adrien10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Salut ! Oui ça été encore. Même si je l'ai vu au loin, ça m'a fait un petit pincement.. ! Bien bien ! Tu vas adorer les prochains épisodes ! :D J'étais sorti, je viens à peine de rentrer là. Je vais dormir. Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo87 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ah, quelle journée @_@ Alors, aujourd'hui? Moi j'ai fait un cauchemar.. J'ai rêvé qu'il m'ignorait totalement et embrassait l'autre fille devant moi.. L'horreur! Par contre, quand j'étais en couple je faisais ce genre de cauchemar aussi et ça me blessait beaucoup, alors que là, c'est beaucoup moins pire.. J'éprouve un peu de haine aujourd'hui en fait. De la haine par rapport au couple et surtout par rapport à moi. Comment ai-je bien pu en finir là? Une chance que vous êtes là.. Je regarde aussi les gyms près de chez moi, je veux pouvoir évacuer et déstresser.. J'espère que ta journée était mieux que la mienne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ca été oui ! A part ce soir, un pote a publié des photos qui trainaient sur son téléphone. Il y en avait quelques unes où j'étais dessus, où elle était dessus, où elle était dessus avec celui qui lui tourne autour et qu'elle refuse pas. Mais ça va, ça a duré 10min, et là c'est reparti ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo87 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Wow, je suis super fière de toi!! Tu es très fort et cuorageux dans tout ça. C'est étrange mais c'est depuis ces derniers jours que je réalise à quel point je peux bien vivre par moi-même, et je ressens moins de contraintes.. C'est une tâche, être en couple :o Je viens de rentrer chez moi et je n'arrive pas à comprendre, je souris.. C'est dur par moment mais ces moments se font de plus en plus rares et sont de moins en moins intenses.. :D Finalement, on ne parle presque plus de nos ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés