Aller au contenu

SR - Now il me déteste !

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca faisait 7 mois dont 1 à distance ou on s'est pas revu avant qu'il me quitte...

Effectivement c'etait tres dur, je savais pas pourquoi il me quittait, je m'y attendais pas en plus (et je sais toujours pas réellement mais je suppose qu'il a rencontre son "next" avant la rupture).

Pour l'amitie, je sais que ca sera dur, mais j'assume, ca fait que deux mois qu'ils sont ensemble si je vois qu'il ont l'air heureux si un jour je les vois ensemble je me ferait une raison.

Et en attendant je me dis que peut-être que de moi meme je vais me lasser d'attendre.

A vrai dire y'a encore quelques jours j'arrivais pas à penser comme ca ^^

Ben j'ai toujours garde une bonne relation avec mes exs.

Apres c'est vrai aussi que c'est le premier que j'aimerai recuperer, mais la distance fait que lui s'est vite detache de moi donc je me dis que ca risquerait d'arriver a nouveau a moins que j'aille souvent dans sa ville pour eviter qu'il ressente un manque affectif (financièrement ce serait un peu chaud mais techniquement faisable)

Normalement je devais le voir en mars pour recuperer un truc, on verra d'ici la comment se passent les retrouvailles deja, si je m'en libere ou si je recraque pour lui...

Raaah zut, moi qui était content d'avoir ete contacte hier, j'ai un petit coup de mou ce soir :/

Je me rend compte que j'aimerai vraiment pouvoir me remettre avec mon ex en fin de compte mais je realise que ca va être complique voir impossible...

...Je sais pas comment se passe sa relation avec son copain actuel mais de mémoire me semble que mon ex a généralement des relation qui durent pas mal :/

Articles du blog en lien avec ce sujet