Aller au contenu

SR - Now il me déteste !

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Deux semaines que je suis en SR avec le contact de mon ex y'a quelques jours, et je sens bien que mon humeur à changer, notamment aujourd'hui.

Je suis dans un période ou quand j'y pense je me rappelle les bons moment en souriant bêtement mais sans ressentir de tristesse particulière.

Je sais pas si c'est normal, mais étrangement je trouve ca très agréable, pas de haine, pas de déprime, que des souvenirs de choses simple (me rappelle par exemple de ses moment tendres avec moi quand je regarde la télé, nos blagues débiles,...)

C'est déjà arrive a quelqu'un d'autre ?
C'est vraiment comme si j'avais oublie tout ce que je lui repproche et tout le mal que je ressentais il y a encore une semaine !

Oui Spike, tu ne voi que le positif car il ta quitter... Le problème cest qu'il ta quitter car il voyais que le négatif... .
je passe par la aussi Spike, mais sa me fait mal un peu. Cest normal que tu a moin de tristesse, ton Coeur a surmonter sa et il en na pris lhabitude. Ne pense pas a lui... Tu va te faire mal...tres mal meme... :/
moi la je replonge... Et je me fais des films..

Cucunella > Merci à toi !
Je ne sais pas quel est ton histoire mais accroche toi !
C'est dur de prendre la décision de mettre de la distance mais après quelques jours/semaine ca devient limite agréable de plus se sentir mal en pensant a l'autre en essayant de reprendre le dessus.

Quelle que soit la finalité après (reconquête ou rupture totale) ca permet vraiment de réfléchir à soi meme.

Aujourd'hui par exemple ca va, je profite du ski meme si d'être avec deux couple a un cote un peu frustrant parfois.

Me dit qu'une prochaine fois moi aussi je viendrai avec quelqu'un, qu'il s'agisse de mon ex ou d'un autre :)

sa va alors si tu va mieux je suis content pour toi spike!!! :)
tu bouge et tu est entouré, sa doit te faire oublié un peu ton ex :). tu est sur la bonne voie!!!
profite bien de ton week :)

3 semaine aujourd'hui, et hier soir j'ai replonger... beaucoup meme !! je suis retombé bas ... . les moments de nostalgie me ronge...
mes sentiments sont remonté, j'ai peter les plombs, me dire qu'elle n'est plus avec moi me fait peté les plombs => je suis toujours dependant d'elle... cest putin de montagne russe me rende fou! hier j'ai encore pensé que sans elle je peux plus avancé... .

je sais pas quoi faire spike :/ 3 semaine aujourdhui... aucune nouvelle, elle fait tout de son coté pour ne pas pensé a moi sa j'en suis sur...

Soit patient izi80
Essaye de faire comme moi pense a tout ca avec nostalgie et non envie et tristesse.

Laisse lui le temps d'avoir envie d'avoir de tes news, moi aussi j'aimerai qu'il me sms ou m'appelle mais faut pas que je focalise la dessus.

Hésite pas a passer ici conseiller les gens tu verras ca aide aussi soi même a comprendre car quand on conseille on a du recul contrairement a quand on parle de notre cas.