niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ce qui n'est pas vraiment le cas en fait bien sur? Tu ne digéres pas votre rupture et je suis sur que tu etais contente de recevoir des news de lui? mais a moitié contente seulement car tu penses que c'est pour le plaisir de la chaire qu'il est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Si c'est le cas.. Je n'attendais pas de nouvelles de lui et qu'il m'appelle dans ce but me fait simplement penser que je ne perds rien.. Modifié le 26 janvier 2014 par Raiponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je me suis réveillée très tôt, j'ai essayé de me rendormir, mais je pensais... Oui ça m'a perturbée que mon ex m’appelle, c'est normal je pense, mais le fait qu'il me contacte dans ce but m'a déçue, pas blessée, juste confortée dans l'idée que je ne perdais rien et que c'était mieux ainsi.. Je n'ai pas eu de réponse à mon sms d'hier, alors je lui ai écris que j'avais fait une erreur en lui répondant, encore une fois il m'avait montré tout l'irrespect qu'il a pour moi, que je vivais bien mieux sans lui, et lui demande de ne plus me contacter.. Je l'ai blacklisté, de nouveau parce que je n'avais pas mis le +33 devant le numéro, ça ne risquait pas de fonctionner! Voila je vais bien, tout va bien, je suis bien seule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raimi68 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Raiponce peux tu me mp car je vis à peu près la meme situation que toi et j'aimerais bien en parler merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Desole pr toi et tu as essaye de faire d'autres rencontres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je m'en fous des autres ! Je vis très bien seule, c'était avec lui que je voulais être, je n'ai pas besoin d'un autre pour combler le vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut Alors pourquoi tu ne vas pas le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Mais Waka, tu sais pourquoi il veut me voir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Blacklister c pas un peu radical?si il veut te contacter pr un truk serieux? C une idee ca,tu lui expliques de but en blanc ce que tu penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 bah, pour discuter, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="niss75"]Blacklister c pas un peu radical?si il veut te contacter pr un truk serieux? C une idee ca,tu lui expliques de but en blanc ce que tu penses[/quote] Un truc sérieux? Moi je suis la meuf qu'il appelle quand il s'emmerde ou qu'il a envie de foutre un coup de reins !! [quote="wakatepe"]bah, pour discuter, non ?[/quote] :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 + 1 avec Wakatepe. Je suis désolée par avance pour ce que je vais dire, mais je ne peux pas croire que tu lui as écrit sur FB dans le seul but de lui dire que tu acceptais la situation. Tu n'avais aucun besoin de le lui écrire, tu avais déjà été claire et ton silence prouverait cette acceptation. Or tu lui as écrit et il t'a appelée. Je peux comprendre que tu espères des excuses et des mots convaincants, mais tu ne peux nous -me- faire croire que tu vas l'oublier sans clarifier en personne la situation. À preuve que tu lui as re-écrit après son appel. Rien ne vous empêche de vous voir sans pour autant chauffer les draps... tu peux dire non en personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Il ne t'appelle pas "quand il s'emmerde", il t'a appelé parce que tu lui as écrit. De penser au pire parce que tu en baves depuis longtemps, je peux le comprendre. Mais de rester ainsi sans t'exprimer en personne ne te rendra pas la paix que tu recherches, à mon très humble avis. On peut me jeter toutes les pierres, mais je trouve cela triste que la fierté, d'autre part, ternisse l'amour. Tu défends cette fierté coûte que coûte, je respecte ton point de vue, ta façon d'être, néanmoins, la fierté n'est pas une compagne de vie... à méditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 oui, tres chere, ton ex on sait qu'il t'appelle quand il s'emmerde, qu'il pense a toi quand son meilleur ami va voir ailleurs, que tu es, pour lui, la source de tous ses maux. Donc, c'est logique qu'il pense a toi s'il est en manque de choupinette non ? j'ai dit logique, pas normal. Maintenant, toi tu connais ses raisons. Alors pourquoi ca te perturbe ? es tu coincée entre le petit monsieur tout blanc avec des ailes et celui tout rouge qui a des cornes ? Tu dis tout le long de tes fils que c'est lui et pas un autre, alors pourquoi n'acceptes tu pas de le voir ? Tu sais, il recommencera, à te contacter, et ca te bouffera tout autant, à chaque fois. Ne serait il pas temps de conclure cette histoire une fois pour toutes ? Tu attends qu'il revienne pour s'excuser, la queue entre les pattes, te dire qu'il n'y a que toi blablabla... mais ce n'est pas possible. Pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Eva, je ne lui ai pas dit que ça dans mon mail... Je n'étais pas bien, j'avais besoin de lui dire certaine chose, mais je n'attendais vraiment rien de ce mail, et je suis sincère, de toute façon je suis habituée à ne pas avoir de retour! Je n’essaie pas de vous faire croire quoi que ce soit, je n'ai pas dit que j'allais l'oublier comme ça... Je lui ai réécris, parce que ça m'a trotté dans la tête toute la journée, et que je voulais être certaine que ce que je pensais était juste...en l’occurrence c'est le cas! Après, je lui ai proposé qu'on se voit un soir où je suis en région parisienne, il n'a pas répondu! Je me suis tapés des bornes pendant des années pour le voir, j'adore conduire donc ça ne me dérangeais pas, mais là il me siffle et je dois rappliquer?? Il m'a quittée par téléphone, si il veut discuter, je pense que c'est à lui de se déplacer, ou de proposer quelque chose, ou bien que l'on discute par téléphone ( même si ce n'est pas la meilleure des choses) mais là que dal, nada! Un simple " tu viens me voir ?!" Et moi je dois tout oublier et dire Amen j'arrive! Et pour le coup il n'était même pas sincère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés