Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Puis d'ailleurs c'est ce que mon ex fait qui est irrespectueux...pas ce que tu dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 en tous les cas, tu es passé de tourner la page a mon ex vient de m'appeler! donc c'est pas rien quand meme et si tu lui disait ce que tu ressens par rapport a tt ça? le fait qu'il te prenne comme ça et que ça te derange, ça pourrait peut etre s'arranger entre vous sans etre trop optimiste bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je lui ai écris que si ce n'était pas pour se vider qu'il me demandait de passer le voir, je serais ravie de diner avec lui un soir où je suis en region parisienne..C'est suffisant, ce que ressens il le sait, il me connait et sait que ça ne me plait pas qu'il m'appelle pour ce genre de choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 c'est super il est fixé maintenant, ou il arrete de faire le con et il profite d'une soirée avc toi ou il continue ds son entetement, a lui de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'était rien que pour te prouver que c'était simplement pour se vider.....T'es fixé, il ne répond plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 et bien c'est malheureux franchement, je ne te connais pas trés bien mais je pense que tu as pleins de qualités et se focaliser sur ça c'est hyper dommage, il rate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) C'est juste tellement plus facile d'appeler son ex que de trouver une autre meuf.. Modifié le 25 janvier 2014 par Raiponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bah ouais mais en même temps tu tombes dans le panneau direct….tu vas aller manger avec lui, il va te ni****, et après? Il te réinsulte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Non! Il n'est pas prêt de me ni*** d'ailleurs... De toute façon là je suis fixée sur ses intentions, il ne compte rien faire avec moi, il m'a clairement appelée pour se vider point...je ne vais pas y aller, je ne suis pas si stupide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 En tous les cas j'ai trouvé ça trés gentille de ta part de lui proposer un diner, qui sait, il fera peut etre le bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Pfff préfère se bourer la gueule avec ses potes...tellement plus enrichissant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 comment tu le sais, il te l'a dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Non je le connais c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonsoir chère Raiponce, Je comprends tout ce que tu écris, néanmoins, je voudrais te poser une question, qui, je l'espère, t'aidera à te comprendre. Qu'attendais-tu de ton message FB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je n'attendais rien..simplement exprimer ce que j'avais sur le coeur, ce que j'ai compris ces derniers temps.Et lui dire que j'acceptais la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés