Aller au contenu

Il est revenu et a bien changé..

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Eva"]Je suis désolée, je m'abstiendrai à l'avenir de dire quoi que ce soit. Je suis vraiment désolée.[/quote] Eva, pourquoi tu t'excuses, je ne comprends pas!
Ce n'est pas toi qui lui a écris donc tu n'a pas à être désolée.

Mon ex m'a appelée hier pendant près d'une heure..
Il voulait me voir samedi, uniquement parce qu'il se sentait capable de me parler en face de la rupture..Avant il avait juste envie de me taper :oops:
Il m'a dit par sms juste avant, on va parler, mais ne te fais pas de faux espoirs....en effet il ne m'en a laissé aucun!

La vérité, c'est qu'il en a plus rien à foutre de moi, il me déteste même quelques fois.
Moi qui croyais que détester quelqu'un voulait dire qu'on avait encore des sentiments envers cette personne, je me plantais.
De toute façon, il n'a pas le temps, il sort beaucoup! Comme avant et pourtant j'avais ma place.

Il remet même notre couple en questions, jusqu'à me dire que rien n'allait..
On ne rigolait pas,( ah bon moi je me souviens du contraire), oui mais t'étais plus chiante qu'on ne rigolait ( ok je m'incline)
On ne s'entendait sur rien ( on avait les même avis sur tout, les même goûts, n'importe quoi!)
Même le sexe c'était limite une torture pour lui apparemment, il se forçait, alors soit je suis bonne pour la taule pour avoir violé mon homme, soit il est très bon acteur!
Bref tout ce que je lui disais, il avait quelque chose à me répondre pour me convaincre du contraire, notre couple était vraiment à chier à l'écouter!! :(
Ah si, il aimait...mon physique !!
Quand je lui ai dis, pourquoi tu es resté 3 ans et demi avec moi, alors que rien n'allait? Silence....

Je ne sais même plus quoi penser..
Il m'a étalé sa vie parfaite, il est beau gosse, avant il ne voulait pas faire d'efforts pour moi.
Il a perdu du poids, a fait les boutiques,il part au ski bientôt...
Ah la belle vie qu'il a!

Je n'en pouvais plus,après 30 min à parler comme des potes, j'ai tout lâché, revenue 4 mois en arrière, à lui demander qu'on se voit ( il ne veut pas, je vais me faire des idées), je l'ai supplié de me laisser une dernière chance !! :oops:
Avec son ton arrogant, il m'a remise en place en me disant que plus jamais il ne reviendrait, plus jamais de la vie!

Heureusement que je ne me suis pas déplacée pour entendre ça...
Il m'a envoyé un dernier sms hier soir, après plusieurs sms de ma part, où il me dit de le laisser tranquille, qu'il est à bout, que je le rend dépressif, qu'il va finir par se foutre en l'air j'aurais tout gagné, et me demande de le laisser un peu.

Il retourne la situation ou c'est dans ma tête?!
Je ne l'appelais plus, ne lui écrivais plus, mon dernier mail ne demandait aucune réponses, il me dit que je demandais à ce qu'on se voit pour parler, je n'ai jamais dis quoi que ce soit !
Il m'appelle avec sa petite voix douce comme avant, avec son "viens me voir"..et c'est moi qui le pousse à bout? :shock:

Je me sens vidée, épuisée, j'ai dormi 14h, les larmes ne sortent même pas comme bloquées je ne sais où.
J'ai comme une sensation de prise au piège, l'impression de me faire manipuler, qu'il fait ce qu'il veut de moi!
Je me sens impuissante face à moi même..
Modifié par Raiponce

Parce qu'il pensait que je l'avais zappé en 15 jours!
Tu sais pas, en un claquement de doigts on oublie son amour...

Dans mon mail, je lui disais en gros, que j'avais tourné la page, que j'avais accepté la rupture et que j'avais trouvé les réponses à mes questions...
Pour lui ça veut dire que je ne l'aime plus!
Je ne sais pas où il a vu que je voulais m'expliquer avec lui et encore moins le voir ,il a craqué!

D'ailleurs en parlant de craquage, il m'a dit que notre première séparation n'avait durée qu'un mois (elle a durée 3 mois) comme quoi ils ne retiennent que le silence radio !
Ou alors ils ne vont pas à la même vitesse que nous.. :roll:

[quote="bizzma"]ouai ils ne vont pas á la meme vitesse je crois -_-
quans il t´a aooelé ca fesai combien de temps de sr?[/quote]
Je ne sais pas, je ne tiens pas bien les SR, peut être une semaine..
L'autre fois au bout de 3 semaines de SR, il m'a écrit pour me dire qu'il m'avait grillée, que je revoyais mon ex, qui est mon meilleur ami. :roll:
[quote="julianne"]c etait surement une excuse pour que tu vienne vers lui va
oui effectivement il al air a cote de la plaque
et comme dit bozzma ils vivent pas comme nous[/quote]
Je ne sais pas, je pense soit qu'il a réellement compris que je l'avais zappé et qu'on pouvait parler normalement ( ce qui est complétement débile), soit qu'il s'est dit que je passais à autre chose et qu'il perdait son emprise sur moi, il m'a fait le coup lors de la première rupture!
Oui en effet, nous on voit les secondes passer tandis que eux, la vie est belle...