celine46 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 bon la le moral est vraiment en baisse il me manque de trop, j'ai vraiment besoin de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 demain sa fera deja une semaine ou je n'est plus de ses nouvelles par contre ce que je ne comprend toujours pas c'est qu'il ne m'as pas dit clairement que c'etait fini j'y comprend plus rien cette histoire me ronge, et ses silences me font souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ben si il a pas dit clairement que c'était fini c'est peut être que lui même ne le sait pas non plus , il réfléchi peut être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 deja 3 jours de SR, et une semaine qui me donne plus de nouvelles j'en ai marre il me manque trop, j'aurai tellement besoin de lui en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Tiens bon. A partir de 6 jours c'est beaucoup plus facile. T'as fait la moitié ! J'en suis à 7 aujourd'hui, et ça va bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oui il faut que je tienne, la ce week end je m'en vais, comme sa je penserai a autre chose mais j'arrete pas de me poser des questions de savoir si il pense a moi, j'espere qu'il na trouver personne et moi j'ai toujours cette question en tete , du fait qu'il ne m'as pas dit clairement que c'etait fini je sais plus quoi en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oui tiens bon moi ça fait 21 jours et ça va beaucoup mieux malgré que je pense encore à lui tkt on va s'en sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 j'espere qu'on va s'en sortir car je sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés