Lyra Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui, ça tu peux, et ça te fera encore plus plaisir si c'est lui qui te contacte. Mais qu'est ce que tu veux lui dire si tu le contactes le weekend prochain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ben avant le SR je lui avais parle du ski du coup j'aurai voulu lui envoyé une carte ou ne serait-ce qu'un mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leïla1760295777 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="Spike"]Ben avant le SR je lui avais parle du ski du coup j'aurai voulu lui envoyé une carte ou ne serait-ce qu'un mms[/quote] Heuuuuuuuuuuuu!!! Moi je lis ça et je me dis: mais quel couillon c'est pas possible! Donc je me mets à la place de ton ex et il pense: ... pfffffffffffff, quel gros naze... Désolée d'être si franche mais les cartes (ou les mms) tu les envois à tes parents, tes frères, tes sœurs, ton papi, ta mamie, ta tante Marcelle, tes potes Erasmus, bref qui tu veux mais pas au mec qui vient de te larguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton ex s'il voulait voir le paysage il avait qu'à être là. Donc toi tu ski, tu manges, tu sors, tu t'éclates et s'il a envie de savoir comment ça se passe ben il se bouge et il rapplique. Donc je répète: SR c'est pas SR avec une carte postale de temps en temps!!! SR c'est SR total!!! Sans aucune concession! Je sais que c'est difficile mais là c'est beaucoup trop tôt pour toi pour reprendre contact. Je sais que c'est difficile, que t'as envie sûrement de chialer souvent mais c'est pas d'être à ses pieds qui le fera revenir. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 leila a raison spike, ne lui envoi rien du tout, c'est comme si tu cassé ton SR leila a ton avis il doit tenir combien de temps sont SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon bon... ok :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Tien le coup et sa ira!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Vais essayer ouais. Il devrait être occupe de toute manière avec son déménagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leïla1760295777 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="izi80"]leila a raison spike, ne lui envoi rien du tout, c'est comme si tu cassé ton SR leila a ton avis il doit tenir combien de temps sont SR?[/quote] Très bonne question!!! :D C'est le genre de chose que tu ne peux pas savoir à l'avance (sinon ça serait trop simple ;) ). Le SR comme beaucoup de personnes le disent ici c'est avant tout se retrouver face à soit même et à sa vie. Le SR il est fait pour changer ce qui ne va pas, il est fait pour cicatriser, il est fait pour analyser la situation. La fin du SR on la sent. Ça coulera de source! Si tu te poses la question est-ce que je dois le recontacter? C'est que tu n'es pas au bout de ton SR. Quand se sera le bon moment tu ne te poseras plus la question! Soit tu te diras, tiens comment va bidule. Je lui envoie un message. Mais celà ne te prendra pas la tête de le faire. Soit tu te diras que tu n'as pas envie de le recontacter. Soit d'ici là il aura fait le premier pas en espérant que ce premier pas ne soit pas non plus trop tôt par rapport à ton SR. J'ai remarqué que si l'ex revient trop tôt la relation refoire car aucun des deux n'a eu le temps de se poser les bonnes questions et de faire les changements adéquats dans sa vie... Les relation qui repartent sur de bonnes bases c'est souvent après plusieurs semaines ou mois de SR. C'est en tout cas ce que je peux observer autour de moi et en parcourant ce site. La durée du SR dépend de beaucoup trop de choses pour en donner une fin. En tout cas Spike je te conseille de continuer à poster tes remarques et tes questions ici car les gens qui viennent sont souvent plein de bons conseils et ont de bonnes expériences de la vie. Pour ma part je ne serai pas toujours là pour répondre mais quand je peux je le fais. Courage pour ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Daccord en tout cas merci beaucoup leila :) je vais faire ce que tu a dit. Sachant qu'avant le SR je nest pas fait de lettre, et que la je suis a 2,5 semaine de SR quel est ton opinion sur cette fameuse lettre? Doisje en écrire une ou ces trop tard?? Merci voila mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-de-racisme-et-de-traditions-t40861.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci Leila pour tes conseils, je vais tenter de tenir ouais, aller au ski, profite et profite de cette semaine pour penser a autre chose ! Par contre hier soir j'ai reve de lui, je me souviens rarement de mes rêves mais celui ci oui, c'était un peu glauque d'ailleurs : j'étais a l'hôpital a attendre quelqu'un, y'avait son ex d'avant moi et d'autres personne et puis la porte s'ouvre et mon ex entre. Et après me suis réveille. En me levant du coup j'étais un peu triste mais ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour Spike Leila à raison, relis son post quand ça va pas.... !!! On est là.... Ecris quand ça va pas comme ça t'évite les conneries et tu tiens ton SR ;) Courage et fais un sourire... Voilà c'est mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Lol merci Stendhal :) C'est chiiiiaaaaaant d'être amoureux XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 tien le coup spike, ton inconscient te fait pensé a lui et ces normal !! continu le SR, amuse toi au ski et ne pense pas a lui(dur je sait... mais bon) bref tout sa pour te dire qu'il faut que tu tienne le coup et tkt sa ira mieu !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Ouais espérons ! J'aimerai tellement qu'il soit célibataire au moins, plus le temps passe et plus je me dis qu'il va m'oublier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés