allyne Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut allyne! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour,L'impatience est quelque chose qui touche tout le monde ! Il faut être patient, imagine : il n'avait plus de batterie, ça mère l'avait appelé etc , bref plein de situation où il lui était impossible de répondre tout de suite. il ma envoyé deux sms pour me dire que quand je lui ai envoyé les sms il était dans le coin pour venir me voir et quand il a reçu le sms pour dire que c était fini il a tracé sa route ... Coup classique pour que tu aie des remords et que tu le supplies. Il rejette la faute sur toi , et cela a marché! il a répondu ok C'est pas une réponse. Il ne te demande pas d'explication rien, nada, en plus il était proche de chez toi, donc il aurait pu venir pour en parler. Donc à mon avis, tu devrai faire un SR pour te reconstruire et voir si il te veut encore etc. ( sauf si il ne l'était pas ??)en attendant tu devrai sortir avec ets amis, t'occuper l'esprit le plus possible. ne plus penser à lui.voila voila, bon courage :) je te donne mon avis. " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui tu as raison, la terre continue de tourner.Je comprend que tu regrettes mais cela n'était-il pas nécessaire pour tourner la page? Car vous vous êtes déjà remis ensemble et cela n'a rien donné. Si il a la haine, il n'a que ce qu'il mérite, si tu continues de l'ignorer, cela lui prendra encore plus de temps pour tourner la page. " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Il doit cogiter encore, les hommes sont lents à la réflexion, courage :) " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 :) bravo , bon courage encore " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Tu trouve qu'il s'était trop éloigné de toi ces derniers temps ton ex, pour le quitter comme ça, sur une impulsion ?Que tu n'as pas l'air de regretter. Mais je veux dire, toi qu'est-ce qu'il t'a fait penser que tu voulais rompre avec lui ? Ce n'est pas que le fait qu'il soit en retard à ton anniversaire... Tu l'aime toujours ou pas ? Tu veux qu'il revienne ? Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés