Aller au contenu

SR - Now il me déteste !

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ma limite c'est elle ne me contacte pas je ne la contacte pas elle veut faire ça bourrique très bien je ne m inclinerais plus jamais face a elle je me suis suffisamment ridiculisé elle me veut qu elle vienne pas me chercher elle me veut pas bah tanpis je trace ma route

Bon 11e jour de SR : ce matin ca va, je suis pas joyeux, mais pas déprime pour autant.

J'essaye de pas attendre de nouveau contact de mon ex, mais inconsciemment je le fais...

J'ai décidé qu'a sa prochaine prise de contact d'essayer de lui répondre plus tard que la dernière fois. Pour montrer que je vis ma vie :)

Salut a tous !

Je suis content aujourd'hui ca va super bien.

je pense toujours a mon ex mais différemment, je me sens moins obsédé par le besoin de lui parler de chercher des explications.

Je reprend gout aux chose, a la musique notamment ou ces dernier temps j'écoutais les même morceau en boucle sans vraiment les apprecie juste parce que c'était les rare que j'avais envie d'écouter.

Je sens que les conseils qu'on m'a donne et ceux que j'ai prodigue ont porte leur fruit.

Alors je tiens a remercie tout ceux qui m'ont soutenu jusqu'à aujourd'hui et ceux qui le feront par la suite si j'ai a nouveau une baisse de régime.

En tout cas j'invite tout le monde a conseiller les autres, ca permet de se rendre compte de ce que l'on ne fait pas soit meme ! :)

Quand à mon SR je le continue tranquillement et je compte probablement tenter un recontacte ce we si ca continue sur cette lancée :)

Je sais que je l'aime toujours mais c'est plus une obsession, j'ai envie qu'il soit heureux alors qu'il vive sa vie et si une occasion nouvelle se présente et que j'en ai toujours envie je tebteraivde commencer une nouvelle relation avec lui et non pas continuer celle qui a échoué comme je le pensais jusqu'à maintenant !

Contente de lire que tu vas bien :)

Par contre, je te conseille de ne pas lui envoyer de message tant que tu es en vacances : tu es censé bien t'amuser pendant cette période et donc ne plus avoir le temps de penser à ton ex ;) Contacte le plutôt à ton retour (quelques jours après, pas dans l'heure de ton arrivée bien sûr) en plus, tu auras plus de choses à lui raconter à ce moment là, ça sera plus intéressant pour vous deux.

Oui mais si tu ne le contacte pas, tu ne replongera pas et tu ne prendras pas le risque de gâcher tes vacances ;)

ça ne fait pas très longtemps que tu es en SR, ça n'a peut être pas encore eu d'effets sur lui et surtout sur toi! Mais bon, si tu le sens, écoute toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet