Aller au contenu

Désespoir après 5 ans et demie

Messages recommandés

Bonjour à vous!

Oui, je suis au Canada, plus précisément au Québec :) Il fait froiiiid! Je me demande c'est comment en Norvège!

Je suis aussi inscrite à un site de rencontres, il y a de tout les goûts hein! Ça fait un peu peur mais bon, je finis par avoir de belles discussions, c'est sympa.

Eh oui, 2 geeks! C'est plutôt rare ici, elles sont bien cachées :p Moi qui aimerait une amie pour discuter de jeux vidéos.. Je cherche encore!

Alors adrien, comment était ta journée? Moi, étrangement, je me suis sentie plutôt bien. J'ai eu quelques petits pincements au coeur au courant de la journée mais c'est tout. Fiou! :)

Merci encore, sans vous je ne sais pas ce que je ferais. J'ai espoir grâce à vous.

Je viens de lire, ça n'a pas dû être facile.. J'espère que tu te sens un peu mieux maintenant.

Je pense que la meilleure manière pour savoir, c'est de continuer ton SR. Tu verras ses réels sentiments à elle. Je pense que tu mérites ça.

Oui, je veux un ami pour discuter de jeux vidéos :D Merci! Alors, quel est ton jeu Zelda préféré? :P

Ah, je n'en peux plus :(

Sur gmail, quand on bloque quelqu'un, on peut le remettre visible dans la liste des contacts avec un seul clique.. Autrement dit, bloqué ou pas, ça change pas grand chose, j'ai encore le choix de le voir ou pas.

Il n'est évidemment pas connecté..

Je pense que je vais lui envoyer un texto au moins pour lui demander à lui de me bloquer.. C'est la seule manière pour que je ne succombe pas à aller voir s'il est là ou pas.

C'est difficile parfois.. C'était mon meilleur ami, vraiment. Et là, il n'est plus là..

J'en ai marre =_=

Ah ça y esssst, j'ai envoyé le texto :'(

"Salut Olivier, je dois te demander une petite chose. Penses-tu pouvoir me bloquer sur gmail svp? C'est très difficile pour moi et ça m'aiderait pour le moment. Merci."

Je pense que je suis assez neutre.. Et au moins, ma curiosité morbide n'aura plus le dessus quand je voudrai vior s'il est connecté ou pas.

Ça déchire le coeur tout ça :( Maudit amour de merde.

Je l'aurais pas fait, mais c'est fait ! J'avais pas vu tes messages (j'avais pas reçu de mail).

Jeu Zelda préféré ? Je risque de te décevoir.. mais j'ai jamais joué à Zelda ! Hahaha. Et oui j'ai commencé sur PS1, et je crois pas qu'il y avait ce jeu, si ?

Moi ça va, je me suis calmé. Je tiens mon SR jusqu'à temps qu'elle prenne de mes nouvelles. Si elle le fait pas, j'aurai bien reçu le message.

Courage ! :)

PS : si tu peux me préparer une petite bolognaise ça m'irait ! :) (je n'ai plus le gout de me faire à manger, ni de manger, depuis 15 jours..).

Eh ben ça alors, ce doit être le destin.

Ce genre de truc m'arrive 1 fois par an, et là ça m'est arrivé.

Mon texto n'a pas été transmis (problème de connection j'imagine). Je l'ai donc supprimé.. Je l'ai échappé belle.

Autrement dit, aucune gaffe! XD

Tu as raison, je dois être plus forte que ça et tout simplement arrêter de fouiner sur ce maudit gmail.

J'ai eu une PS1 aussi au début, alors crois-moi que j'ai joué à Spyro, Crash Bandicoot et Tomb Raider :P

Tu jourais à quoi toi?

De la bolognaise.. Je vais faire ça. Je vais me gaver de cette sauce d'ici le reste de la semaine :D Guérir le coeur par le ventre!! De toute manière avec le poids que j'ai perdu, ça peut pas me faire de mal.

Tu es très fort, bravo. Tu tiens ton SR avec conviction et ça me donne de la force aussi.

Que fais-tu ce soir pour te changer les idées?

Oui, voir les autres gens tenir m'aide à tenir aussi !

J'ai eu la ps1 très jeune (à mes 5 ans si je dis pas de bêtise), donc oui j'ai exactement joué à ces jeux. Aussi Rayman, Tekken, Resident Evil et final fantasy !

Bah là il est 00:20 chez moi, donc je reste encore un peu sur le pc et après je vais peut-être regarder un GoT et dodo !

Et toi ? :)

Ici, on se sent comme tout le monde, c'est pas honteux d'avoir mal et d'aimer, on est tous dans le même bateau et c'est réconfortant. Comme une thérapie! :P

Rayman.. J'ai adoré ce jeu. Surtout Rayman: The Great escape, je le connais encore par coeur j'suis sûre!

Moi je ne sais pas trop.. Je vais flâner sur le net, regarder reddit (je suis addict à ce site), regarder un film pûrement destiné à un public féminin (j'ai toujours regardé des Tarantino, des films de mecs, là je retrouve ma féminité XD) puis après, dodo avec mon chat =)

J'ai hâte que tu sois à la 3ème saison de GoT, tu verras, ça vaut la peine o_o

Continue sur ta belle lancée et montre-lui à quel point tu sais prendre soin de toi sans devoir toujours passer par elle! :D

Avec la muscu et le fait que je mange plus beaucoup j'ai perdu un peu de poids. Donc ça rend vraiment plus beau, ça ne peut que m'aider :P
Moi j'ai joué au Rayman 1 seulement !

Moi j'en ai regardé des films féminins avec elle, n'oublie jamais, des films comme ça.
Je prends mon temps, la saison 4 n'arrive pas avant avril, donc je me réserve. Walking dead revient bientôt en plus ! :)

Commence Banshee. :D

Tu sais quoi: je me met à Banshee ce soir même. Et voilà :D

Moi je n'ai pas de poids à perdre mais ça me donnera confiance je pense. Je veux pas virer comme Hulk non plus alors je vais bien réfléchir aux exercices que je ferai :lol:

J'ai toujours été du genre à aimer les films plus drôles, gore, j'ai gardé un coeur de p'tit garçon de 12 ans je pense (films préférés étant ceux de Tarantino, Memento, Lotr, Shaun of the dead, 28 days later, etc.). En même temps, là, je comprend le bonheur de se gaver de friandises glacées en regardant un film à saveur légère. C'est mignon ça.

C'est fou comment je pense à lui 100 fois souvent en parlant ici. Je sais que j'ai déjà dit merci 1000 fois mais merci.. Encore :)

Moi j'ai pris quelques kilos en 5 ans de relation ! Oui, je met ça sur la relation !

Moi j'ai regardé tous les films d'horreur et les plus gores inimaginables. La catharsis.

Ah de rien. Moi aussi je devrais te remercier, car on est à 2 à discuter. :D

Si t'aimes bien la violence, le sexe.. (dans les films ou les séries hein, je tiens à préciser ! :lol: )tu vas aimer cette série. En plus tu t'accroches de plus en plus à chaque épisode. Je ne me suis pas ennuyé (on s'est pas ennuyé, la saison 1 je l'ai regardé avec Madame, par contre la 2 : TOUT seul comme un grand).

Bah c'est normal de mettre ça sur la relation.. Moi les premiers mois j'avais pris 7 kilos, lui mangeait comme un porc et ça passait tout seul, moi..

Alors j'ai eu un choc et je me suis dite: plus jamais je me fais influencer XD

J'ai tout perdu et depuis ce temps, je sais que je "parais" bien. Les gens pensent souvent que la vie est plus facile pour les gens considérés comme "beaux" mais ce n'est qu'apparence hein.. On a tous nos propres problèmes et la beauté ne change absolument rien là-dedans.

C'est dommage que je sois si loin de vous tous.. Je ne suis pas habituée de me sentir près des gens comme ça sans pouvoir les voir :|

Banshee est très bien évalué sur IMDB, c'est bon signe :D

Oui tu es capable de regarder ça seul.. Mais en fait, tu n'es pas seul. Tu as toi pour le moment, ça fait du bien.. Tu te reconstruis, j'suis fière de toi :lol:

Reste fort et continue de penser à toi. Tu peux être fier hein. Bravo :-Clap

Moi c'était l'inverse. Elle mangeait autant que moi, elle prenait pas un seul kilo. (1m70 pour 54 kilos qu'elle faisait/fait : elle a pas l'air d'avoir grossi !). Par contre, moi je les prenais. Mais j'ai un problème de thyroide (hypothyroidie, ça joue sur l'humeur, le poids et plein d'autres trucs). Je sais que les derniers mois où j'ai été distant avec elle, ce problème là a du jouer. Mais j'ai eu à peine des cachets il y a 15 jours. Cachet à vie !

Considérés comme "beaux", tu te lances des fleurs :P C'est bien que t'as encore confiance en toi surtout !

Tu rentres quand en France ? Si tu rentres ? Moi c'est fin mai.

Moi ça me fait plaisir, car je vois qu'il y a encore des filles bien ! Car après ça, tout mes amis disaient "c'est une fille très bien, elle ne te fera jamais de mal", je me dis elles sont peut-être toutes comme ça. :o

Oui oui c'est très bien noté car c'est bien ! :lol:

Je me considère très normale!!

Mon ex a toujours dit qu'il se sentait pas à "la hauteur" avec moi car il semble que je paraît bien, mais ça m'a toujours blessée, car je ne voulais pas qu'il se considère "loin" de moi.. Je m'en fou de ce que j'ai l'air, tant que je plais à la personne que j'aime (et moi-même maintenant), c'est tout ce qui compte.

Vous êtes tous géniaux ici, alors je ne dirais pas non à organiser une méga rencontre JRME avec tout le monde en France.. Je suis sérieuse là :lol:

Je pense la même chose: il y a des mecs qui sont aussi gentils que moi et qui veulent tout simplement se sentir bien avec quelqu'un, être à l'aise.. J'adore ça.

T'es en train de me dire que t'as une maladie qui t'empêchais d'être totalement heureux et que tu viens tout juste d'avoir une aide à vie qui puisse mieux te soutenir? Ah ben ça alors! Tu dois être content, non?

Quand as-tu reçu ton diagnostic? Est-ce que ça t'a soulagé de savoir que ce n'était pas juste des idées que tu te faisais?

Ça n'a pas été facile pour toi, j'imagine :(

Je le savais depuis 5 ans que j'avais ça. Mais le médecin disant "on va recontrôler dans 1 ans..". Mais à force ça a empiré, donc ces 6 derniers mois ont été très dur. Moi je l'ai pas vraiment senti, mais avec le recul j'ai vraiment eu un caractère de merde, mais ce n'est pas pour ça que l'amour n'y était pas. Elle savait que ça pouvait jouer.. !

J'ai vu un endocrinologue dès que je suis rentré en France, pendant les vacances de Noël, il m'a prescrit le cachet. Oui c'est quand même mieux. J'étais TOUJOURS fatigué (je dormais 10h par nuit et l'après midi je faisais des siestes de 2h..). Et là même pas 7h de sommeil et je pète la forme ! Donc oui je suis content d'avoir ce cachat :D

Moi aussi je lui ai souvent dit que je me sentais pas à la hauteur, mais ça c'était au début. Après c'était bon !

Oui tant qu'on lui plait et qu'elle nous plait, c'est le principal. Bon maintenant je dois me plaire à moi, plus à elle. (quoi que, pour qu'elle retombe dans mon piège :lol: faut que je lui plaise encore.

