Aller au contenu

SR - Now il me déteste !

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Leïla"][quote="Spike"]Soit patient izi80
Hésite pas a passer ici conseiller les gens tu verras ca aide aussi soi même a comprendre car quand on conseille on a du recul contrairement a quand on parle de notre cas.[/quote]
Exactement!!! :-Bra[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Bon alors aujourd'hui ca allait mais je dois avouer que j'ai eu des petits moment de tristesse (comme la actuellement).
J'espère qu'il m'ecrira, si ca faut comme la dernière fois ca me fait du bien de savoir que je compte encore un peu pour lui. Et ce sera d'autant plus facile de pas avoir envie de lui écrire !

Merci Roberto.

Pour préciser, je sais pas trop ce que j'espère de tout ca, je veux son amitié au moins mais je sais que j'espère plus.
Et en même temps tant qu'il a son nouveau copain je me dis que c'est mort pour un éventuel retour :/

Je sais plus trop quoi pense.

Je sais que le SR ne sert pas a récupérer mais a se reconstruire, et je pense que ca fonctionne sur moi vu que je réagis globalement bien mieux qu'au début et n'éprouve pas de difficulté particuliere a pas contacter mon ex.

Mais je n'arrive pas a m'enlever cette idée de ma tête que c'est celui que je veux depuis longtemps et que faut que va falloir que je me montre patient pour qu'il me remarque suffisamment.

C'est dur :(

Tien le coup Spike!!! Ne flanche pas :/

il tiens a toi sa ce voi sinon il t'aurai pas envoyer de message. Mais bon comme tu ma dit il est avec son next... Tu peux rien n'y faire malheureusement.. Mais bon garde un bon contacte avec lui au cas ou si il ce separe de son ex il viendra vers toi pour avoir du réconfort... .
tien bon Spike, puis rester ami avc son ex équivaut a souffrir ces sa le problème...

Exactement le temps est plus long quand tu attends quelque chose !

Je sais pas trop comment ca se passe avec son nouveau copain, mais j'imagine que ca se passe bien, en tout cas ca a l'air bien parti pour qu'au bout d'une semaine après la rupture les deux changent leur photos de profil en mettant leur couple en avant.

Après bon peut-être que c'est parce que c'est le début, tout est beau et tout.
Mais vu que mon ex a été capable de rester des mois ou années avec des mecs qui se foutaient de sa gueule je sais pas trop...