Aller au contenu

Sr Strict, besoin d'aide pour tenir

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai envie d'aller chez elle et lui demander si elle confirme ces putains de rumeurs. Personne n'est foutu de me dire si il y a quelque chose ou non. Mais ça peut détruire toutes mes chances, mais d'un côté si la rumeur est vraie je ne voudrais quand même plus qu'elle revienne. Je ne sais pas quoi faire... !

Merci !

Oui, je n'irai pas, je laisse le temps au temps comme je vois souvent.
Ce soir il y a une soirée chez un pote à moi, elle sera peut-être là. Je dirais "salut" car je suis poli, et c'est tout. Je lui adresse pas la parole sauf si c'est elle qui me parle je couperai court poliment et bougerai de place.

Bonjour !

Pas de nouvelles, mais ce matin une bonne nouvelle. (vous allez me dire c'est pas grand chose, mais pour moi ça compte).

Sur son mur facebook (je ne l'ai plus, mais j'y vais de temps en temps pour voir si elle a supprimé nos photos, des trucs comme ça..). On peut cacher ou afficher ce que les autres ont publié. Et elle a remis/réafficher une chanson que j'avais posté avec un "<3" en titre. Et le dernier bon anniversaire avec un coeur aussi. Alors que la dernière fois que j'avais regardé (il y a 2-3 jours) il n'y avait pas ça.

Je ne m'emballe pas, loin de là, mais je pense quand même que c'est une petite touche de quelque chose. Je pense que le SR commence à se ressentir chez elle.

Merci !

Oui oui, c'est juste un petit truc que j'ai vu. Mais c'est pas pour ça que je me fais des films. C'est plutôt "mignon" c'est tout.

J'en suis à 7 jours aujourd'hui, et ça va vraiment bien. Mais vu qu'on a beaucoup d'amis en commun, il y a quelques taupes qui doivent lui dire "ouais il va bien, il est pas triste" des trucs comme ça.

• 1 mois après...
Bonjour à tous.

Je viens donner des nouvelles.
En fait y en a pas vraiment.. :lol:

24 jours de SR stricts. (je la vois quelques fois aux soirées ou à la fac : Je la regarde pas.).
Je pense qu'elle a parlé à une fille de moi à l'autre soirée car ils ont regardé dans ma direction plusieurs fois. (je pense qu'elle a expliqué qu'on était pu ensemble, mais j'en sais rien).

On me conseille d'être moins froid en soirée. Lui lacher un petit sourire par exemple.
Que me conseillerez-vous ?

Je vais bien. J'ai toujours des sentiments bien entendu, mais j'avance ! (j'ai profité la semaine dernière à une soirée avec une fille. Il ne s'est pas passé grand chose, je ne suis même pas en contact avec).

Merci à tous. :)

Le conditionnement au sourire, plus tu te force à sourire et plus ton bonheur transparait
Alors oui, tu devrais lui lâcher des sourires en coin avec un regard genre beau goss ( à la manière Di Caprio ) :p
Nier une personne qu'on aime, ça ne sert à rien. En plus c'est une meilleure vengeance de paraitre heureux que dépiter et la nier et je dirais même que ça renforce son choix

C'est ce que je me demandais aussi.

Pourtant j'ai lu quelques histoires, la personne disait "quand on se croisait, je ne le calculais même pas, pas un regard".

Je vais essayer de lui lâcher quelques sourires. En plus elle me disait souvent "t'as le plus beau des sourires". Donc ça peut peut-être faire son petit effet.

Merci !