Leïla1760295777 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="Spike"]Soit patient izi80 Hésite pas a passer ici conseiller les gens tu verras ca aide aussi soi même a comprendre car quand on conseille on a du recul contrairement a quand on parle de notre cas.[/quote] Exactement!!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="Leïla"][quote="Spike"]Soit patient izi80 Hésite pas a passer ici conseiller les gens tu verras ca aide aussi soi même a comprendre car quand on conseille on a du recul contrairement a quand on parle de notre cas.[/quote] Exactement!!! :-Bra[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci Roberto et Leila pour votre soutient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Mdr oui tu a tt ta fais raison Spike !! Je te soutient aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon alors aujourd'hui ca allait mais je dois avouer que j'ai eu des petits moment de tristesse (comme la actuellement). J'espère qu'il m'ecrira, si ca faut comme la dernière fois ca me fait du bien de savoir que je compte encore un peu pour lui. Et ce sera d'autant plus facile de pas avoir envie de lui écrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tiens le coup Spike ! Ecris ici, si t'as besoin, mais sois fort !!! On te soutient ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci Roberto. Pour préciser, je sais pas trop ce que j'espère de tout ca, je veux son amitié au moins mais je sais que j'espère plus. Et en même temps tant qu'il a son nouveau copain je me dis que c'est mort pour un éventuel retour :/ Je sais plus trop quoi pense. Je sais que le SR ne sert pas a récupérer mais a se reconstruire, et je pense que ca fonctionne sur moi vu que je réagis globalement bien mieux qu'au début et n'éprouve pas de difficulté particuliere a pas contacter mon ex. Mais je n'arrive pas a m'enlever cette idée de ma tête que c'est celui que je veux depuis longtemps et que faut que va falloir que je me montre patient pour qu'il me remarque suffisamment. C'est dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tien le coup Spike!!! Ne flanche pas :/ il tiens a toi sa ce voi sinon il t'aurai pas envoyer de message. Mais bon comme tu ma dit il est avec son next... Tu peux rien n'y faire malheureusement.. Mais bon garde un bon contacte avec lui au cas ou si il ce separe de son ex il viendra vers toi pour avoir du réconfort... . tien bon Spike, puis rester ami avc son ex équivaut a souffrir ces sa le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Sûr que c'est dur... Le temps ne passe pas... Quand on était avec, le temps passait à une vitesse folle, mais quand il s'agit de reconquérir, chaque seconde pèse une heure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Exactement le temps est plus long quand tu attends quelque chose ! Je sais pas trop comment ca se passe avec son nouveau copain, mais j'imagine que ca se passe bien, en tout cas ca a l'air bien parti pour qu'au bout d'une semaine après la rupture les deux changent leur photos de profil en mettant leur couple en avant. Après bon peut-être que c'est parce que c'est le début, tout est beau et tout. Mais vu que mon ex a été capable de rester des mois ou années avec des mecs qui se foutaient de sa gueule je sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ce matin ce fut difficile, je me suis réveillé à 6h30, impossible de me rendormir... J'ai un peu cogite sur ma relation passe avec mon ex et sur sa nouvelle relation. Un peu triste mais pas au point de pleure, beaucoup de nostalgie comme ces derniers jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu dois t'empêcher de penser à lui ou à son next. En plus, tu ne sais pas comment ça se passe donc ça ne sert à rien de te torturer avec ça. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci, mais pas facile. Des que je vois mes amis en couple, que je vais me coucher ou que je me lève je n'arrive pas a m'empecher de me rappeler de mon ex. :( Demain ca fera a nouveau 10j sans nouvelles de sa part et donc 20 depuis mon début de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je sais que ce n'est pas facile mais tiens bon! Profite de ton séjour au ski pour te changer les idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés