Gfoiré Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 oui tu dois vraiment agir comme si tu draguais une "inconnue", tu tate le terrain avec les sms, puis si ca passe, tu avance un peu plus, le tout est de renouer le contact et d'associer à toi de "bons moments", plus elle appréciera vos échanges, plus elle en redemandera, le plus agréable, c'est quand tu laisse un vent... et que 2 ou 3 jours après tu reçoit un sms genre "hey quoi de neuf ? plus de news de toi !" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Elle a répondu assez vite "Haha. Les crêpes, c'était une pause !" Là je vais laisser couler pour ce soir. Elle n'a apparemment pas envie de me poser de question ou prendre de mes nouvelles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Allez bon phone game mais vas y molo, te grille pas et ne rentre pas trop loin dans la FZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Oui oui c'est bien pour ça que je laisse pour ce soir. Elle m'en renverra peut-être un après son épisode ! La FZ, je n'y rentrerai pas ça c'est sur. Je gère assez bien le fait d'être dans la FZ avec quelqu'un ou pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés