orchide1760295912 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 bonsoir ,je viens ici car j'ai vraiment besoin d'etre soutenue.mon ex m'a quitté y a 1mois bientot et on a était en contact plus ou moins jusqu'à y a 10jours où j'ai eu un dernier sms de sa part et je n'ai pas répondue.mais là je n'en peux plus.j'ai opté pour le RS mais je suis prete a craquer ne sachant pas comment agir.il me manque c'est affreux.je sais pas si je dois finir par lui dire ca ou pas.de plus je suis sortie hier soir et je l'ai apercu.nos regards ce sont croisés plus d'une fois et c'était dur meme si je n l'ai pas montré et que j'ai gardé ma joie de vivre et que je j'ai essayé de m'amuser.pour rajouter sa soeur qui est devenue une amie était avec moi hier.aujourd'hui je suis désemparé.je me dis que si je lui écris il va me répondre je pense mais là si je ne fais rien il va m'oublier!!!!!et je ne veux pas ca!!!!on a passé 6mois ensemble c'est pas énorme mais moi je veux pas m'arreter là!faut m'aider là je suis pas dans mon assiette.je m'occupe de moi je fais entre autre ce dont il m'a reproché.... je vais au sport ,je vois des amies.... mais y a toujours ce vide et ce manque de lui.est ce qu'il m'oubli ou pas ou par fierté il veutplus rien savoir.je sais pas tout ce mélange là.et ce qui me fait peur c'est d'interrompre le RS par manque de lui,besoin de communiquer avec.j'espère que vous allez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Salut orchide! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 moi qui pensais que j'aurais des réponses... je vais essayer de me soutenir toute seule...tampis. :( mais si quelqu'un se décide c'est avec plaisir! :D car vraiment je me sens seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 courage orchide, pour avoir eu une relation de meme duree, si tu tiens ton SR il reviendra vers toi de lui meme ne serait-ce que pour savoir comment tu vas.J'y croyais plus trop jusqu'à aujourd'hui moi et mon ex m'a recontacte et ca m'a fait un bien fou de pas avoir craqué, y'avait une sorte d'inversion des rôle une fois qu'il m'avait ecrit.C'est dur mais tu peux y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 au bout de combien il est revenu vers toi?oui la satisfaction je comprends bien,j'aimerais tellement ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Moi au bout de 9 jours ou 8 selon mes dernieres tentatives de contact (je sais pas laquelle il a vu en dernier).Sachant qu'avant c'etait toujours moi qui lui écrivait et que sa pote m'a dit qu'il lui avait expliqé qu ca l'agacait et qu'il avait besoin de respirer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 d'accord.moi déjà ca dépasse.ca fait 10jours....et comme il m'a apercu hier j'ai peur que ca lui aille de voir que je vais bien.je sais pas trop là...et je me demandais meme si un petit sms avec un ptit coucou... alors que c'est nul d'envoyer ca.pff!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Non reste forte, peut être que justement de t'avoir vue hier mais de pas avoir eu de contact de ta part le fera réagir.Prend le temps pour essayer de faire autre chose, je sais c'est dur, y'a encore quelques jours j'étais une vraieloque...Vois des gens, confie toi, ca fait du bien même si c'est pour tout lui reprocher des trucs, du moment que tu l'adresse pas lui. Ca te fera du bien tu verras.Mais je comprend a quel point c'est dur ! Désespéré pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 oui merci.je fais du sport encore plus qu'avant,j'hésite pas a voir mes amis vu que j'ai le temps maintenant...et je m'occupe de ma réinsertion pro.il me fesait un reproche en particulier et bien je m'en occupe aussi.mais c'était prévue pas besoin de lui pour le faire.oui je m'occupe beaucoup de moi et c'est quand je suis inactive que ca ne vas pas.mais je suis très fatigué car les nuits ne sont pas simple.je dors tard et peu et j'ai l'impression de pas récupérre que mon cerveau fait du non stop.et là de l'avoir vu c'est a nouveau dur.les reproches je lui en fait oui oui c'est méchant alors que je veux le récupérer.alala du temps et encore du temps mais bon...aller je vais faire de beaux reves peut etre se soir car j'ai pu enfin trouver des personnes qui m'entendent de l'autre coté de mon écran.merci beaucoup d'etre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Allez , tu fais ce qu'il faut, maintenant faut tenir !J'y suis arrive alors n'importe qui peu le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 bonjour,pff aujourd'hui besoin de soutien c'est dur dur...pas la forme...suite a ma sortie samedi soir il a dit un truc a sa soeur,car il comprend pas les filles en jupe... et j'étais en jupe.. ca veut dire qu'il m'a regardé détaillé... mais je comprends pas pourquoi il dit ca.il sait que je suis très féminine ...!!!! pff c'est dur il me manque et par moments j'ai envie d'envoyer un sms tout bete juste pour avoir un retour.et hier je mes suis faite mal et en étant aux urgences je pensais a lui j'aurais bien eu besoin de lui a mes cotés...par contre j'attendais certains résultats médicaux et il était encore avec moi a ce moment là quand j'ai du passer des analyses et il m'avait demandé de le tenir au courant.je n'avais pas tout.là ca y est j'ai tout recue.est ce que je dois l'en informer ou le laisser venir a moi meme pour ca??je me pose là aussi pleins de questions pourquoi il a dit ca suite a samedi et que faire pour mes résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 est ce que je peux lui écrire une lettre aussi ???je sais pas j'ai envie de tout essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Nan respecte ton SR sinon ca ne servira a rien, si ce l'est a le faire fuir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 bon ok je vais rien faire et rien dire... :| et l'attitude de dire ca a sa soeur c'est pour me provoquer d'après toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ca je sais pas, peut-être, pour te tester peut-être, je pourrai pas te repondre, je suis pas dans sa tete desole :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés