allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Courage Julianne, ne te laisse pas abattre.Sois cool. ;) Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-bec-a-repetition-t40941.htmlMon SR => http://www.jerecuperemonex.com/forum/prises-de-tete-phase-2-t41234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 bonjour aujourdhui je suis a une semaine de sr voila j avance et finalement avec le recul je me dis que c est passé vite que je suis sur le bon chemin ( à chaque fois que je post, quelqu'un post en même temps et mon message ne passe pas :( )Courage Julianne :) tu es sur le bon chemin oui ^^ Je suis de tout coeur avec toi .Oui je vais bien. moi je suis toujours en SR, comme toi, ça fait 2-3 semaines. c'est dur mais j'ai la foie :) comme toi ^^ " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 oui biensur, bon aprem à toi aussi :), je suis tjrs dispo si tu as besoin de parler ^^ " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 comment il t' a annoncé cela? " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 -.- ok, il ne te demande même pas comment tu vas etc. dis lui que tu n'es pas dispo à ce moment là et propose lui une date genre vendredi comme cela. cela lui montrera que tu es occupée. " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 il ma du en gros que finalement ça sera pas demain donc aujourd'hui mais jeudi si j étais la -.- tu devrai le faire attendre longtemps vu comment il répond, j'ai l'impression qu'il se moque un peu de toi là :s " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés