vous noyez dans un verre d'eau, un peu comme beaucoup de monde içi, il n'y a pas eu mort d'homme ni de grosses catastrophes et pourtant ça rame a mort, y'a pas d'issues.