Oui une grosse fiesta avec les JRME ! Tu m'as pas dit tu rentrais quand ?

Quelle histoire ça.. Au moins maintenant, tu es en mesure de prendre soin de toi correctement avec ces cachets. Ne te morfonds pas avec cette histoire et ton ex.. C'est normal de vouloir la récupérer, mais tu dois penser à toi avant toute chose, car il faut que tu le fasses pour toi. Si elle voudra revenir, ce sera à elle de faire l'effort et tu seras différent. Si tu fais des efforts en espérant qu'elle revienne, si elle revient pas, ça te brisera encore plus.

J'sais que tu sais peut-être déjà tout ça, mais bon.. Ça fait jamais de mal de le relire :P

Je suis québécoise, alors je suis dans mon chez-moi là! Ce serait donc une bonne occasion de visiter du pays et de voir des gens bien en même temps, si je vais en France (j'y suis déjà allé une fois mais à Nice/Côte d'azur).

Conseil: tu fais de la muscu le jour ou le soir? Comment fais-tu pour te motiver à y aller? Je suis toujours un peu timide donc.. Je ne sais pas comment débuter :cry:

Oui oui, je le fais pour moi. Et aussi pour la prochaine fille bien sur. (on fait du sport pour soi, mais aussi pour l'apparence donc un peu pour les autres).

Ah d'accord, je pensais que tu faisais tes études ou qqch comme ça. Tabernacle, suis-je bête !
Si tu viens en France, viens après mai ! :)

Quand j'ai le temps. J'en ai fait aujourd'hui entre 19h et 20h30. Pour me motiver, je me regarde dans la glace et je regarde une photo de Hugh Jackman.. haha. Non, je vais avec un ami, et aussi car ça soulage, ça déstresse, j'étais vraiment content d'y aller aujourd'hui pour me défouler et ça m'a apaisé.

Je pense qu'il n'y a pas de moment précis, tu peux y aller quand tu veux. Essaie d'aller à des heures plutôt creuses, pour qu'il y ait moins de monde. Ca ne sert à rien d'y aller quand c'est blindé ! :)

Tu as raison.. J'ai toujours réprimé mon apparence et ma féminité pour mon ex car j'avais toujours peur de le faire sentir mal, quand il me disait qu'il se sentait pas à la hauteur, je détestais..

Là, tanpis! :D Je veux tout d'abord me plaire à MOI. Le reste viendra après.

Tu n'es pas bête du tout, je n'ai peut-être pas été assez claire tout simplement! Oui, je viendrai avec le beau temps :) il n'y a rien de mieux que de se regrouper avec des gens qui vivent des situations similaires à nous..

Tu as un ami pour y aller, j'avoue que ce serait chouette d'avoir une amie aussi. Je vais y aller le soir, t'as raison.. Je déteste les foules! Ce doit faire du bien de se défouler. Je te sens beaucoup plus content qu'avant.. Tu sembles avoir un peu plus d'estime.. Je me trompe? Aurais-tu fais de la muscu avant?

Merci encore pour ta compagnie! Je ne me sens pas abandonnée ni rejetée en ce moment, c'est chouette :-)

Oui je vais de mieux en mieux. Avec des bas, très bas mais ça va !

En parlant de ça, je regardai un site de muscu vite fait, et je suis tombé sur une vidéo d'un québécois ! :lol:

Oui j'ai fait de la muscu pendant 6 mois il y a 2 ans. Ce sont des conneries ceux qui disent que tu perds tout quand t'arrêtes. J'ai perdu un peu des bras, mais ça va. On m'a souvent demandé si je faisais du rugby car j'ai les épaules assez carrés. :)

De rien encore. Je vais mettre une signature automatique : "De rien !"

Tu n'as pas à me remercier, je suis content de discuter. Quand je discute je ne pense pas ou peu à Madame. :)

Je n'ai pas versé une seule larme aujourd'hui.. Ce qui est un exploit en soi.

Chaque jour semble être un combat, mais à la fin, plus le temps avance, la souffrance diminue.. Et on réalise qu'on était une personne à part entière avant. On découvre qu'il y a des choses qui nous font plaisir sans passer par notre ex.

Ah non, pas le "Brâs chest brâs" toujours? C'est merdique ça :lol: Je me demande bien sur quelle vidéo tu es tombée!

Moi aussi je pense peu à Monsieur quand je discute.. Je me sens moins mal. Dommage que vous soyez pas là, imagine les soirées jeux vidéos qu'on aurait pu tous partagées ensemble *_*

Faut que je trouve des québécois/es ici.

Comptes-tu retourner en Irlande après être revenu en France? Je t'admire!

Aucune larmes ? Bien ! Très bien même.
De toute façon, Monsieur est tombé amoureux quand tu étais en train de déprimer ou quand tu étais au top de ta forme ? Pour Madame, j'ai ma réponse. Donc ce n'est pas maintenant qu'il/elle pourrait revenir (s'ils veulent bien sur, on sera pas toujours là non plus). On est encore trop fragile.

On peut toujours trouver un jeu vidéo en ligne sur PC par exemple ! :)

Je ne sais pas du tout, peut-être pour mon stage de 3ème année oui ! Car Google a un siège à Dublin.

Merci pour tes encouragements.. Je suis une personne sensible de nature alors je m'étonne moi-même de ne pas avoir pleuré aujourd'hui :)

Il est tombé amoureux.. Je ne sais pas quand. Je ne sais même pas s'il m'a réellement aimée un jour. Je crios que c'est quand j'ai accepté toutes ses imperfections. J'étais la première à ne pas le rejeter.

Nous sommes trop fragiles oui, mais je crois que nous sommes plus forts qu'on l'aurait pensé. Réussir ;a penser à soi dans ce cas-ci, c'est un exploit..

Je vais te laisser regarder ton épisode, tu me diras ce que tu en penses!

Passe une belle soirée et prend des forces pour demain, n'oublie pas de me tenir au courant!!

Bonsoir!

J'ai adoré le premier épisode, surtout la musique, quelle soundtrack!! C'est violent dès le départ hein! :lol:

Je vais regarder les épisodes suivants sûrement ce soir :)

Ça me change les idées.. Toi, aujourd'hui, c'était ok? Moi j'ai eu quelques pincements encore, mais je ne sais pas pourqoi c'est là que je suis déprimée :( Je m'ennuie de lui.. Je me sens si seule..

Ah, quelle journée @_@

Alors, aujourd'hui? Moi j'ai fait un cauchemar.. J'ai rêvé qu'il m'ignorait totalement et embrassait l'autre fille devant moi.. L'horreur! Par contre, quand j'étais en couple je faisais ce genre de cauchemar aussi et ça me blessait beaucoup, alors que là, c'est beaucoup moins pire..

J'éprouve un peu de haine aujourd'hui en fait. De la haine par rapport au couple et surtout par rapport à moi. Comment ai-je bien pu en finir là? Une chance que vous êtes là.. Je regarde aussi les gyms près de chez moi, je veux pouvoir évacuer et déstresser..

J'espère que ta journée était mieux que la mienne :p

Wow, je suis super fière de toi!! Tu es très fort et cuorageux dans tout ça. C'est étrange mais c'est depuis ces derniers jours que je réalise à quel point je peux bien vivre par moi-même, et je ressens moins de contraintes.. C'est une tâche, être en couple :o

Je viens de rentrer chez moi et je n'arrive pas à comprendre, je souris.. C'est dur par moment mais ces moments se font de plus en plus rares et sont de moins en moins intenses.. :D

Finalement, on ne parle presque plus de nos ex :lol: