Aller au contenu

Messages recommandés

:) On est trop forts! :lol:

Moi j'essaie d'être moi-même et surtout, de participer aux activités qui me sont proposées. Avant, comme tu dis, j'avais cette tendance à me "contenter" de mon ex.. C'était un peu difficile pour moi d'accepter de m'ouvrir aux autres et de passer des soirées avec eux alors que mon copain était à la maison seul.. Je m'impose naturellement une petite pression sociale quand je suis avec des gens que je connais pas, alors que de me retrouver avec mon ex était plus "facile", car je n'avais pas à contrôler ce que je disais, la manière dont je parlais, etc.. C'était la voie facile.

Là, j'ai envie d'être moi-même devant tout le monde :lol:

C'est ta soeur qui doit être contente! Elle est sûrement pas en Irlande aussi?

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, et même on peut parler à qui on veut sans rendre jaloux, ou manquer de respect ou n'importe !

On était devenu trop indépendant, fin pour ma part beaucoup.

Non non, mes parents et elle viennent fin février passer une semaine. Ca va leur faire du bien une semaine de vacances, et dommage pour Madame qui aime bien ma famille, elle les verra pas ! :D

Oui c'est ce que j'apprécie de ma solitude (pour le peu que je l'apprécie :P ), je peux parler à qui je veux, quand je veux, où je veux! Ça fait si longtemps que j'ai ressenti une telle liberté!

Indépendant? Dépendants tu veux dire :P Enfin je crois?

Je présume que ça te fera du bien aussi de voir ta famille. Je te le souhaite :)

Aller, va dormir! Je veux pas que tu manques de sommeil encore :)

Oui dépendant ! C'est parce qu'il est tard :)

Il me reste 5h21 de sommeil, c'est largement suffisant. :D

Bon d'accord, j'y vais ! Bonne nuit à demain.

SR: Jour 5

Déjà 5 jours..

Je vais bien. Étrangement, j'ai de moins en moins mal, je pense de moins en moins à lui. Je me trouve forte, c'est pas normal :lol:

Je vais m'inscrire à un gym près de chez moi sous peu. Pour la psy, eh ben la compagnie pour laquelle je travaille offre un programme pour tous les employés: 10 séances chez le psy annuellement. Autrement dit, c'est gratuit pour moi, alors j'en ai profité!

Résumé de ma rencontre: mon ex était toxique et, consciemment ou pas, utilisait ma joie de vivre et mon soutien pour s'en sortir, puis ce n'est pas évidemment pas sain.

Je dois donc couper les ponts, donc, je suis sur la bonne voie, elle était super fière :D

Je suis donc bien contente ce soir!

À suivre!

À demain.

Tout à fait d'accord.

Retrouve toi. Vas vite à la gym pour avoir un joli popotin comme tu dis. Ca sera ton objectif ! Vaut mieux que tu penses à ça. :)

Toi non plus tu commences à ne plus avoir envie de le voir ? Moi c'est pareil. Même si elle me manque, j'ai pas envie de la voir car je vais bien. C'est assez étrange comme sentiment en fait.

Marrant j'ai un peu le même sentiment pour mon ex.

En tout cas c'est cool vous avez l'air de bien vous en remettre adrien10 et nintendo87

SR: Jour 6

Je m'en remet plutôt bien, oui. Aucun pincement aujourd'hui. A-u-c-u-n. De plus en plus, dans mon coeur, mon ex s'éloigne.

Je ne sais pas comment j'y arrive, j'ai l'impression qu'on m'a donné des pouvoirs de Superwoman pour quelques jours et que je vais être triste à nouveau dans peu de temps, parce que j'étais convaincue d'avoir à traverser un enfer durant les prochains mois!!! :|

Il ne me manque pas, je n'ai pas envie de lui parler. Je me sens beaucoup mieux.

C'est pas normal!

À demain.

Merci de quoi ?

Moi ca va nickel, pas de moment de tristesse, pas obsédé par mon ex, même s'il m'arrive de me rappeler des bon moment, j'ai pas cette sensation de nostalgie qui suivait auparavant ce genre de pensée.

Je suis serein et j'attends de voir comment ca se passera par la suite, j'ai pas envie de le contacter particulièrement, pas même pour le ski, et je suis bien decide a pas lui répondre s'il me contacte, ou du moins pas sans le faire patienter. :)

Salut Nintendo87. Je suis content que tu ailles mieux. Force et courage !

" Tyler Durden, j'espère que tu appliques aussi ce que tu me dis hein ;-) tu es plus fort que tu ne le crois. Ne laisse pas ta dernière relation définir qui tu es présentement. Faut arrêter ça. "

Excuse moi mais par contre je n'ai pas compris ta remarque.

Bonne journée :)

Ben en fait, j'ai été lire ton histoire, mais je n'ai pas remarqué l'année à laquelle tu l'as écrite.. Donc toutes mes excuses pour la confusion!!

Merci pour vos encouragements.. Je me demande ce que je ferais sans ce site. C'est un peu comme une bouée de sauvetage pour moi, une libération. Moi qui n'a jamais parlé de mes sentiments et qui n'a que peu d'amis, ça me fait beaucoup de bien.

Alors, Tyler Durden, ton histoire est-elle réglée? Comment te sens-tu maintenant?

Je suis heureuse pour toi Tyler Durden, tu sembles beaucoup plus serein :)

Alors

SR: Jour 7

Déjà 1 semaine :shock:

Je vais bien. J'ai envie de rechuter parfois et de casser mon SR, mais somme toute, je vais beaucoup mieux qu'il a 7 jours.

Ce SR me fait du bien car je suis détachée de plus en plus. J'ai parfois envie d'y mettre une date limite mais bon, on verra. Une chose est sûre, ce sera pas avant 3 semaines encore.

Je dois rester forte et continuer d'avancer. Pour mon bien. Me manque que des amis :lol:

Merci à tous pour votre soutien.

SR: Jour 7

Déjà 1 semaine :shock:

Je vais bien. J'ai envie de rechuter parfois et de casser mon SR, mais somme toute, je vais beaucoup mieux qu'il a 7 jours.

Ce SR me fait du bien car je suis détachée de plus en plus. J'ai parfois envie d'y mettre une date limite mais bon, on verra. Une chose est sûre, ce sera pas avant 3 semaines encore.

Je dois rester forte et continuer d'avancer. Pour mon bien. Me manque que des amis :lol:

Une semaine et tu as l'air vraiment bien, franchement bravo ! J'espère que je vais arriver à être aussi forte que toi !

Pourquoi une date limite ? Et qu'est ce que tu comptes faire au bout de 3 semaines ? Allez le voir ?

Les amis c'est une chose, mais nous on est là et je crois qu'on est tous et toutes capables de te comprendre par-fai-te-ment :lol: !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...