AirSpike Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Pfff hier j'ai craqué, au moment d'aller me coucher j'avais envie de pleurer, n'etait pas bien :( Et aujourd'hui j'etais pensif, a essayer a nouveau de comprendre comment de "je t'aime" mon ex a pu passer a plus rien :( et se mettre direct avec quelqu'un d'autre :( Mais ce soir ca va mieux. je dirai pas que je suis joyeux mais plus neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Yeh Spike Profite moi j'aimerais bien être au ski ! on est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est normal de craquer, pleurer, ça fait du bien, ça permet d'évacuer. Quant à savoir si un mois de SR c'est assez ou non, c'est difficile à dire. On dit toujours qu'un mois est le minimum mais le plus important, c'est de se sentir prêt. Il ne faut pas oublier qu'une reprise de contact et une reconquête s'il y en a une, ce n'est pas facile. Est-ce que tu seras assez fort pour encaisser s'il t'envoie balader ou s'il ne te répond pas? Est-ce que auras pris assez de recul sur votre relation pour voir ce qui clochait et assez évoluer pour ne pas retomber dans les mêmes pièges? On ne peut pas savoir avant d'y être. Tu sais, souvent, un SR, on sent quand on peut y mettre un terme, ce n'est pas une question de jour. Il vaut mieux le prolonger que d'aller trop vite et de se casser les dents. Mais pour l'instant, ne pense pas à ça, profite du ski comme te l'as dit Stendhal et oublie un peu ton ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 [quote="Stendhal"]:-Old[/quote] Moi, un vieux fossile qui radote? Oh non, tu m'as démasquée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Là, je suis vraiment démasquée :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bon vous allez être déçu, j'ai envoyé un sms hier a mon ex. J'avais envie de lui écrire alors je l'ai fait. On verra bien s'il me répond. Je reconnais que j'aurai pas du mais bon maintenant j'assume et j'attend une réponse...ou non. Pour info je lui ai juste écris que je m'etais mis a un jeu dont il m'avait parle quand on était encore ensemble. Un sms "cool" pas prise de tête ou pleurnichard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Depuis hier j'ai trouve un bon moyen de pas pense à mon ex, je me suis mis en tête de réfléchir à ce que je voulais faire après ma dernière année en alternance. Du coup j'ai pris la décision de m'installer en province proche de Paris pour rester travailler dans ma boite. J'ai fait des recherches sur les différentes villes en demandant autour de moi, en faisant des recherches de témoignages, me renseignant sur les prix, les logements,... on m'a conseillé Orléans, Amiens, Reims, Beauvais Lille et Metz. Après moult recherches pour le moment les villes les plus intéressantes sont Beauvais, Orléans et...Amiens... Pourquoi "..." car il s'agit de la ville de mon ex, et c'est au final celle qui s'avère la plus pratique sur tous les points, du coup c'est un peu paradoxale comme situation. Je fais un choix pour oublier mon ex et tout me ramène à lui. Bizarrement c'est pas pour autant que ca m'a démoralisé, j'ai même commence a me renseigner sur Orléans et Amiens plus en détails car les deux villes me plaisent beaucoup. Ca m'a remotive a finir mon BTS en faisant tout pour l'avoir, et m'a donne un objectif à atteindre. Et du coup j'en ai parle a mes amis et c'est mon ex ex (et un de mes meilleurs amis) qui se retrouve à être triste de ma décision. :( Donc aujourd'hui ca va nickel et même si il est vrai que ca me fait plaisir de voir que la ville de mon ex est la plus avantageuse, au final c'est pas pour lui que j'ai envie d'y aller, ca a l'air d'être une très jolie ville :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Orléans c'est bien aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Oui c'est mes deux choix pour l'instant, le soucis d'Orléans c'est l'abonnement plus cher et le fait que les trains arrive à Austerlitz ce qui me fait 20 minutes de métro en plus contre direct depuis Gare du Nord pour Amiens. Ce qui n'est pas négligeable. :) Lilles, Reims et Metz faut prendre un TGV donc trop cher au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bon, encore un argument en faveur de Amiens : le prix de l'abonnement : - Pour Amiens c'est 204,50€ par mois dont 50% pris en charge par l'employeur possible - Pour Orléans c'est 335,80€ par mois pour un an, et 385€ par mois en mensuel plus une éventuelle aide regionale a étudier (et faut que je vois si c'est pareil pour la Picardie). - Enfin, Lille c'est...614€ + 1,50€ par résa... donc euh on va oublier Lille... Pourvu que j'ai mon BTS et que je sois garde dans ma boite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 ok je comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Et sincèrement ça m'a vraiment rebooste cette idée moi qui baissait les bras en ce moment pour mon BTS qui est très difficile (30% de réussite et le programme a change et en plus c'est la première promo de mon ecole...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour Spike Concentre toi là-dessus c'est important.... C'est un BTS quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés