Aller au contenu

Sr Strict, besoin d'aide pour tenir

Messages recommandés

Pas bête ! Je vais faire comme toi ! Mais n'attends pas qu'elle te réponde.. :P

Merci de ton conseil ! :)

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh oui !!! Avec des moments de doute... Mais j'y crois à fond, c'est pas possible de vivre sans cet espoir! Mon esprit fait le yoyo... Oui, elle va revenir... Non, c'est mort... Toutes les 5 minutes, 24h24...

C'est atroce le yoyo, les montagnes russes.

Elle ne poste rien du tout, RIEN DU TOUT. Je ne sais pas du tout ce qu'elle ressent, je n'arrive pas à la cerner. Elle est très forte, elle tient aussi le SR. Dure journée en tout cas.

Ce week-end a été plus ou moins facile. Là pourtant je suis en cours, occupé et pas moyen. Gorge nouée, pas bien..

Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a dans sa petite tête ! :?

C'est ça qui nous fait mal, les questions sans réponse... On est cons de se les poser, puisque de réponse, on en aura pas... Mais c'est dur de s'empêcher, hein ? ;-)

Font chier ces ex...

"Je lui manque ?" "est-elle triste ?" "m'aime-t-elle encore ?" "le SR lui fait qqch ?". Je pourrais poser 50 000 questions.

Je ne sais pas si nos exs savent ce qu'on traverse vraiment.. je ne pense pas.

Spike je pense pas que sa vaille le coup d attendre continue d avancer de faire tes expériences il avance dans sa vie et pourquoi pas toi ? Et si il ne revient pas au bout d un an et bien toi tu n aura pas attendu pour rien

Perso moi je me met dans la tête qu elle ne reviendra jamais ! Donc j avance parce que il y à plus que cela a faire et puis zut la vie est trop courte pourquoi je ne pourrais pas en profiter moi aussi :D

Articles du blog en lien avec ce sujet