Aller au contenu

je dois faire quoi??!!!besoin d'etre soutenue

Messages recommandés

oui pas grave... et c'est clair personne n'est dans la tete d'une autre personne... :)

je vais essayer de gérer tout ca.pas évident en plus sa soeur ma tel là cet aprem :? .et là elle ma quand meme rassurée sur le fait qu'il ne demande rien sur moi car toute facon eux 2 ne sont pas très proches et qu'il a cette réserve de parler de sa vie privée depuis toujours.et que elle ne dit rien sur moi non plus donc je trouve que ca va pour le moment je ne trouve pas de raisons de ne pas la voir c'est très frustrant ca me ferais et couper les pont avec lui ca ok normal et avec elle chose qu'elle ne comprendrait pas et c'est normal.et demain je dois lui emmener une chose chez elle et lui n'est pas loin de son habitation.mais en meme temps si je suis capable de faire ca c'est montrer a mon ex que ma vie ne s'arrete pas a lui et que si lui ne veux plus rien et bien j'ai le droit d'avoir et de voir des amis dont sa soeur,d'autant que sa ne le dérange pas qu'on se voit elle lui a demandée.

a lui de prendre ses responsabilitées si il n'est pas content... ggrrr!! :evil:

je pensais pas au départ quand ce mettant sur un forum comme ca on pouvait se sentir épaulé et soutenue comme ca,et ca fait vraiment plaisir et ca fait du bien :)

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien voilà se soir je suis avec un stress total.il est tard j'arrive pas a dormir et j'ai plus d'ongles!car trop angoissée là.c'est souvent le soir que ca m'arrive,c'est pénible j'en ais marre.

je suis en pleins avec les montagnes russes c'es fou.ca va ,ca va pas,ca va a peu près puis ca va bien et a nouveau cava plus...pfff quand est ce que ca va passer.

je reviens ici j'ai besoin d'aide.j'étais sur une autre page du forum...

j'ai envie de lui evoyer un sms pour prendre la température... j'ai vue sur des vidéaos que c'était bien de le fair et que la durée du SR dépend de la durée e la relation.... et là y a déjà beacoup de chose qui ont changé de mon coté que j'aimerais qu'il le sache.mais biensur le faire intelligemment... pas dévoiler comme ca...

mais j'ai envie d eprendre la témpérature et de voir si il répond et comment ... et si il répond pas rester en SR ....

mais là j'ai besoin de vous spike et les autres...

je m'occupe... mais là j'ai envie de tenter.demain j'en suis a 15jours de SR et 1mois de séparation depuis ces jours ci.

aidez moi!!!!!!!!! je vais le faire ce soir je pense..

J'en suis a 15 jours aussi, mais je vois que tu as plus de mal que moi, mais fait que tu tienne, plus ton SR durera longtemps plus il aura d'effet sur ton ex !

Soit forte tu peux y arriver, même si je sais que le we est souvent le pire moment pour craquer, essaye de voir des amis et de sortir, reste pas seule !

ce week endpersonne ne sort de mes amis... je suis sortie samedi dernier et je l'ai apercu... mais j'ai trop bien géré par contre je suis fière de ca.mais là oui j'ai envie d'envoyer un sms.

pourquoi ca serait mauvais?il le conseille dans les vidéos... mais juste prendre la température et si le sms est bref... pas suivi d'une question... je repars en SR.

ils en parlent dans les vidéos de ca.15jours déjà c'est bien... oui le week end c'est encore plus dur...

j'ai du mal par moment oui et surtout ces 3 dernier jours..

Je saurai pas te dire pourquoi mais on me l'a dit a moi d'attendre, et si j'y arrive tu peux y arriver j'en suis sur, au pire viens ici nous parler nous dire ce que tu veux lui dire, évacuer tes peurs, ca te fera peut-être du bien.

En tout cas quoi qu'il en soit n'envoie rien a moins que quelqu'un puisse te donner son avis sur ce que tu veux lui dire pour savoir si ca risque pas d'être contreproductif :)

Ok ?

juste démarrer avec coucou comment vas tu?je sais c'est lui qui m'a quitté c'est a lui de revenir... mais c'est une question pour voir si ca sera suivi d'une autre question ou pas.... c'est une phrase type qu'ils conseillent dans les vidéos... et y a des choses dont on avait besoin de discutés et on l'a pas terminé ca sur une en particulier...

et ce que je veux c'est pas lui reparler totalement non pas comme ca mais juste voir et savoir ce qu'il va me dire .et qui c'est la reconquète pourra etre entamé petit a petit ou alors ca ne sera plus la peine de lui parler si il m'envoit bouler mais je serais plus au clair.meme si il faut que je me remette en SR et attendre cette fois.mais là je sais pas un truc me dit que c'est le moment de tenter et après de voir oui.mas pas enchainer sms sur sms non non et je veux pas toute facon.

Articles du blog en lien avec ce sujet