Aller au contenu

Notre histoire d'amour a duré 7 ans. Aujourd'hui c'est fini.

Messages recommandés

Donc si il n'a personne et qu'il demande de tes nouvelles, même timidement, c'est qu'il veut peut-être "comparer" sa situation présente à la tienne. Le fait qu'il soit apparemment seul le pousse un peu à vouloir en savoir plus sur ta vie.

Mais entre ce qu'il dit : "tant mieux si ça va avec elle..." et ce qu'il pense il y a peut-être une différence ?

En tout cas si tu as une attirance pour ce militaire ne te préoccupes pas de ton ex, en tout cas c'est ce que je ferais.

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben il est plus adulte que mon ex (mon 31 et lui 32), a la tête sur les épaules (ne passe pas ses journées à jouer aux jeux vidéo et ne travaille pas un lieu de loisirs (karting), il est sérieux
des le départ il m'a dit qu'il aimerait pas que ça soit que sexuel entre nous si on se revoyait (pendant la soirée, il était respectueux et protecteur)

C'est clair qu'ils doivent être très différent rien que du fait de leurs vies professionnelles. En plus tu dis que ton ex jouait aux jeux vidéos toute la journée... pffff, ça je ne le comprendrai jamais par contre. Il y en a pas mal qui s'amusent à rester devant un écran des heures entières.

Mais bon, je n'ai pas à critiquer, surtout quand je vois ce que j'ai fait à la femme que j'aime et qu'elle en est venue à me quitter.

beaucoup on dit que un job comme celui de mon ex ; c'est bien quand on a 25 ans et célibataire mais pas à 30 ans et quand on veut fonder une famille
je pense que depuis qu'il a eu ce boulot (depuis janvier), il a voulu plus jouer (surtout qu'il le faisait pendant ces 2 jours de repos quand moi je bossais (pas les mêmes horaires, pas les mêmes jours de congés, on se croisait et des fois même pas), il a vu d'

beaucoup on dit que un job comme celui de mon ex ; c'est bien quand on a 25 ans et célibataire mais pas à 30 ans et quand on veut fonder une famille
je pense que depuis qu'il a eu ce boulot (depuis janvier), il a voulu plus jouer (surtout qu'il le faisait pendant ces 2 jours de repos quand moi je bossais (pas les mêmes horaires, pas les mêmes jours de congés, on se croisait et des fois même pas), il a vu d autres choses, une autre façon de vivre, des gens qui sortent , faire la fête

Oui ça devait pas être super excitant comme quotidien. C'est terrible d'en arriver à ce genre de routine quand on est amoureux parce-qu'on ne se rend pas compte que rien ne va finalement. Et le jour où il y a rupture, on tombe de très très haut malheureusement. Je sais ce que ça fait.

oui et la veille on parle de notre mariage!j'ai rien vu venir
c'est comme ça
là je vais avoir 33 ans (cet été je devais me marier et annoncer ma grossesse: mon ex trouvait super de faire cette annonce le jour de notre mariage)
du coup je dois recommencer tout à zéro (et quand j'ai vu mon militaire: lui est divorcé, 32 ans , posé: ptête que y a moyen de faire un bout de chemin ensemble et je me dis pourquoi pas

P..... parler mariage la veille d'une rupture... là c'est sévère. Je n'aurais pas aimé vivre ça.

De mon côté la femme que j'aime a cru pendant des années que je ne voulais pas d'enfant alors que c'était le contraire. En fait je voulais tellement que tout soit parfait pour un enfant que j'ai complètement bloqué les choses. Voilà une de mes pires conneries.

on avait dèjà réservé la salle, 8 jours avant il demandait des idées de déco pour le mariage à ses parents: tu comprends un truc toi?
et après il dit ne pas se projeter avec moi dans l'avenir (bah fallait pas me demander en mariage, non?)

des fois je me demande si dans beaucoup d'histoires, il n'y avait pas aussi un manque de communication, des quiproquos ..

Moi aussi je voulais que tout soit parfait, un boulot top, avoir profité ... Avec mon ex ex je voulais un enfant... elle me faisait croire que elle aussi mais n'a rien fait pour mettre les choses en place. Quand on a emménagé avec mon ex, elle voulait un enfant et moi j'ai fait n'importe quoi, j'ai eu peur, me sentais pas pret. Pourtant tous les voyants étaient au vert ... Je crois que ça a été la goutte de trop pour elle, mon manque patent d'engagement à son égard.
Et aujourd'hui je m'en mord les doigts chaque jour....

courage , fuyons! certains veulent mais ne peuvent pas!c'est ce que je me dis pour mon ex!
surtout que tout le monde et même lui disait que j'étais la fille qu'il lui fallait (5 jours avant il me disait que j'étais plus que tout pour lui! pff mouais: résultat il me quitte!)
et maintenant il se renseigne si j'ai quelqu'un (peur que je fasse ma vie sans lui,!!)

C'est pareil pour moi sauf qu'en plus de mon immobilisme, il y a eu de nombreux malentendus entre elle et moi. J'avais un peu peur de m'engager mais ce n'est pas ça qui m'a freiné. Ce qui m'a freiné ce sont mes principes trop radicaux et elle l'a prit pour un refus d'engagement. J'ai fait n'importe quoi et j'en paie le prix aujourd'hui. Et ce qui est dur, c'est de me dire que si je ne referai plus ces erreurs, c'est avec ELLE que je ne veux plus les refaire, pas avec une autre.

[quote="Sad_"]C'est pareil pour moi sauf qu'en plus de mon immobilisme, il y a eu de nombreux malentendus entre elle et moi. J'avais un peu peur de m'engager mais ce n'est pas ça qui m'a freiné. Ce qui m'a freiné ce sont mes principes trop radicaux et elle l'a prit pour un refus d'engagement. J'ai fait n'importe quoi et j'en paie le prix aujourd'hui. Et ce qui est dur, c'est de me dire que si je ne referai plus ces erreurs, c'est avec ELLE que je ne veux plus les refaire, pas avec une autre.[/quote] Je suis d'accord avec toi on aimerait tellement montrer a notre ex notre prise de conscience notre évolution et nos changements mais elles ne veulent plus rien savoir car c'est trop tard, maintenant il faut laisser couler l'eau sous les ponts et avec le temps les choses peuvent encore changer par contre il ne faut pas les précipiter ca sert a rien juste a leur casser la tête et a reduire nos chances de reconquete. Ta priorité c'est TOI et ton bien etre c'est tout ce qui compte pour aujourd'hui